Privé Comme deux gouttes d'eau

Le discours de la directrice est enfin fini. Comme tout le monde est en train de se lever, je fais de même. J'ai entendu la directrice dire à la fin de son discours que les première année devaient suivre les préfets de leur maison respective. Je veux bien, mais où sont mes préfets ? Je parcours la salle du regard et j'entends une voix demandant aux première année de Serdaigle de le suivre. Je me retourne afin d'identifier la personne qui a prononcé ces paroles. Je m'aperçois alors que c'est une personne plus âgée que moi (je dirai en cinquième année sans certitude) habillée avec un uniforme aux couleurs de Serdaigle et portant une insigne de préfet sur sa poitrine. C'est sans doute un préfet de ma maison. Alors, comme le préfet l'a demandé, je le suis. Avec le groupe des première année de ma maison, on sort de la grande salle, et à ce-moment là je peux admirer l'intérieur du château. C'est magnifique. Le plafond, je ne le vois même pas tellement il est haut. Les murs sont recouverts de toutes sortes de tableaux. Les personnages dans ces tableaux bougent mais cela ne m'étonne pas trop : j'ai l'habitude de voir cela vu que je suis un né-sorcier ; mais j'ai conscience que pour les né-moldus cela peut paraître étrange au début, j'ai entendu dire que les personnages de leurs peintures et photos restent statiques. Il y a d'innombrables escaliers et ceux-ci bougent. Je vois seulement maintenant que Luna est restée tout près de moi. Je ne l'avais même pas vue auparavant, j'étais trop occupé à essayer de savoir où je devais me diriger pour aller dans ma salle commune et à admirer le château. De savoir cela, je me sens rassuré, je me sens un peu moins seul.
Au bout d'un certain temps, on arrive enfin devant la salle commune de Serdaigle. J'ai tellement hâte de la découvrir, c'est un lieu où je vais passer pas mal de temps pendant ces sept prochaines années !

@Luna Love
RP terminé dans ce lieu !

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080