PV Ella'a douze ans

Aujourd’hui, c’était un jour important. Oui, ça l’était car Ella fêtait son douzième anniversaire et Emma y avait été conviée. Une jeune Poufsouffle, Anna Martin, l’avait invitée alors que la blondinette lisait tranquillement dans le parc. Un mélange d’excitation et d’appréhension dansaient en elle, après tout c’était une des premières fêtes auxquelles elle assistait dans la célèbre école de sorcellerie. La veille, elle avait soigneusement enveloppé son cadeau dans un joli papier bleu. La petite sorcière avait décidé d’acheter à la gryffonne un livre dont elle avait entendu beaucoup de bien : « Celle qui faisait tomber la neige ». Elle s’était donc rendu chez Fleury et Bott et avait dépensé un peu de son argent de poche.

La fête avait lieu dans la grande salle et cette dernière allait d’ailleurs bientôt commencé. Emma essaya de se brosser les cheveux afin d’être un minimum présentable, or ceux-ci semblaient toujours vouloir n’en faire qu’à leur tête et restèrent aussi ébouriffés qu’avant. La blondinette abandonna et se contenta de peaufiner sa tenue avec quelques accessoires un peu extravagants. Elle prit son cadeau et quelques chocogrenouilles de sa réserve personnelle et se mit en route vers la Grande Salle. “C’est parfait, je ne suis ni en retard, ni en avance” songea-t-elle, un sourire satisfait aux lèvres.

Ella, elle l’avait rencontrée au début de l’année, cette dernière s’était elle aussi perdue dans les couloirs en pleine nuit. Elles avaient donc décidé d’essayer de retrouver leur chemin ensemble. Dans la tête d’Emma, cette nuit semblait presque être un rêve. La jeune sorcière était infiniment reconnaissante envers la Gryfffondor, sans qui, elle n’aurait jamais retrouvé sa route. C’est pourquoi elle espérait lui faire une surprise digne de ce nom.

Elle arriva finalement devant la Grande Salle et immédiatement, la boule qu’elle avait au ventre grossit. Elle aurait aimé être entourée de Simon et April à cet instant, mais elle avait préféré y aller toute seule et être un peu indépendante de ses amis. Elle épousseta sa robe bleue qu’elle avait mis pour l’occasion, qui contrastait avec ses yeux gris et sa chevelure dorée, et entra d’un pas décidé dans la Grande Salle.

Un spectacle riche en couleurs et en odeurs s’offrit alors à elle. Un buffet trônait dans la pièce et des décorations ornaient l’immense salle, il y en avait même trop selon Emma. Des cadeaux étaient déposés dans un coin et les invités étaient regroupés au milieu de la pièce. La petite blonde se dirigea vers la pile de cadeaux et déposa le sien sur cette dernière. Elle alla ensuite déposait ses chocogrenouilles avec les autres et s’arrêta un instant. Ses yeux balayèrent la pièce et étudièrent rapidement le visage des invités.

Elle en reconnut quelques uns, probablement croisés dans les couloirs de Poudlard mais elle se rendit vite compte qu’elle ne connaissait en réalité personne. Elle frissonna un instant et se débarrassa de toutes émotions négatives comme on le lui avait si bien appris. Elle prit son courage à deux mains et s’avança vers le groupe d’invités, après tout ce n’était pas l’éloquence qui lui manquait. Elle se racla la gorge pour signaler sa présence et déclara :

- Bonjour, je suis Emma, Emma Shelton. Enchantée de vous rencontrer.

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF

PV Ella'a douze ans
Quand tu avais reçu une invitation pour fêter l'anniversaire d'Ella de la part d'Anna, tu avais d'abords pensée refuser. Non pas parce que tu ne l'apprécies pas mais tout simplement parce que tu ne voulais pas plomber l'ambiance de ce moment.
Finalement, tu avais décidé d'accepter. Tu te doutes bien que tu ne vas pas rester tout le long de son anniversaire mais lui souhaiter est le minimum.

Tu entres donc dans la Grande salle.
Tu ne peux pas louper la fête. Des décorations sont accrochées un peu partout et une table est déjà pleine de cadeaux .
Tu dois être dans les dernières car il y a déjà plein de monde.
Tu reconnais Anna bien sûr, c'est elle qui à organisé la fête. De poufsouffle, il y aussi Rihanna que tu as rencontré en début d'année, Izaline que tu connais depuis peu et un autre garçon mais que tu ne connais pas.
Tu remarques Lexa aussi, elle est à Serpentard et tu l'a rencontré dans les Poudlard Express durant le mois de Décembre. C'est d'ailleurs la seule Serpentard pour le moment.
*Malya sera-t-elle là ?* Te demandes-tu.
Tu ne sais pas.
Alors, tu reconnais Swann. Elle est à Gryffondor et tu l'as rencontrée en même temps que Lexa. Il y a aussi 2 autres filles et 2 autres garçons de la maison d'Ella. Tu ne les connais pas.
Enfin, tu remarques une autre fille. Elle est à serdaigle mais elle non plus tu ne l'a connais pas.

Tu t'approches enfin du groupes et déposes ton cadeau sur la table.
C'est un dessin que tu as réalisé pour te vider la tête. Une esquisse de Poudlard en noir et blanc. Assez simple, faite au crayon de papier. Tu pensais la garder pour toi mais, quand était venu l'anniversaire d'Ella tu avais décidé de lui offrir.

- Salut ! Lances-tu. Moi c'est Julie.

Tu te présentes rapidement et te mets sur le côté.
Tu t'appuies contre une table et glisses tes mains dans la poche de ton sweat.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

PV Ella'a douze ans
Laura après avoir reçu l'invitation d'Anna pour l'anniversaire d'Ella, arriva à la fête avec un cadeau qu'elle déposa parmi tout ceux qui était déjà sur la table. Elle ne savait pas si son cadeau allait lui car après tout elle la connaissait à peine. Laura lui a acheté des chocogrenouilles et un livre sur Godric Gryffondor, c'était les seules idées qu'elle avait eu en espérant que personne ai eu la même idée. Elle ne savait pas si sa présence allait faire plaisir à Ella ou si elle serait déçu elle fâcherait Anna d'avoir invitée Laura. "Après tout pourquoi elle ne voudrait pas de ma présence ici sachant qu'on se connaît à peine. Mais justement vu que l'on se connaît à peine peut-être qu'elle voudrait rester avec ses vrais amis ?" pensa Laura un peu triste à cette pensée. Elle hésita à partir mais se résigna car elle avait dit qu'elle serait et elle n'aime pas telle une Poufsouffle ne pas tenir sa parole. La fête semblait être prête. Laura ne savait si tout le monde était arrivé. Donc elle attendait assise sur une chaise n'osant pas aller voir Anna qui semblait être un peu préoccupée. Laura finit quand même par faire à Anna un signe avant de se lever et de s'approcher d'elle :

_Tu vas bien ? dit Laura timidement.

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF

PV Ella'a douze ans
Malya était en retard, comme d'habitude quand quelque chose était urgent. En même temps, elle se sentait mal, ces jours-ci. Sinon, elle n'aurait jamais été à l'infirmerie quelques jours plus tôt. Et elle n'aurait jamais rencontré Ella Davis. Et elle ne serait pas en retard, puisqu'elle ne serait pas invitée à son anniversaire.
Évidemment, en si peu de temps, elle n'avait pas eu le temps d'acheter de cadeaux. Mais c'était comme ça qu'on faisait, non ? Ç'avait été un vrai dilemme, l'affaire du cadeau. Malya n'avait jamais été invitée à un anniversaire. Les Moldus parlaient souvent de cadeaux d'anniversaire, à la pension. Ses parents lui envoyaient souvent une bourse mieux garnie, en août, et sa voisine l'emmenait manger une glace. Elle avait lu beaucoup de livres juste pour comprendre ça, mais avait surtout trouvé des traditions pour le dix-septième anniversaire d'un sorcier. Tout de même, elle s'était sentie comme une Moldue, à découvrir tout ça.
Finalement, elle avait adopté le plus simple. Elle avait pris un gallion dans sa bourse mensuelle, et l'avait glissé dans un parchemin sur lequel elle avait écrit en lettres capitales JOYEUX ANNIVERSAIRE ELLA ! Elle avait glissé le tout dans une de ses poches, et le sortirait si nécessaire.

Ah, la Grande Salle. Elle y était, enfin. Et elle n'était même pas morte sur le chemin. Un exploit.
Zut, plein de gens. Il fallait peut-être… dire bonjour ? Ou coucou ? Ou salut ? Argh ! Vive la sociabilisation…
Ah, des têtes connues. C'était déjà pas mal. Beaucoup de personnes qu'elle n'avait jamais qu'aperçues dans des couloirs, par contre… Pas d'Ella en vue. Donc, pas d'excuse, on ne se cachait pas derrière un joyeux "Joyeux anniversaire Ella !" en sautant partout comme si on avait retrouvé sa naïveté. Ce n'était peut-être pas si mal, tout compte fait…
Donc, plan B, l'alternative. Ah, c'est la méthode de sociabilisation d'urgence. Euh… quand on arrivait, peut-être en retard, au milieu d'une conversation, et qu'on devait l'interrompre pour ne pas se jeter sous la table, on… se présentait ?

- Salut tout le monde ! Moi, c'est Malya. Je ne suis pas en retard ?

Ça ferait l'affaire pour l'instant. Malya se demanda seulement où elle avait puisé la force de lancer ça à la cantonnade.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

PV Ella'a douze ans
Du bruit. Partout.
Des bruits de pas, certains pressés, d'autres plus légers, qui se dirigeaient vers la grande salle. Des discussions enjouées qui fusaient de l'autre bout du couloir. Ça sentait la fête. Si une fête pouvait avoir une odeur. Elio marchait très lentement. Il n'était pas pressé du tout. Enfin si, il était pressé de voir la réaction d'Ella. Elle méritait tout ce monde pour son anniversaire. Malgré son caractère fort, Ella était une des personnes les plus généreuses qu'il avait rencontré. Mais à l'instant présent, il essayait de ne penser à rien. De faire le vide dans sa tête, chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Mais l'Aiglon savait que si il se mettait à réfléchir, il paniquerait. Ses pas étaient rythmés par son souffle qu'il essayait de réguler. Ça va bien se passer. Anna, Max et Will seront là. Il les avaient rencontrés quelques mois plus tôt, et c'était ce qui lui avait donné le courage de venir. Il prendrait appui sur eux. Il y arriverait.

La main enfoncée profondément dans sa poche, il tenait fermement un paquet soigneusement emballé. Dedans se trouvait un cadeau, qu'il avait prit des semaines à trouver. Elio adorait en offrir. Mais en contrepartie, ce qu'il détestait par-dessus tout était la moue déçue qu'arborait la personne si il se choisissait mal le cadeau. Il fallait absolument qu'il soit parfait. Le jeune garçon s'était donc retourné le cerveau plusieurs fois, avant de trouver : une paire de ballerines d'un blanc scintillant. Et sur ce qu'on appelle l'empeigne, le "devant" de la chaussure, il avait peint une colombe qui s'envolait en quête de liberté, les ailes grandes ouvertes. L'Aiglon avait voulu faire quelque chose de significatif. La danse, et la liberté. Deux choses qu'il admirait chez Ella. Cependant, Elio avait peur d'en avoir fait trop. C'était probablement le cas. Mais peu importe. Il aurait adoré qu'on lui offre un cadeau comme ça, et il espérait que ça serait le cas pour la Gryffonne.

Après quelques minutes, il arriva finalement devant l'immense entrée de la grande salle. C'était pire que ce à quoi il s'était attendu. Trop. De. Monde. Revenir sur ses pas et aller se terrer dans la bibliothèque semblait une bonne idée à ce stade là. Il soupira. Non, il ne pouvait pas faire ça. Il devait rester, pour Ella. Et pour lui aussi : il devait apprendre à battre cette anxiété envahissante. Alors l'Aiglon pénétra dans la salle, les mains légèrement tremblantes. Tout à coup, il prêta attention à chaque geste qu'il faisait. Une main dans la poche, l'autre qui se balance. Un souffle régulier. Tu vas y arriver. Heureusement, les décorations dont Anna avait orné la salle attirèrent tellement son attention qu'il oublia quelques secondes le monde qu'il y avait. C'était vraiment beau. Anna avait un talent pour organiser des évènements. Il était sûr qu'elle excellerait en organisation de mariage. Et la Poufsouffle avait fait tout cela pour Ella.. Quelle belle amitié. Elles ont de la chance, pensa t-il.

Après ces quelques instants suspendus, il fut bien contraint de diriger son regard sur les nombreux invités. Il y avait des personnes de toutes les maisons. Il reconnut Emma Shelton, une Serdaigle qu'il avait aperçue dans la salle commune. En s'approchant, Elio vit un Gryffondor de grande taille.. Qu'il reconnut immédiatement. Max. Il ne manquait plus que Will. Elio avait hâte que ce dernier arrive : Will avait cette aura apaisante, qui ne l'oppressait pas, contrairement aux autres. Quasiment arrivé au niveau du regroupement, le brun remarqua ce garçon, un Poufsouffle aux cheveux roux, qui semblait assez mal à l'aise. Il se sentait un peu moins seul maintenant.. Cet attroupement ne semblait pas seulement effrayer que l'Aiglon. Enfin, il vit Anna. La voir le rassura instantanément, et il mobilisa le peu de confiance qu'il venait à l'instant d'acquérir, pour se présenter au groupe. Une dénommée Malya prit la parole avant lui, et il enchaîna, la tête basse, tâchant de lever les yeux pour ne pas paraître étrange :

- Bonjour.. Moi c'est Elio.

Bon. Ce n'était pas si mal. La première étape était passée. Il ne restait plus qu'à... Sociabiliser. Mon dieu.

; 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐩𝐩𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐞.
; 𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭.
⠀⠀⠀─ almodòvar⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#3d85c6

PV Ella'a douze ans
Suite à Ses doutes

Nous y étions, devant la Grande Salle. Je n'aurais jamais imaginé qu’emmener Ella à sa fête serait aussi compliqué. Mais bon, il s'agissait d'Ella, une fillette qui a tendance à se méfier de ce qu'elle ne comprend pas. Par exemple le fait que son ami Will ait un comportement aussi étrange depuis ce matin. Elle avait failli plus d'une fois se sauver fasse à mes phrases absurdes. Beaucoup de monde auraient eu la même réaction je pense.

Mais elle ne l'avait pas fait, elle était resté. Il semblait qu'elle avait encore une once de confiance en moi. Je lui en avais pourtant fait voir de toutes les couleurs. Mais malgré tout ça, ce fut un Oui. Elle m'autorisait à lui bander les yeux. Je me demandais ce qu'elle croyait trouver derrière ces portes. Mais elle sera sans aucun doute surprise.

C'est toujours avec un sourire plaqué aux lèvres que je lui couvris doucement les yeux. Bien entendu je fis attention à ne pas serrer le tissu trop fort. J'avais déjà vérifié l'épaisseur du tissu, mais je passais quand même une main devant son visage pour m'assurer qu'elle ne voyait rien.

- C'est pas trop serré ? m'informai-je. Ah et désolé s'il y a une odeur de jus de citrouille, j'en ai versé dessus sans faire exprès ce matin.

J'avoue que j'essayais de détendre l’atmosphère avec cette blague. Heureusement pour elle mon bandeau était tout à fait propre. Je murmurai un "c'était une blague" pour qu'elle ne s'inquiète pas. La dernière chose dont j'avais besoin était qu'elle s'arrache le tissu par dégoût. Et je la sentais capable de le faire. J'inspirai un grand coup pour me donner le courage d'affronter ce qui m'attendait.

En prenant la main de mon amie, je poussai doucement les portes de la salle. Ce que je découvris me coupa le souffle. Anna avait fait du très bon travail ! Et personne n'aurait pu mieux le faire. Dés que je l’aperçue je lui fis un clin d'œil accompagné d'un mouvement de tête vers Ella. J'avais réussi. Un sentiment de fierté monta en moi.
J'étais surpris de trouver autant de monde dans la salle. La plupart des personnes qu'Anna avait invité étaient venus, et je me réjouis de voir qu'Ella avait autant d'amis sur qui elle pouvait compter.

J'avais fait quelques pas en la tirant doucement derrière moi. Nous étions à présent vers le milieu de la pièce. Je fus obligé de lui lâcher la main pour lui enlever le tissu. Mais avant je ne pus m’empêcher de lui dire d'un ton plein de soulagement.

- On est arrivé.

Sur ce je tirai sur le nœud pour le défaire et lui enlevai mon bandeau d'un coup. J'aurai été cruel de le faire lentement pour faire durer le suspense. Elle avait déjà assez attendu.
L'heure des réponses était venue.

Toutes mes excuses pour l'attente.... :worried: Mais nous devions d'abord terminer les deux RP's avec @Ella Davis pour des raisons de cohérence. Merci pour votre patience :)

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

PV Ella'a douze ans
J’esquissai une moue dégoûtée, mais n’ôtai pas le bandeau pour autant. Il ne sentait rien d’autre que la lessive, dieu merci. De toute façon, c’était vraiment la dernière chose dont j’aurais pu me préoccuper en cet instant, car dans ma tête résonnait un vacarme insupportable.

A part me prendre les pieds dans mes lacets, il ne peut rien m’arriver, hein ?
N on, bien sûr que non. Enfin si. Tu pourrais te prendre un poteau.
G énial, ça me rassure beaucoup. Merci.
O h mon dieu, et si tu percutes quelqu’un ?!
I nspire, expire et ça n’arrivera pas.
S ors. Va-t’en d’ici.
S inon quoi ?
E h bien, tu vas craquer. Comme d’hab.

Rien de tout ça n’arrivera. Hein, Wil ? j’eus envie de lui demander. Pourtant je me tus, la gorge nouée. On me prit la main, et je sursautai à ce contact. Mon cœur se mit à battre à mille à l’heure ; j’eus presque peur qu’on l’entende de l’extérieur ; car bientôt, je saurais. Et je n’avais strictement aucune idée de ce qui m’attendait.

Puis-je
Avoir peur ?

Non. Plus de peurs. Plus de pleurs. Plus jamais. S’en même m’en rendre compte, je serrai la main de Wil plus fort, aussi fort que je le pouvais sans pour autant lui broyer les os. Il ne pouvait pas savoir ce que ça me coûtait de le laisser me guider dans le noir. De lui faire confiance.

Durant mes onze années d’existence, on avait brisé mes espoirs, les envoyant valser contre les vitres, un par un. Réduits en miettes de pain, récupérés à la main et jetés à la poubelle. Dans l’noir.

Oui, j’avais cru que Megan m’avait invitée à son anniversaire. Nan. Elle m’avait donné une fausse adresse, m’abandonnant toute seule, en larmes, face à une dame qui n’avait aucune idée de qui j’étais, en essayant de lui expliquer que si, l’anniversaire avait lieu dans sa maison.

Et oui, à nouveau, j’avais cru que Melvin voulait à tout prix me confier un secret important dans le local de sport. Nan. Le but du jeu était en fait de m’y enfermer à double-tour, afin de pouvoir chronométrer le temps qu’il s’écoulerait avant que quelqu’un s’aperçoive de mon absence. Cinq. Cinq longues heures, que j’avais passées dans un silence le plus total. Je n’avais pas appelé à l’aide. Je ne le faisais jamais. Recroquevillée sur moi-même, je m’étais balancée d’avant en arrière, en me murmurant la berceuse apaisante qu’avait composé mon père pour moi.

Le record s’était terminé lorsque mon père était venu me chercher à l’école, et que tout le monde s’était aperçu que la petite Ella n’était juste… pas là. Oups.

Alors non, Wil ne pouvait pas savoir à quel point cette peur, de me tromper lourdement sur chacune des personnes que je laissais rentrer dans ma vie, celle d’être trahie, me glaçait le sang et empêchait l’air de s’infiltrer dans mes poumons. Quelque part, j’avais toujours cru que c’était ma faute, que j’avais été trop faible pour parler.

Mais j’avais peur.
Mais j’avais honte.

Sa voix résonna enfin, brisant le silence. Arrivés. Arrivés où ?
Le vide qui prit soudain la place de la main de Wil me paralysa, m’obligeant à respirer plus fort pour ne pas céder à la panique. Wil ? Où es-tu ? Tu ne peux pas me laisser toute seule dans le noir. S’il-te-plaît.

Et
La lumière
Fut.

Couleurs. Beaucoup de couleurs. Du monde. Encore plus de monde. Trop de monde. Mon pauvre petit cerveau tentait vainement d’analyser la situation. Inspire, inspire, inspire. Argh. Et n’oublie pas d’expirer, idiote.

Où ? Grande salle.
Quand ? 24 mars 2045, 16h30.
Qui ? …

Je scrutai chaque personne, apeurée. Ils me semblaient familiers, mais mon angoisse m’empêchait de mettre des noms sur les visages.
Si.
Je les reconnus. Tous. Et il y avait, pour ainsi dire, beaucoup de monde. Un gâteau trônait sur l’une des tables, accompagné de cadeaux posés autour. Tiens donc. Wil m’avait amenée à un anniversaire !

Mais…

La réalité me percuta de plein fouet.
Ça n’était pas un anniversaire. C’était le mien. L’air venant à me manquer, je me tournai vers Wil, paniquée.

- Tu… c’était…

Je fus incapable de terminer ma phrase, tant j’étais occupée à retenir les larmes qui me montaient aux yeux.

Des larmes qui exprimaient tout le stress accumulé en moi, mais aussi… de surprise. De voir tous ces visages réunis au même endroit. Je savais que pour certains, ça n’avait pas dû être facile. Et pourtant, ils étaient venus. Des connaissances, pour la plupart, d’autres m’étant un peu plus familiers. J’eus soudain envie de m’enfuir en courant ; une fête ? J’étais la plus nulle pour faire la fête, toujours dans mon coin, avec pour seule compagnie mon verre de jus de citrouille, à regarder les autres se marrer entre eux. Mais ces gens… ils étaient là. Et je les connaissais. Penser qu’on eût pu faire tout ça pour moi me semblait… inimaginable ? Je n’étais rien ni personne, après tout. Une fille trop méfiante au trop grand caractère. Je m’attendais à tout moment à ce que l’on me crie : « poisson d’avril » ! Mais ce moment n’arriva jamais.

Le comportement étrange de Wil, son insistance par rapport à cette revanche -malgré le fait que sa mère se fût cassé le petit doigt en dessinant, hum-, c’était pour moi.
Pour m’amener à mon propre anniversaire.

- Je suis… je suis vraiment désolée, je balbutiai, désarçonnée, j’ai été tellement insupportable avec toi !

Maintenant, je riais doucement en pensant à toutes les couleurs que je lui avais faites voir, avec mon sale caractère, et je me tournai vers les visages qui me faisaient face. J’avais une certitude ; Wil n’était pas tout seul derrière ça. Mon regard se porta sur Anna, ma meilleure amie, qui, j’en étais certaine, avait organisé cette surprise. En regardant autour de moi, j’étais stressée. Mais je n’avais plus peur. Et un mot put franchir la barrière de mes lèvres.

- Merci.

Désolée pour ce long post :roll: Voici un petit revelio pour vous dire, à tous, merci énormément! ça me fait très plaisir que vous ayez pris le temps de participer :cute: Et un merci tout particulier à @Anna Martin , qui s'est occupée d'absolument tout, avec enthousiasme, et à @Will Pump qui a pris le temps de rp avec moi pour amener Ella à son anniversaire, ce qui n'était pas chose aisée :rofl: Bref, un grand merci à vous tous :love:

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

PV Ella'a douze ans
C’était l’heure, l’heure de quoi ? De la fête bien sure, les invités devraient arriver d’une minute à l’autre ! Elle pensa, est ce que mon cadeau va lui plaire ? J’espère tellement ! Elle devait lui offrir une tenue complète de danse, elle s’avait qu’Ella, comme elle adorait danser. Elles avaient même déjà dansé ensemble près du lac.

Ses penser fut arrêter quand elle vit une fille, c’était malheureusement Olivia Moore, elle l’avait invité mais, la dernière fois qu’elles s’étaient vue, Anna lui à fait une blague et depuis, elle évite d’avoir affaire avec elle, elle l’avait menacé. Olivia lui avait dit que la prochaine fois qu’elle l’a vérer, elle lui renverserait de la soupe sur sa tête ou une potion d’influre. Anna se souvient aussi, qu’elle s’était présenté sous le nom de Lorena Khan. Elle savait qu’elle allait être démasquée.

Une autre fille arriva, elle avait dit :

Salut Anna ! Salut Lexa ! Je pensais être en retard, mais à ce que je vois, je suis plutôt en avance !

Lexa ? Mmmh, alors Olivia avait aussi menti sur son nom en réalité, elle s’appelait Lexa.

Salut, Rihanna et Lexa, vous êtes les premières.

Anna lui lançait un de ses regardes qui voulait tout dire. Oui, Anna aussi était démasqué. Une autre fille arriva, c’était Izaline, elle l’avait rencontré dans les toilettes abandonnées dans la nuit, elle s’était bien amusée avec deux autres filles. A part, qu’Anna était tombée mais sinon, elles avaient créé un club. Izaline se présentait au reste du groupe. Et alla posait son cadeau avec les autres.

Un peu, plus tard, deux autres filles arrivaient ensemble, Anna.B et Olive greenwood. Anna était amie avec Anna.B, elle avait séché les cours pour aller apprendre à Anna.B a joué au quidditch avec Ella. Mais elle n’avait jamais parlé à Olive, juste pour l’inviter à l’anniversaire. Celle-ci se présente te fait un compliment sur la déco.

- Merci Olive ! J’y ai passé toute l’après-midi
ria t-elle.

Un autre élève arriva, c’était Eugène, lui non plus, elle lui n’avait jamais adressé la parole sauf bien sure, pour l’inviter. Encore, une fois, la porte s’ouvrit, comme toutes les fois, Anna espérait que ce n’était pas son ami Will et Ella. Mais non, c’était Max. Anna lui avait déjà parlé dans le bureau du concierge, elle était venue chercher son frisbee à dent de serpent la nuit. Avec Max, Will, Elio et Ella, tous étaient venus chercher son précieux, pour se venger, ils décidèrent de lancer des pétards dans le bureau.

Une nouvelle personne arriva, c’était Swann Rym encore une fois, Anna l’a connaissait juste de nom. Un garçon arriva aussi, lui non plus, Anna ne le connaissait juste de non, il se présenta au groupe « Enchanté, Jacob, farceur et expérimentateur en tous genres. » Anna ne pouvait pas se retenir d’éclater de rire. Elle ne s’y attendait pas du tout. Quand elle vit la porte s’ouvrir, son rire fut immédiatement transformé en stress, peur de voir Ella, les invitées n’était pas tous arrivé ! Anna vit un visage, une fille au cheveux blond, ouf, se dit-elle, se n’était pas Ella mais bien Emma Shelton. La jeune organisatrice la connaît juste de nom.

Puis, c’était au tour de Julie Jing d’arrivait, elle se présenta au groupe comme les autres. Une nouvelle fois, la porte s’ouvrit, elle reconnut tout de suite Laura Hells, sont amis, elle l’avait rencontré ici, dans la grande salle Ella était tombé et Maxine c’était moqué d’elle, Anna ne put s’empêcher de lui criait dessus suite à une rencontre dans le couloir qui c’était mal passé.

Une nouvelle, fois le stress monta en Anna, cette fois ci, comme toute les autres se n’était pas Ella, il fallait qu’elle arrete de s’inquièter, elle avait dit à Will d’emmener Ella pas avant 16 h 30, et elle avait confiance en son amis piti Will.

Ce fut Malaya Crown qui entra, Anna la connaissait juste de nom comme la plupart des invités. Elle rejoint aussi le groupe et se présenta.

Il était 16 h 30, c’était l’heure, mais Anna n’avait pas vu Elio, elle espérait que celui-ci allait venir et si possible, pas en retard. La porte s’ouvrit encore une fois, elle fit un sourire quand elle vit sont amis Elio, comme max et Will, Anna les avaient rencontrées dans le bureau du concierge. Il y avait aussi Ella, mais les deux amies se connaissaient déjà avant.

Will ne devait pas tarder de ramener Ella, c’est dommage de ne pas avoir envoyé un hibou dès que tous les invités seraient prêts, pour lui donner le top départ.

Un peu, plus tard, le rhinocéros était arrivé avec de loup ! En gros, Will était arrivé avec Ella. Celles qui fêter son anniversaire avait les yeux bandés, Will tira sur le nœud du bandeau pour lui enlever. Des larmes coula sur le visage d’Ella, sûrment des larmes de surprise et de joie !

- SURPRISE !

Anna s’approcha de son ami et la prend dans ces bras, et lui dit.

- Joyeux anniversaire ! Mon ami !

Elle fit un signe à Will de s’approcher lui aussi.

- Merci piti Will !

Salut tout le monde, poste assez long, il fallait que je réagisse à tout vos rp :lol: (j'éspère que mon poste n'est pas trop répétitifs donc pénible à lire si c'est le cas je m'escuse :lol: ) du coup, à toi @Lexa Queen

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

PV Ella'a douze ans
Une fille arriva. Rihanna, je crois. Elle posa sur la table des Bièreaubeurres, etd es Chocogrenouilles, puis nous salua. Ou plutôt, elle salua Lexa et Anna. Pas Olivia et Lorena. Super, ça. Merci, Rihanna. Et le pire, c'est qu'elle apporte rien que je ne puisse manger. Ce n'est pas comme si ça me dérangeais tant que ça. De toute façon je n'ai plus faim depuis déjà bien longtemps.

Izaline arriva ensuite. La Piplette Izaline Felix. je l'avais rencontrée à peine trois jour plus tôt, à l'infirmerie.

Arrivèrent ensuite quelques élèves que je ne connaissais pas. Quasiment tous avec des cadeaux.

Le suivant arriva, main dans les poches. Volts. Le Cracmol. Puis j'aperçut devant la porte Swann.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Enfin un visage familier avec lequel je m'entends plus ou moins. Depuis Décembre, je ne lui avait pas reparlé; C'est à peine si je l'avais vue. Ses mains sont vides, elle aussi.

Deux autres élèves arrivent. L'un tient un sac, dont il sort des bouteilles de jus de citrouille, puis vint vers nous, et dit s'appeler Jacob. L'autre déposa ensuite un cadeau sur la pile déjà vertigineusement haute, et vint se présenter comme Emma.

Une Poufsouffle arriva cette fois-ci. Julie. Rencontrée en même temps que Swann. Elle dépose sur la table un bout de parchemin, grisé sous les coups d'un crayon.

Un dessin.

Encore une fois, la salle accueilli une nouvelle fille. Poufsouffle. Elle se dirigea immédiatement vers Anna, sans même saluer les autres. La prochaine fois que je la croise, celle là, elle peu me croire, elle ira directement à l'infirmerie. Quoique, le fait qu'elle ne parle pas ne me dérangeait pas tant que ça.

Cette fois-ci, je reconnus facilement la nouvelle arrivante. Malya. Ma colocataire. Et celle que je considérais comme une meilleure amie. Je ne savais pas qu'elles se connaissaient. Elle aussi, elle avait faite une carte.

Décidément.

Un garçon arriva. Comme plus de la moitié des personnes présente ici, il déposa un cadeau, et se présenta. Elio. Prénom original.

Puis arriva cette fois-ci un Poufsouffle. Ou plutôt Le Poufsouffle. Will. J'étais contente de le voir. Ça devait bien faire plusieurs mois, déjà. Je repensa à notre dernière entrevue. Je lui avais menti. Ou plutôt, j'avais déformée la réalité. Il tirait derrière lui une fillette. Elle avait un bandeau sur les yeux, mais je l'a reconnue tout de même.

Ella.
Enfin.

Elle mis du temps à comprendre ce qu'il se passait. Puis nous remercia. La remercier. Je ne l'avais pas fais, moi. Pourtant, je lui devais tout. Un Tout abstrait, mais un Tout quand même.

Rapidement, j'analysa la situation. 16h30, une vingtaine d'élèves rassemblés dans la Grande Salle. pourtant, j'ai un entrainement demain. Et je sais que je risque ma place si j'arrive fatiguée sur le terrain. Mais Ella avait été là alors que je me faisais humiliée, je lui devais bien ça.

Et bien ! Post vraiment trop long, et plutôt mauvais, mais j'ai perdue le brouillon que j'avais commencée :sweatingbullets:
Prévenez-moi si vous voyez une faute, j'avoue que je ne suis pas sure de qui a pû apporter ou non un cadeau, etc ^^
Je pars du principe que Lexa ne connais quelqu'un que si nos Protégés ont déjà RP ensemble, ou sont dans la même maison. Le nombre de première année étant immense, je doute qu'elle puisse connaitre le nom de tout ces camarades.
Si je ne me trompe pas, c'est donc à toi @Rihanna Brogge ^^

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

PV Ella'a douze ans
Il était bientôt 16h30 l'anniversaire allez pouvoir commencer il manquait juste la principale Ella , Lizi elle attendait avec impatience son ami pour voir la tête qu'elle allait faire elle ne s'y attendait sûrement pas il y avait à peu près une vingtaine d'élèves Lizi en connaissez certains. Comme Anna puis Riri ainsi qu'une autre Anna elle connaissait aussi Lexa elle avait fait sa connaissance à l'infirmerie il y avait tellement de monde.
Elle connaissait aussi certains garçon comme Will où Max une rencontre qu'il l'avait bien marqué à la volière elle ne s'était pas très bien entendu avec lui car ce jour-là il l'avait cherché un peu trop au goût de Lizi, mais elle s'était vangée ce qu'il l'avait réjouit elle se remémora cette rencontre dans la volière.

C'est pensées fut interrompue quand Ella débarqua dans la grande salle elle devait sans doute se demander ce qui pouvait bien se tramait elle regardait ses camarades avec de grands yeux avant de comprendre qu'il s'agissait bien de son anniversaire elle avait les larmes aux yeux qui lui montait elle devait sûrement être très contente de se trouver ici entouré de ses amis.

Lizi était contente de l'avoir sourire aux lèvres elle était impatiente que la fête commence surtout pour son amie la voir si heureuse remplissez Lizi de bonheur elle apprécie Ella elle avait fait sa rencontre au bord du lac et avait passé une agréable journée en sa compagnie toutes les deux avait bien rigolé ce jour-là c'est pour ça qu'elle était contente de la revoir Ella était vraiment gentille. Elle n'avait qu'une envie sauté dans les bras d'Ella la pour lui souhaiter son anniversaire et faire la fête avec elle. Une journée qu'elle allait sans doute noter dans son journal car chaque fois quelle en ressens le besoin surtout quand c'est quelque chose qui la rend heureuse elle note dans son journal pour se rappeler tout c'est bon souvenir et aujourd'hui c'en était un une belle journée qui allait commencer et finirais certainement dans la bonne humeur car si il y a une chose que Lizi aime c'est faire la fête avec ses amis.

Puis c'était si rare de faire la fête à Poudlard ici on passe notre temps dans les bouquins alors quand l'occasion se présente de faire la fête Lizi et la première à dire oui. Et c'est aussi l'occasion de bien s'habiller et d'être élégante et aujourd'hui c'était le cas elle s'était apprêter pour la fête.

Elle décida d'avancer un peu plus près pour voir sa camarade toutes les personnes qui se trouvaient là était heureux devoir Ella et étaient sans doute impatient le faire la fête. Puis de voir ce gâteau et toutes ses friandises mettez l'eau à la bouche à Lizi elle qui est si gourmande de pâtisserie c'était l'occasion de se remplir son petit estomac.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily