3 juin 2020, 16:18
Papillons dans le ventre
Brian lui sourit, ce n'était pourtant pas compliqué mais il avait l'air d'avoir du mal à lui répondre il s'y était reprit à plusieurs fois avant de lui donner une réponse. Elle regardait pour voir ce qu'il allait lui dire elle pensait avoir posé une question qui n'était pas du tout compliqué à vrai dire elle devait l'être pour lui, là il lui dit.

J'aime bien lire.lui dit il avant de reprendre à nouveau la parole est lui dire J'aime bien lire des livres puis à nouveau Je préfère un peu les livres moldus.

elle se dit qu'elle allait attendre qu'il finisse sa phrase car à en juger il n'avait pas terminé sa réponse la il lui dit à nouveau.Je préfère ceux qui parlent de Science-Fiction et de Fantasy.
Et toi ? Tu aimes lire ?

il lui avait enfin donné une réponse elle ne lui en voulait absolument pas du tout car elle-même aurait pu faire la même chose si reprendre à plusieurs reprises mais ça lui était égal tant qu'il répondait à ses questions elle était contente il lui demanda si elle aimait les science-fiction et les Fantasy.
Elle lui répondit.

j'aime beaucoup les fantasy d'ailleurs il y a beaucoup de livres que j'aime lire et relire comme le Seigneur des Anneaux j'adore les lires tout comme les Narnia j'adore leurs aventures extraordinaires et bien d'autres.

c'était la première fois quel dévoilée à quelqu'un les livres qu'elle aimait lire après tout elle ne devait pas avoir honte de quoi que ce soit chacun a ses goûts et on ne juge pas une personne à ce qu'elle lie. Chacun est libre de lire ce qu'il veut elle aimait aussi lire des romans mais ça elle ne lui avait pas dit pour le moment car il ne devait pas y avoir grand monde qui lis des romans ici à Poudlard mais elle avait pris l'habitude chez elle, elle lisait des romans de Moldus et elle aimait bien ça. D'ailleurs elle en avait caché certains dans sa malle elle ne voulait pas que les autres se moque d'elle parce qu'elle lisais des livres de moldu après tout ce n'était que des livres , mais parfois certaines personnes ont mauvais caractère.

Elle était contente de savoir qu'il aime lire des livres de fantasy c'était un point en commun qu'elle avait avec lui c'était déjà un bon début peut-être que cela allez les rapprocher c'est ce qu'elle espérait. Elle se sentait déjà plus à l'aise et c'était une bonne chose car au début elle était un peu stressée mais parler de livres elle qui adore lire la rassurer elle se sentait mieux.

parmi tous les livres que tu as pu lire lequel est ton préféré du moins celui que tu as lu le plus souvent et je te dirais lequel est mon préférée à moi .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

8 juin 2020, 11:54
Papillons dans le ventre
j'aime beaucoup les fantasy d'ailleurs il y a beaucoup de livres que j'aime lire et relire comme le Seigneur des Anneaux j'adore les lires tout comme les Narnia j'adore leurs aventures extraordinaires et bien d'autres.

Alors elle aussi aimait le Seigneur des Anneaux et la Fantasy, Génial !
Oubliant toutes les choses autour un instant, il pu enfin sourire vraiment. Il n'avait jamais lut Narnia mais avait vu les films et en gardait peu de souvenirs.

parmi tous les livres que tu as pu lire lequel est ton préféré du moins celui que tu as lu le plus souvent et je te dirais lequel est mon préférée à moi .

Sortit de ses pensées, il lui fallu quelques secondes pour se retrouver et donner une réponse.

J'ai adoré le Seigneur des anneaux et le Hobbit...
Et aussi l'Héritage de... de Shannara.
...
Et puis aussi Eragon et la quête d'Ewilan

Il trouvait que c'était déjà énorme pour un élève de 11 ans seulement. Il se tritura le bout des doigts en continuant à avancer tandis qu'elle le regardait. Il était tout de même gêné d'être en sa présence et le sentiment de sécurité et d'invulnérabilité qu'il avait ressenti quand il pensait aux livres s'était dissipé. Il recommençait à stresser. Le seul moyen de se libérer du stress semblait être de parler. Alors il parla.

Et sinon, tu aimes la science-fiction ? Pas que les livres. Mais aussi les films des moldus.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR

8 juin 2020, 12:33
Papillons dans le ventre
Elle s'aperçut que lorsqu'il parler il était moins stressé une bonne chose pour Izaline qui elle adorée discuter avec c'est copines c'est une vraie pipelette. Elle l'écoutait parler ,elle lui fit des sourires au passage elle se sentait tellement bien en sa compagnie ce qui était rare surtout avec les garçons en général elle était un peu timide. La il lui dit avec un sourire enfin le sourire qu'elle avait tant attendu.

J'ai adoré le Seigneur des anneaux et le Hobbit...
Et aussi l'Héritage de... de Shannara.
...
Et puis aussi Eragon et la quête d'Ewilan.

elle aussi aimait beaucoup le Seigneur des anneaux et le Hobbit c'était s'en doute les livres qu'elle lisait le plus souvent d'ailleurs elle les avaient emporter avec elle.

j'adore le Seigneur des anneaux et le Hobbit je ne cesse de les relire et de les regardaient.

une chose en commun qu'elle avait avec lui c'était vraiment super puis sa avait l'ère de le déstresser puis il discutait puis il était bien là il lui posa à nouveau une question ce qui donna le sourire à Izaline c'était bon signe pour la suite ,car cela signifie qu'il aimait bien se balader avec elle est être en sa compagnie. Elle lui sourit au fond elle ,elle était très contente mais elle ne pouvait pas laisser exploser sa joie devant lui .

Et sinon, tu aimes la science-fiction ? Pas que les livres. Mais aussi les films des moldus.

j'aime un peu la science-fiction, est pas que les livres j'aime aussi dessiner j'adore sa surtout des paysages est pour ce qui est des films de moldus j'en regarde souvent le week-end quand il y a du mauvais temps car des qu'il fait beau la plus par du temps je suis entrain d'observer les plantes ou les animaux chez moi sur le domaine de mes parents j'aime énormément la nature et toi ? Tu sais j'adore faire de la pâtisserie aussi.

8 juin 2020, 14:44
Papillons dans le ventre
Il était perdu. Il ne savait plus comment répondre. Il avait reçu beaucoup d'information d'un seul coup. Elle aime les films moldus, dessiner des paysages, quoi d'autre... Observer les animaux, ouais Il réfléchit encore un peu. Si ! Ses parents ont un domaine Donc il s'agissait d'une fille de riche.

Tu, tu aimes la pâtisserie ?

Il aurait préféré ne pas refaire les erreurs qui lui sont arrivées par le passé mais, il n'y parvenait pas. Même si une petite voix dans sa tête lui disait Les meilleures leçons proviennent des erreurs du passé. C'est en commettant des erreurs qu'on atteint un jour la sagesse.
Et même si cette phrase était sympa, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle fichait dans sa tête.

Et puis, ouais, j'aime la nature. C'est bien la nature.

Evidemment que c'est bien la nature, abruti ! Izaline semblait prendre du plaisir à parler et à lui poser des questions. Et elle ne semblait pas vouloir l'embêter, mais c'était pourtant un peu dérangeant. Oh et puis tant pis ! Il se lassa de simplement répondre et d'avoir l'air d'un idiot en permanence.

Et sinon, tu aime quoi d'autre ? Et puis qu'est-ce que tu aimes dessiner?

Il avait beau avoir du mal à parler, il parvenait quand même à rester de plus en plus calme. L'idéal serait qu'elle parle longtemps et que lui parvienne à se ressaisir définitivement pendant ce temps là.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR

8 juin 2020, 15:38
Papillons dans le ventre
Elle lui avait donné beaucoup d'information d'un seul coup fallait-il maintenant qu'il se rappelle de tout ce qu'elle lui avait nommé que ce soit la pâtisserie le dessin les animaux les films moldu elle lui avait dit tout ça d'un seul trait. Quand elle parle elle n'arrive plus à s'arrêter surtout quand il se sent bien auprès des gens là il lui dit.

Tu, tu aimes la pâtisserie ?

j'adore la pâtisserie c'est ma grand-mère Diana qui m'a apprise depuis tout petit dès que j'ai l'occasion d'être avec elle je fais de la pâtisserie j'aime beaucoup ça surtout le chocolat mais au lait pas noir .

Lui aussi aimait la nature elle était contente de le savoir encore une chose en commun qu'elle avait avec lui .

Et puis, ouais, j'aime la nature. C'est bien la nature.

tout ce qui touche à la nature Lizi à un grand respect pour sa que ce soit les plantes les insectes ou les animaux elle défend leur causes c'est d'ailleurs pour sa qu'elle ai végétarienne. Elle aime trop les animaux pour pouvoir les manger. Il semblait à l'aise quand elle lui parlait il l'écoutait attentivement puis il lui dit à nouveau .

Et sinon, tu aime quoi d'autre ? Et puis qu'est-ce que tu aimes dessiner?

il y a aussi les constellations j'adore regarder les étoiles très tard dans la nuit souvent je me lève pour me balader dans les couloirs et aller dans la tour d'astronomie je m'assois sur le rebord de la fenêtre et là je regarde les étoiles je fais cela surtout quand je n'arrive pas à dormir. Ce que je dessine le plus ce sont les arbres les plantes et quelques animaux je vais souvent dans le parc je m'assois sur une grosse souche et là je dessine tout ce que je peux voir devant moi ça me détend . Il y a un grand chêne où je vais souvent je trouve ce lieu magnifique tout es vraiment calme est parfois sa fait du bien d'être dans le silence est écoutait les bruits de la nature . Et toi tu aime quoi d'autres dit m'en plus.

9 juin 2020, 18:33
Papillons dans le ventre
Sa grand-mère lui a apprit la pâtisserie et elle aime le chocolat au lait. Il résuma ce qu'il savait d'elle dans sa tête et elle lui parla de constellations et d'étoiles, puis de ballades, d'arbres et de plantes. Il avait beau ne pas avoir compris grand-chose d'autre, il essaya tout de même de se rappeler de quelque chose d'autre. Elle aime le grand chêne du parc
Elle semblait très à l'aise et lui même faisait son possible pour avoir l'air de l'être. Il n'avait vraiment pas envie de repartit comme un lâche, il ne l'était pas vraiment, après tout. Il était bien capable de rester stoïque et de ne pas prendre peur.
Elle avait l'air d'attendre quelque chose. Elle avait dû lui poser une question à la fin de sa tirade, mais comme il n'avait pas suivi, il était largué.

Oui...

Mais devant l'air interdit de la jeune fille, il se douta qu'il n'avait pas répondu correctement. Il continua au hasard en espérant répondre quelque chose de cohérent.

J'aime bien lire. Et aussi m'imaginer des histoires. J'adore faire des histoires dans lesquelles il se passe... plein de choses.

Il continua à avancer en regardant droit devant lui, afin d'éviter d'avoir à la regarder dans les yeux. Il ne savait pas quoi ajouter d'autre. Il essaya de penser à autre chose qu'à elle. Mais elle restait malgré tout dans ces pensées. Il releva la tête et surveilla que personne ne pouvait les voirs.

3°année RP 2050/2051
Fiche PR

9 juin 2020, 19:24
Papillons dans le ventre
Elle parlait à tout va, elle ne pouvait pas s'en empêcher elle se sentait vraiment bien maintenant le fait de parler l'avait mis en confiance. Elle n'arrêtait pas de le regarder et de lui sourire elle était heureuse. Après lui avoir raconter plusieurs choses sur elle ,elle attendait des réponses de Brian celui-ci lui répondu.

oui .ce n'était pas la réponse quelle voulait entendre elle le regarda en relevant légèrement les sourcils la il lui répondit à nouveau.

J'aime bien lire. Et aussi m'imaginer des histoires. J'adore faire des histoires dans lesquelles il se passe... plein de choses.

des histoires moi aussi j'aime beaucoup imaginer des histoires ,et lire bien évidemment mais tu ne peux pas imaginer tout ce qui ce passe dans ma tête en ce moment.

elle l'écoutait parler , des histoires de l'imagination elle aussi avait beaucoup d'imagination c'est une grande rêveuse et une romantique dans l'âme. Elle le regardait dans les yeux est s'aperçut de quelque chose il avait un cil sur sa joue près de sa pommette ,elle allait faire un truc qui allait sûrement surprendre Brian mais elle voulait voir comment il allait réagir, elle décida de s'approcher de lui .elle fit deux vers lui leva sa main délicatement vers son visage est lui retira le cil elle se trouvait fasse à lui elle avait les battements de son cœur qui avait accéléré elle se tenait au plus près de lui mes ne tremblait pas elle avait réussi à rester calme elle n'était plus di tout stressée après avoir fait ce geste la elle lui dit.

ne m'en veux pas mais je ne voyais que ce cil sous ton œil il fallait que je le retire j'espère ne pas t'avoir fait trop peur je veux dire t'avoir mis mal à l'aise je ne fait jamais sa d'habitude mais la je n'ai pas pu résister la tentation était trop forte.

elle ne regrettait pas ce geste qu'elle avait eu envers Brian elle en avait envie elle l'avait fait en espérant que celui-ci ne parte pas en courant car elle se sentait vraiment bien avec lui .

9 juin 2020, 22:10
Papillons dans le ventre
des histoires moi aussi j'aime beaucoup imaginer des histoires ,et lire bien évidemment mais tu ne peux pas imaginer tout ce qui ce passe dans ma tête en ce moment.

Ce qu'elle voulait dire par là, Brian n'en avait aucune idée, mais il se doutait qu'il aurait été malvenu qu'il lui demande des éclaircissements. Après tout, lui aussi avait des tas de choses qui lui passaient par la tête.
Il se rendit alors compte qu'elle le regardait d'une drôle de façon. Elle le fixait. Mal à l'aise, il ne put empêcher son cœur d’accélérer. Elle fit deux pas vers lui et leva la main vers sa joue. Le cœur battant de plus en plus fort, Brian sentait ses joues rougir. Elle approchait, elle était de plus en plus proche. Sa main était désormais à seulement quelques centimètre de lui. Brian se mit à réfléchir à toute vitesse. Son cœur battait déjà la chamade, elle approcha encore un peu sa main...
Et elle attrapa quelque chose sous son œil. Il frémit sous le contact. Elle reprit la parole, mais il ne l'écoutait que d'une oreille discrète. Il sentit monter en lui un léger sentiment de déception, mais il le chassa bien vite, articulant vivement un simple "Oui".

Il la regarda dans les yeux. Il ne savait plus où se mettre. Il aurait aimé rester immobile avec elle jusqu'à ce que quelqu'un ne les surprennes, mais il ne vouait pas non plus risquer d'avoir des problèmes avec la direction. Pas pour ce que ces parents en penseraient, ça, il s'en fichait, mais pour lui même. Mais c'était peut-être sa seule chance. Celui qui veut tirer les enseignements de ses erreurs doit chaque jour apprendre à surmonter ses craintes. Alors j'y vais, je reste.
Il observa Izaline et se rendit compte su'ils étaient toujours immobiles. Il se remit en mouvement tout en la regardant du coin de l’œil, toujours rouge.

3°année RP 2050/2051
Fiche PR

10 juin 2020, 13:58
Papillons dans le ventre
Il avait les joues toutes rouge son cœur battait si fort que Lizi pouvait l'entendre car elle était tout près de lui à quelques centimètres de son visage , qu'elle pouvait sentir sa respiration il était s'en doute mal à l'aise de cette petite situation qui au final était rigolote. Elle recula en arrière pour le laisser respiré est qu'il reprenne son calme,la elle lui dit tout en souriant.

est-ce que tu vas bien Brian ça va ,lui dit elle en lui souriant.

elle l' avait carrément perturbé il ne savait plus où se mettre ou quoi dire il ne s'attendait pas ah ça tout était arrivé si vite qu'il n'avait sans doute pas compris ce qu'il venait de se passer. Elle essayait de chercher le moyen de détendre l'atmosphère par n'importe quel moyen et décida de le faire rire peut-être qu'après cela il allait se détendre..

imagine on tombe sur un Hobbit tu fais quoi. elle se dit que ça allait sûrement le faire réagir pourquoi lui parler tel d'un coup de Hobbit ça allait sûrement détendre l'atmosphère, puis si ce n'était pas le cas elle trouverait sûrement autre chose rire n'a jamais fait de mal à personne et parfois ça aide.

elle continua à se balader avec lui tout en lui souriant en espérant que Brian lâche prise car il n'avait pas un stressé au contraire elle voulait qu'il se sente bien en sa compagnie car elle n'avait pas pour but de le mettre mal à l'aise au contraire. Elle arriva devant un tableau et décida de s'y arrêter pour l'observer mais surtout observer Brian voir ce qu'il allait faire ou dire elle voulait qu'il lui parle sans être mal à l'aise ou stressé vis-à-vis d'elle. Il n'était plus question qu'elle le touche car ce serait de pire en pire il risquerait de partir en courant elle ne voulait absolument pas que cette situation se produise elle était prête à faire des efforts pour lui.

10 juin 2020, 23:18
Papillons dans le ventre
est-ce que tu vas bien Brian ça va

Elle lui demandait si ça allait. Oui, oui bien sûr, tout va bien. Il espérait la rassurer en disant ça. Mais en la voyant, il se rendit compte qu'il n'avait rien dit. Il prit une inspiration et lui répondit en tentant un timide sourire :

Oui ça va, merci.

Elle lui posa ensuite une question à laquelle il ne s'attendait pas.

imagine on tombe sur un Hobbit tu fais quoi.

Surpris, il lui fallu un moment pour retrouver le fil de la conversation, avant de se rendre compte qu'il n'y en avait plus. Il essaya de calmer ses rougeurs, puis reprit une inspiration et lui donna une réponse.

Je lui demanderais s'il peut m'emmener en Terre du Milieu. Et de préférence dans la Comté pour pouvoir manger tout mon soûl.

Il regarda de nouveau autour d'eux. Izaline s'était arrêtée devant un tableau représentant un moine chauve qui les regardait avec des yeux de Merlan frits. Brian tenta de sourire au moine, et celui-ci le lui rendit. Brian détourna la tête et observa les autres toiles. Il espérait se vider un peu la tête pour être plus calme et ne plus paniquer devant sa camarade. Mais après tout c'est sa faute, c'est elle qui m'a touchée.
N'importe quoi, c'est toi qui est trop émotif.
Les deux voix ayant chacune en partie raison, il ne pû s'empêcher de la regarder de nouveau. Elle l'observait en souriant légèrement. Il détourna de nouveau la tête, cherchant la force de continuer. Il se perdit dans ses pensées pour en ressortir avec une jolie phrase ; Celui qui veut tirer les enseignements de ses erreurs doit chaque jour apprendre à surmonter ses craintes.
Même s'il n'était pas sûr de bien comprendre, il calma les battement de son cœur, la rougeur de ses joues, et lui posa à son tour une question sur le seul sujet qu'il avait à disposition.

Et toi, tu ferais quoi si tu te retrouvait en Terre du Milieu ?

3°année RP 2050/2051
Fiche PR