Rencontre entre les livres P.V. terminé

Le Serpentard me rassura et répondit à mes questions le sourire aux lèvres avant de me demander de lui parler de moi si je le voulais bien.

-Oh eh bien... Je viens De Upton, je suis une Sang-mêlé, père sorcier, mère moldue et... Fille unique.
Pour la maison, peu m'importais pourvu que j'y soit bien et que je me fasse des amis. Je connaissais un Gryffondor, alors cette maison me tentait bien un peu, mais les autres m'allaient aussi. Et puis les Serpentards nous ont tous bien accueillis je trouve. La couleur vert est vraiment magnifique.

En disant la dernière phrase, je me rendis compte que mes yeux étaient plongés dans ceux de Luca. Je détournais alors le regard. Arrête de le regarder comme ça, on dirait une démente !

J'avais essayé de lire son histoire, lorsque l'on regardait les gens droit dans les yeux, j'aimais pouvoir déceler leurs sentiments. Mais je ne voyais rien dans ceux de Luca. Etrange. Pourquoi ça ne marchait pas ? Tout le monde sauf lui, vraiment étrange.

Je regardais l'heure à ma montre. Il était l'heure d'aller manger. Déjà ?! Il est vrai que nous nous sommes surtout regardés plus que parler, mais le temps avait passé vite !

-Ca m'étonnerait que tu puisse lire maintenant, il est l'heure de manger. Dommage. On pourra se reparler une autre fois si ça te dis ?
Dernière modification par Dawn Green le 7 mai 2020, 16:57, modifié 1 fois.

Rencontre entre les livres P.V. terminé
Dawn aussi est Anglaise, c'est en revanche une Sang-Mêlé mais je ne fais aucune différence sur le statut des gens, nous sommes tous des sorciers à Poudlard, et c'est tout ce qui compte. Alors qu'elle me parle de ses parents, une de ses phrases se coupe un court instant avant de dire qu'elle est fille unique, comme si elle avait eu une hésitation, je ne pense pas qu'on puisse oublier qu'on est fille unique. Cependant on vient juste de se connaître si elle ne veut pas me raconter certains éléments de sa vie c'est tout à fait normal, même si nous nous entendions bien pour l'instant, nous ne sommes que de simple connaissance.

Dawn n'avait aucune préférence pour sa future Maison quand elle est arrivée, mais elle est ravie d'être dans la Maison des Serpents, dans laquelle elle a reçu un très bon accueil. Elle confirme également ce que son pull vert pouvait signifier, elle trouve que le vert est une couleur magnifique. Encore une fois une de ses paroles m'interpelle, elle connaissait un Gryffondor, pourquoi en parle-t-elle au passé.

Au bout d'un long échange de regards, Dawn baissa le sien pour regarder sa montre. Elle m'annonce que c'est l'heure du repas, et que je n'aurais pas le temps de lire, mais ce livre est pour ce soir dans mon dortoir. Dawn me propose de reprendre notre discussion une autre fois, si je le veux.

« J'avais prévu de le lire ce soir avant de dormir, c'est vrai que je n'ai pas vu le temps passer ! Oui, ce sera un plaisir de pouvoir à nouveau discuter avec toi. »

Ne pas mentionner d'année RP