1 juil. 2020, 15:12
 Libre   RPG+  Par delà le Néant
Le froid m’a ensevelie. Et je suis figée sur l’herbe brumeuse, elle aussi glacée par le vent qui la fait cambrer. Et je me sens vide. Si vide. Comme si mon sang rouge avait viré au bleu et s’était arrêté de couler dans mes entrailles. Oh non, je n’entends plus Coeur. Ses pulsions ont stoppé leur musique dans mes tempes. Sûrement car Ouïe s’est endormie. Paupières ont froid. Mais paralysées, elle ne peuvent se fermer. Paralysée, elles pleurent. Mon regard n’est que le liquide des émotions évaporées de mon Âme.

J’ai l’impression d’être Folle. Je - suis - folle. Je crois que je tremble. Froid emporte mes membres pour les faire greloter. Oh non, je ne les contrôle plus. Mon Être ne se contrôle plus. Il ne peut plus s’endormir, constamment réveillé par Insomnie fourbe. Il ne peut plus se mouvoir. Il ne peut plus s’émouvoir. Il ne peut plus penser. Les idées frivoles sont le repas des tourments. Et les Démons savourent mon état actuel. Ils grignotent chaque émotion pour me laisser, avec eux, dans leur royaume infernal.

Je ne suis pas Libre. Je ne suis plus Libre. La blanche colombe que j’aurais pu mirer s’est faite engloutir par la Prison et ses murs de pierre. Je ne serais jamais apaisée. Sans ces Autres courant, je serais restée seule. Seule, et allègre d’être pleinement moi, sans leurs problèmes ravageurs. Moi et mes pensées. Moi et ma Liberté. Mais il a fallut que d’Autres viennent et entraîne un grabuge bruyant, qui a rayé d’un cri la douceur de ma Nuit. C’était ma Nuit. Ma Nuit. Et ils ont tout gâché. Je leur en veux. Je m’en veux aussi.

Mais je ne suis pas la seule ivre, pas la seule recherchant la Liberté. Ce mot est subjectif, trop subjectif. Certains sont libres seuls, d’autres avec des Autres. Moi je serais Libre quand… quand…

- je - ne - sais - plus -

Et d’un souffle long j’expire. Un souffle bref, inaudible. Un souffle infime qui s’évapore dans la brise légère. Dans cet air, dans ce souffle, le Néant. Profond. Car je suis Vide. Tellement Vide en cette Nuit brouillée par leurs idioties. Je ne respire plus. Je n’agonise plus. Je ne pense plus. Je ne bouge plus. Plus Rien. Je ne suis plus Rien.

- Hypnose -

Je n’ai plus Conscience.

Mon Âme émet des plaintes.
Ma Raison est éteinte.
Mes Membres sont meurtris.
Et mon Coeur incompris.

Que la tendresse de la Nuit Ombre me caresse de ses bras doux, et qu’une émotion chaude vienne se loger dans mon Coeur que je n’entends plus.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch