PV Meilleures Ennemies

Clémence haussa les épaules :

- Je l'avais acheté à l'avance, je me voyais mal le jetter. Ma soeur elle est en dernière année ici ducoup elle stress pour ses examens de fin d'année alors qu'on est qu'au début mais bon c'est Victoria ! Après Arthur il est en troisième année ici. Il va bien mais comme d'habitude il travaille pas mais il a des super bonne note. Et mes parents bah ils vont bien aussi ! Et tes parents ?

En réalité, la jeune fille n'avait pas repris de nouvelle depuis la lettre mais elle avait également pût constater que ses parents n'avaient pas envoyé d'hibou à leur fille.
Elle marqua une pose, Elena avait raison, c'était mieux ainsi. Cette fois ce fut au tour de la jeune fille de verser une larme qu'elle essuya d'un revers de manche, les souvenirs continuaient de couler librement dans sa tête, les fois où elle avait dû supplier ses parents pour aller dormir chez son amie réaparrurent. Finalement, même si elle lui en voulait encore un peu, elle était heureuse de l'avoir retrouvé et elle espérait de tout cœur qu'elles redeviendraient amies, pas forcément avec la même complicité d'autre fois mais au moins qu'elles repassent du bon temps ensemble.

- Oui tu as raison c'est mieux ainsi. Je suppose que, comme moi, tu as dû arrêter la danse en venant à Poudlard ?

@Elena Corbeau, désolée pour ce retard ><

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
PV Meilleures Ennemies
-Ne pleure pas sinon je vais recommencer également....Et oui, malheureusement j'ai du arrêter la danse mais j'essaye toujours de m’entraîner quand je peux. Dans ma salle commune à l'abris des regards par exemple. Dit-elle le sourire aux lèvres.

Néanmoins, la fillette s'était fais surprendre une fois. Honte qu'elle n'oubliera jamais. Elle souhaitait réellement reprendre contact avec son ancienne meilleure amie. Lorsqu'elles étaient petite, elles ne se quittaient jamais. Elena savait que jamais elles ne pourraient retrouver leur complicité d'avant, elle avait espoir en une nouvelle relation.

Elena se rappelait bien de la magnifique et intelligente Victoria et des blagues un peu lourdes d'Arthur. Elle ne les avaient pas croisés dans le château pour le moment. Elena se rappelle surtout de la mère de Clémence qui lui faisait excessivement peur lorsqu'elle était enfant. Elle avait un regard perçant qui lui donnait des frissons. La jeune fille ne la voyait pas souvent, mais le peu de fois où elle l’apercevait, elle l'a regardait avec un air de colère. C'était le genre de souvenir que la jeune fille ne pouvait pas oublier.

Elena remarqua que le couloir était vide et que les fillettes étaient seules. Elena regarda sa camarade.
-Fichtre ! Je vais arriver en retard en cours ! Elle marqua une pause et pris les deux mains de Clémence au plus grand étonnement de celle-ci et la regarda dans les yeux. Clémence Lowen, j'espère que on se reverras et que les tensions vont s'apaiser. Même si ça t'étonne, j'ai été ravi de te revoir. Je sais que les relations ne se reconstruisent pas en un jour mais je préfère prendre le temps qu'il faudra et je pense que tu es de cet avis également.

@Clémence Lowen Pour le retard pas de problème, je pars du principe que on a tous une vie :P

Cinquième année | 16 ans
PV Meilleures Ennemies
Clémence sécha ses larmes sur la demande d'Elena et lui sourit.

- Oui c'est pareil pour moi, sinon, il y'a la salle de bal au quatrième étage ! Je ne sais pas si tu as déjà croisé Arthur, mais fais attention il a toujours un stock d'objet de farces et attrapes sur lui, si il te reconnait, tu risquerais d'être sa nouvelle cible !

Elena regarda autour d'elle, Clémence fit de même, tout les élèves étaient en cours, il n'y avait plus aucun bruit. Elena attrapa les mains de Clémence avant de lui dire qu'elle espérait qu'elle pourrait redevenir amie, bien qu'il faudrait du temps et qu'elle en était consciente.

- Tout ne dépend plus que de toi, je t'ai pardonnée, vraiment c'est de l'histoire ancienne. A voir si tu me pardonnes d'avoir été si odieuse, je suis vraiment désolée. Je suis sur qu'on se reverra, on est dans la même école après tout et je suis également convaincue qu'on redeviendra amie, peut être pas aussi proche qu'avant, c'est certain même mais il est hors de question que je ne te reparles plus ! Je vais être en retard aussi, a plus !

Clémence réajusta son sac sur ses épaules et s'élança vers sa salle de cours, sans laisser le temps à Elena de répondre quoi que ce soit. Elle s'imaginait déjà en train de se faire gronder par le professeur a cause de son retard.

@Elena Corbeau, fin du RP pour moi !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
PV Meilleures Ennemies
Après les révélations de Clémence Elena espérait ne pas croiser Arthur dans les couloirs. De toute façon, elle n'était même pas sur qu'il la reconnaîtrait. Arthur avait toujours sur semer la pagaille mais il n'en restait pas moins attachant et Elena l'avait toujours apprécié malgré ça. C'était un bon petit garçon.

- Tout ne dépend plus que de toi, je t'ai pardonnée, vraiment c'est de l'histoire ancienne. A voir si tu me pardonnes d'avoir été si odieuse, je suis vraiment désolée. Je suis sur qu'on se reverra, on est dans la même école après tout et je suis également convaincue qu'on redeviendra amie, peut être pas aussi proche qu'avant, c'est certain même mais il est hors de question que je ne te reparles plus ! Je vais être en retard aussi, a plus !

Elena n'avait jamais été aussi heureuse. Elle avait un sourire jusqu'au oreilles. Elle s'empressa de répondre.

- Crois moi, on se reverra Clémence. Ce château est certes immense mais je ne compte pas en rester là. La prochaine fois on aura sans doute plus de temps et nous pourrons nous parler calmement et les idées en place....
Dit-elle en baissant la voix.

Elena ne pourrait jamais oublié les paroles de Clémence, mais elle espérait vraiment la recroiser. Elle n'allait pas en rester à une conversation.

Clémence réajusta son sac et partit pour aller en cours. Elena la regarda pendant un instant s’éloigner. Elle remit tout en question, ses choix, le mal qu'elle avait fait à Clémence, tout. Le couloir vide elle inspira un grand coup. Elle avait du mal à se dire qu'elle venait de recroiser sa meilleure amie d'enfance. Elle avait l'impression qu'elle rêvait, mais c'était bien réel. Elle ne se serait pas doutée un seul instant que Clémence était une sorcière.

Après une petite minute d'attente elle fila pour aller en cours le sourire aux lèvres.

Fin du RP

Cinquième année | 16 ans