30 sept. 2020, 20:53
Deviendra grand  PV 
Kristen Loewy... Je pense que j'entendrais encore ce nom. J'ai comme un pressentiment. La petite me loue le travail en tapotant sur son livre. Je rigole en soufflant du nez. Elle aura vraiment égayé ma soirée. Je n'ai vraiment pas l'impression de voir une petite fille en face de moi mais plutôt une adolescente un peu trop sûre d'elle. En tout cas, oui, je suis certain qu'elle fera parler d'elle, d'une manière ou d'une autre.

Je me gratte l'arrière de la tête et abaisse les épaules en soupirant.

"Bien Kristen Loewy, je te laisse ici. Continue de travailler, continue d'être arrogante et je suis sûr que tu arriveras à tes fins."

Je la laisse se diriger vers le portrait de la grosse dame pour qu'elle puisse rentrer dans sa salle commune et je commence moi-même à me diriger vers la mienne. Mais juste avant que nos chemins ne se séparent définitivement je me retourne.

"Ah et en fait, moi c'est Logan, Logan Tremblay. Je sais que cette info ne te paraît pas importante, mais bon... On sait jamais."

J'appuie ces derniers mots avec un clin d'œil puis je m'engouffre dans un couloirs. Le chemin est long jusqu'à ma salle commune. Le château est trop grand.
Je descends les marches quatre à quatre. Je n'ai qu'une envie, c'est de me doucher et de me glisser sous les draps. Je ne croise personne dans les couloirs et je dois avouer que c'est extrêmement satisfaisant de errer seul dans un endroit aussi immense. On entend le ronflement des tableaux, des clapotis à la provenance incertaine et des murmures provoqués par le vent qui s'engouffre entre les pierres.

Bientôt tout cela sera derrière moi, et même si j'ai particulièrement hâte de partir, je pense tout de même que d'une façon ou une autre, tout ça va me manquer. J'essaie de voir la fin de Poudlard comme le début d'un nouveau chapitre, mais j'ai le sentiment que c'est un livre qui se ferme.
C'est ça, je ferme le livre et Kristen tourne la page.

Fin du RP pour moi, merci beaucoup Kristen, c'était un chouette moment.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).