Ses doutes PV

Le bandeau qu’il portait sur la tête depuis tout ce temps était en fait destiné à se retrouver autour de tes yeux ? A la vue du bout de tissu, tu fis quelques pas en arrière. Wil souriait, et il ne paraissait pas se soucier le moins du monde de ce que tu avais dit plus tôt. Il n’avait même pas pris la peine de te répondre. Il s’en fiche. Tout le monde s’en fiche. Tu ne pouvais te sentir plus mal qu’en cet instant précis, le jour même de ton anniversaire.

Je peux ? Pouvait-il ? Tu regardas avec suspicion le fameux bandeau qui était censé prouver que tu lui faisais confiance, puis jetas un œil à Wil. Il était tout ce que tu n’étais pas, et pourtant tu t’amusais tant avec lui. Il ne pouvait pas avoir tant changé du matin au soir. C’est piti Wil. Wil le Sage. Il fallait que tu lâches prise. Il voulait te tester sur la chose que tu avais le plus de mal à accorder ; la confiance. Et justement, tu avais réellement confiance en très peu de gens. La plupart des élèves de Poudlard te connaissaient sans te connaître, et tu le vivais très bien.

A présent, la question était : « ai-je confiance en Wil ? ». Tu te remémoras votre rencontre, dans le bureau du concierge. Vos fous-rires en potions. Tout ce qui faisait de Wil un véritable ami.

- Oui.

Tu avais peur. Peur de t’être trompée, peur d’avoir fait le mauvais choix, mais dans un coin de ta tête, tu en étais certaine.

J’ai confiance en toi.

FIN DU RP, merci beaucoup Wil(l) :lol:

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"