17 mai 2020, 20:02
Un début de complicité  Privé   Terminer 
Elle le regarde avec un grand sourire mais son sourire disparaît en le voyant partir. Elle pensait que ce jeune garçon qu'elle vient tout juste de rencontrer la fuit ou pas mais quelque chose clochait. Elle pouvait le voir et le sentir mais elle n'insiste pas enfin elle va essayer de l'aider. Elle court après lui et le rattrape par le bras.

- Will ! Attend !, s'exclame-t-elle.

Elle lui pris délicatement le bras pour le retourner vers elle et lui sourit tout doucement. Elle voulait rester encore un peu avec lui. Elle a sentie une petite connexion avec lui et elle le regarda encore.

- Je peux t'accompagner ? J'aimerais vraiment apprendre à te connaitre. Enfin si tu le souhaite sinon..., disait-elle dans un petit sourire gêné...

Elle voulait l'aider, faire des choses avec lui, découvrir ce qu'elle n'avait pas encore découvrir avec sa cousine. Faire des jeux ensembles. Non vraiment elle voulait être la pour lui comme on a été la pour elle.
Elle ne savait pas pourquoi elle avait cette envie soudaine mais elle espérait que c'était réciproque. Elle l'espérait du plus profond de son âme.

Elle le regarde de plus près avec un grand sourire. Elle voulait rester avec lui. Elle se sentait différente avec lui. Elle pouvait le sentir. Est-ce que lui le sentait ? Elle espérait.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

18 mai 2020, 09:41
Alors que Will s'éloignait de la jeune Serpentard, ses pensées s'embrouillaient. Cette rencontre l'avait quelque peu troublé, bousculé même. Cette fille était si gentille, et leur promenade lui avait procuré un tel sentiment de bien-être qu'il ne savait plus quoi faire à cet instant. Il aurait pu rester, il le voulait au fond de lui.

Non. Non, ce n'était pas raisonnable. Il s'était levé tôt ce matin avec un but précis : se laisser quelques minutes pour prendre l'air, puis se rendre immédiatement à la bibliothèque. À cette pensée, Will sentit monter une légère excitation. Il était beaucoup trop impatient pour attendre plus longtemps. Il voulait savoir. Il voulait trouver la réponse sur...

Il eut un sursaut en entendant son prénom. C'était Aisling qui l'appelait.

- Je... Euh... M'accompagner ? Bien sûr, oui.

Il lui adressa un petit sourire. Il était déstabilisé, ne s'attendant pas à ce qu'elle le rattrape pour marcher avec lui. Elle voulait le connaître plus, et il n'était pas contre.

- Je comptais me rendre à la bibliothèque, mais ça peut attendre, poursuivi t-il d'un air faussement détaché, ne pouvant cacher son enthousiasme à rester avec elle.

Will attrapa la main d'Aisling, comme pour lui montrer qu'il s'ouvrait à elle. Il ne voulait surtout pas qu'elle pense qu'il la fuyait. Ce serait une erreur.
Son cœur battait un peu plus vite, maintenant. Cette sorte de sentiment qui réchauffe, qui procure du plaisir lorsque l'on ose faire un pas vers quelqu'un. Il ne la connaissait que depuis une heure, mais elle avait réussi à le chambouler.

Will décida de reprendre la marche, serrant un peu plus ses doigts autour de ceux d'Aisling. Il jetait de temps à autres de rapides regards vers elle, observant à chaque fois les traits de son visage éclairés par les rayons du soleil.

- Ca te dirait d'aller prendre une boisson chaude ? Ne t'en fais pas, je tâcherai de te libérer avant la nuit, plaisanta t-il.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

23 mai 2020, 10:35
Elle le regarda avec un grand sourire. Elle le voulait tellement être auprès de lui et apprendre à le connaître. Elle a tout de suite eu une connexion immédiate avec ce Will. Elle en avait eu d'autres connexion mais la seule personne avec qui elle en avait eu une telle c'était sa cousine.

Elle continua de lui sourire et resserre sa prise sur les doigts du garçon qui était là à attendre une réponse de sa part. Elle ne savait pas comment mais elle se sentait bien en sa présence et elle ne voulait pas que tout ceci s'arrête.

Poudlard était un endroit remplie de découverte tout comme les rencontres. Elle resserra sa prise sur les doigts de Will et s'approcha de lui tout en rougissant. Elle ne voulait pas rougir alors elle se cacha dans son écharpe.

- Je veux pas te déranger. Pourquoi pas ? Enfin si la bibliothèque peut attendre ?? disait-elle dans un petit sourire.

Elle ne voulait pas être une gêne mais savoureux ce bon chocolat chaud est quelque chose qu'elle aimerait et pourquoi pas le boire ensemble ?

- J'aime le chocolat chaud c'est une de mes boissons préférés avec le jus de citrouille. Si tu me prends par les sentiments ! Allons le boire ensemble,souriait-elle.

C'était la première fois qu'un garçon l'invitait à boire un chocolat. Elle avait des amis filles mais...pas juste des connaissances pour les garçons.

Pardon pour le retard mais voilà ! J'espère que cette suite te plait !

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

30 mai 2020, 14:46
Will sentit que la jeune fille serrait également ses doigts sur les siens. Il fut quelque peu soulagé que ce geste ne la rebute pas. Au contraire, elle souriait et avait l’air de vouloir rester avec lui.

- Je veux pas te déranger. Pourquoi pas ? Enfin si la bibliothèque peut attendre ?

Oui, la bibliothèque pouvait attendre. Il avait encore toute la journée devant lui pour y aller, il ne pouvait pas lui faire le coup du « Désolé, mais je suis pressé ». D’autant que, à coup sûr, ce serait agréable de passer encore un peu de temps avec Aisling. Il n’avait pas de doute là-dessus.

- J'aime le chocolat chaud c'est une de mes boissons préférés avec le jus de citrouille. Si tu me prends par les sentiments ! Allons le boire ensemble.

- Parfait, allons-y alors ! Lui répondit t-il avec un air enjoué. Par contre, pour ma part je dégusterai volontiers plus le jus de citrouille, j’ai peur de me mettre dans une fâcheuse posture si je t’accompagne avec un chocolat chaud... Question de tolerance, je dirais, s’amusant de l’image qu’il avait en tête.

Les deux élèves se dirigèrent vers le château, toujours aussi proches l’un de l’autre. Leur complicité était évidente pour quiconque pouvait les voir, il y avait une réelle connexion forte entre les deux.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵