Un instant glacé

- Oh, la, la ! Tu dois beaucoup t’inquiéter ! Tu n’arrives à les joindre par aucun moyen ? Il faut trouver une solution pour les contacter. Tu en as parlé à un professeur ?

Unna se demanda comment elle se sentirait si elle n’avait pas de nouvelles de ses parents depuis si longtemps. Sans doute très mal. Elle eut envie de serrer Douglas dans ses bras pour le réconforter mais elle se ravisa en se disant qu’ils ne se connaissaient pas encore assez pour ça.

- On a plutôt bien réussi, est-ce que tu ne trouves pas ? Ne t'inquiète pas pour Steve, je suis sûr que tu auras des nouvelles. Ne perds jamais espoir, garde confiance en toi et en l'avenir.
- Oui, notre igloo est vraiment magnifique, merci Douglas de m’avoir aidée à réaliser ce rêve. Et pour Steve, tant pis pour lui après tout, c’est lui qui y perd !

Elle sentit une légère colère monter en elle. La jeune fille en avait vraiment marre de penser à Steve, alors que de son côté, il ne donnait plus signe de vie et semblait ne plus s’intéresser à elle. Elle décida donc de faire pareil et de le chasser de son esprit, du moins pour le moment. C’était facile, elle était occupée et en bonne compagnie. Elle espérait pouvoir garder cette bonne résolution une fois seule.

- Tu peux me considérer comme ton nouvel ami.
- Pareil pour moi, on est amis à présent ! Alors ne me laisse pas tomber toi non plus ! - dit-elle en riant.

Unna était toute joyeuse de s’être fait un nouvel ami. Elle prit la main de Douglas et lui dit :
- Viens, on va visiter !

Les deux enfants se baissèrent pour entrer dans l’igloo. Une fois à l’intérieur, Unna regarda par la petite fenêtre.

- On se croirait dans une vraie petite maison ! J’espère qu’il ne fondra pas trop vite. J’aimerais bien garder un souvenir mais je n’ai pas d’appareil photo, c’est dommage.

Unna s’allongea sur le sol et Douglas s’assit à côté d’elle.

- J’ai l’impression qu’il fait plus chaud que dehors, pas toi ?

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

Un instant glacé
RP clôturé suite au départ de Douglas Andrews du site.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF