18 oct. 2020, 02:04
Green prank  PV Athalée Drasilio 
"6... 5... 2... 1... J'arrive!"

Le fantôme, qui en plus de ne pas être un grand mathématicien, était aussi un peu tricheur, avait écourté son décompte pour voir dans quelle partie du couloir les filles étaient parties. Il s'engagea donc dans leur direction, armé de ses balles de peinture verte, tout en chantonnant.

"Petites, petites serpentards
Je vous trouverai tôt ou tard,
Vous serez pleines de couleurs
On ne verra plus vos... cheveux.
"

Le fantôme n'avait pas trouvé de rime.
A la fin de sa chanson, il arriva près d'elle. L'une d'elles, un peu plus téméraire, s'arma de sa baguette pour le provoquer. Le fantôme se contenta d'un "ouuuh!" pour montrer qu'il ne la craignait pas. La fillette de Serpentard cria alors :

"Viens te battre maintenant sale lâche ! Ou du moins, oses nous affronter en face sans faire de blagues....
- D'accord! Répondit Peeves."

Et sur ces mots, il plongea vers elle, et la bombarda des quelques balles de peintures qu'il lui restait. S'envolant dans les airs en riant, il fait un looping et finit par plonger de nouveau pour s'enfuir, en traversant le corps de la deuxième fille qui était jusque là restée en retrait. Il s'engouffra ensuite dans les murs, son rire résonnant dans le château.

Fin de l'intervention :)
Merci et bon courage pour la suite de votre RP!

23 oct. 2020, 16:17
Green prank  PV Athalée Drasilio 
Athalée s'immobilisa derrière Violet et brandit sa baguette en direction de l'esprit, qui les avait déjà rattrapées et achevait une chansonnette railleuse de son invention. Instinctivement, Violet, imitant sa camarade, resserra le poing autour de sa propre baguette.

- Ouuuh ! lâcha Peeves, sarcastique, avant qu'Athalée ne réplique :

- Viens te battre maintenant sale lâche ! Ou du moins, oses nous affronter en face sans faire de blagues....
- D'accord !

Et il se rua sur elle, la mitraillant de ses dernières balles sans qu'elle n'ait le temps de se protéger, faisant sursauter Violet qui s'écarta, tandis que des gouttes du liquide visqueux giclaient de tous les côtés sans l'atteindre, protégée qu'elle était par son sortilège.

*Beeeerk !* songea-t-elle, horrifiée, à la vue de sa cadette recouverte de substance verte.

Elle tressaillit.

*Tu vas voir de quel bois je me chauffe toi !*

Mais Peeves, qui trouvait la situation tordante, avait repris de l'altitude et, une cabriole plus tard, il redescendit en piqué, sans crier gare. Le mouvement que Violet amorça ne lui suffit pas à éviter la collision : l'esprit la traversa, provoquant en elle la sensation d'avoir été plongée dans une eau glacée.

*Brrrr*

Qu'est-ce que c'était désagréable ! Peeves n'avait vraiment aucun respect, il avait décidé de les embêter jusqu'au bout !
Légèrement recroquevillée sur elle-même, les bras croisés et les mains agrippant ses bras par réflexe, la troisième année le regarda s'enfoncer dans un mur jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que l'écho de son rire. Puis, les plus gros frissons passés, elle se tourna vers sa cadette.

- Ca va ? lui demanda-t-elle, inquiète. Tu veux de l'aide ? L'impervius a fonctionné pour moi, je peux recommencer si besoin...

@Athalée Drasilio

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?