Inscription
Connexion
20 mai 2020, 23:05
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour CHASSIN


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Elfie Chassin

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
20 mai 2020, 23:16
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
J’avais lancé ma boule correctement, elle avait bien roulé, elle avait ralenti. Ça y est, elle était plus qu’à deux cases de celle que j’avais visé, elle y allait doucement. Elle venait de rentrer dedans, elle était maintenant à l’intérieur. *Oui!*

Mais nan, qu’est ce qui ce passe? Pour quoi elle ne s’arrête pas? Je ne rêvais pas, elle continuait son chemin et venais de tomber dans le ... dans le trou noir!
*Nan, pas ça, je vais avoir de l’écart avec mon adversaire, en espérant qu’elle se loupe*

Malheureusement pour moi, Wendy réussit son tir. Nous avions c’sept point d’écart. Il fallait que je vise juste pour la rattraper. Je me concentre et tire...
Action: Lancer une bavboule normale en E8

Vraiment désolée pour le retard :S

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
21 mai 2020, 19:41
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
23 mai 2020, 11:12
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Cette fois ci, c'est l'inverse. Je ne tire pas assez fort et la bavboule se décale légèrement. Comme si ça ne suffisait pas elle continue a rouler comme pour revenir vers moi. Elle s'immobilise enfin. Je visais 6 points, j'en ai eu deux. Je ferait plus attention la prochaine fois. Je regarde Elfie jouer à son tour. Et à nouveau elle réussis parfaitement son tire. Comment fait elle? Ca semble si facile pour elle. Je réfléchis quelques instants, je regarde le plateau de jeu pour savoir quel est la meilleur idée. J'hésite à jouer ma bavboule hyperactive mais je me rend rapidement compte qu'il n'y a pas trop d'interêt à ce stade de la partie à la jouer. Je m'empare alors d'une bavboule on ne peux plus normale, je vise de mon mieux et la lance.
Lancer une bavboule normale en F3

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
24 mai 2020, 13:15
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
26 mai 2020, 18:19
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Ma bavboule était arrivé pile sur la bonne case. Je l’avais tiré avec beaucoup de précision, ce que je n’avais sûrement pas fait pour celle d’avant qui m’avais fait perdre beaucoup de point. Il fallait que je me rattrape car Wendy, même si sa bavboule dérivait de temps en temps, arrivait toujours à faire gagner des points. Je pris la dernière bavboule normal, me olaça devant le plateau. Il fallait à la fois que je sois précise et à la fois que je lance assez fort, sans la faire tomber dans le trou noir.
Je me concentre donc pour bien l’aligné. Une fois fait, je fait un balancement de bras et tire.
Action: Tirer une bavboule normal en D6.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
28 mai 2020, 14:40
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
28 mai 2020, 22:32
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Depuis le début du match j'ai beau essayer, pas une bavboule na atterris à la place souhaité. J'aurais dû m'entraîner un peu avant de venir au match. Et la voilà qui joue et qui comme d'habitude réussis son coup. Si parfait. Si précis. Je pourrais presque décelé une pointe de jalousie en moi, mais heureusement je reste devant. Pas de beaucoup mais je peut encore changer ça. J'ai ma petite idée. Je regarde les bavboule qu'il me reste, il me reste mes deux bavboule spéciale. Je pense qu'il est temps de jouer stratégiquement et d'en choisir une des deux. Je vois mal comment je pourrais creuser l'écart avec la bavboule malicieuse alors j'attrape l'hyperactive, vise et tire de mon mieux, priant que ma stratégie fonctionne.
Tirer une bavboule hyperactive en F3

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
30 mai 2020, 23:42
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
30 mai 2020, 23:48
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Wendy, mon adversaire était assez doué et avançais dans les points doucement mais sûrement.
Je n’en serais pas là si ma bavboule n’avait pas attérit dans ce fichu trou noir. J’étais maintenant à la traine et ma seule chance de gagner était qu’une des bavboule es de Wendy tombent dans le trou. Il lui en restait malheureusement qu’une. Ça allait donc être compliqué, mais autant faire le moins d’écart possible, juste pour sauver l’honneur.
Il ne me restait plus que mes bavboules à essais. Il fallait que je m’approche le maximum du trou.
Je prie donc ma bavboule, me concentra, plusieurs fois et fini par tirer en espérant qu’elle atteigne la bonne case.
Action: lancer une bavboule hyperactive en G7

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique