PV Une rencontre inattendue

"J'adore le football moi" "Je trouve que c'est un des rares sport moldu à avoir de l'intérêt. Mas j'avoue que je préfère le Quidditch. Je me débrouille pas mal sur un balai. Je devrai peut être tenter ma chance l'an prochain pour rentrer dans l'équipe de Gryffondor. Au passage je pense que je t'ai vu avec ton balai mais j'ignorai que c'était toi. Et pour répondre à ta question, non les balais de l'école ne sont pas trafiquer, mais je trouve que ça pourrait être une bonne idée de farce, je te remercie"

Elle se doutais que Charles allait répondre ça. Quel garçon n'aimais pas le football ? Elena remarqua que je le Donnelly était un petit blagueur et la jeune Gryffondor ne savait pas si il plaisantait ou ne plaisantait pas.

-Je ne veux pas faire de remarque sexiste ou autre, mais ça ne m'étonne pas. Tout les garçons aiment le football, je ne sais pas pourquoi. Comme si ils étaient tous nés avec un ballon dans la main ! Attends... je me suis fais autant remarquer que ça en cours de vol. Dit-elle d'un air apeuré. Il va falloir que je m’entraîne vraiment... Évite de trafiquer les balais au passage, avec ma malchance incontesté, c'est moi qui tomberais sur le balais trafiqué. D'ailleurs tu aurais fais quoi si je m'était changé en canari ? Sérieusement ?! Finit t'elle.

Elle imaginait déjà cette situation fortement gênante d'elle en canari. Charles avait un sacré culot et Elena avait perdue de l'estime pour lui. Elle qui pensait passé un après midi tranquille au bord du lac, il s'avérait qu'elle n'en avait pas finit avec son camarade.

La jeune Gryffondor n'avait pas d'opinion sur Charles, elle n'avais pas peur de lui, mais elle sentait bien que c'était un joueur et elle était suspicieuse de ses moindre faits et gestes. Quelles autres blagues allait-il lui faire ?
Dernière modification par Elena Corbeau le 19 sept. 2020, 16:03, modifié 2 fois.

Cinquième année | 16 ans

"Je ne veux pas faire de remarque sexiste ou autre, mais ça ne m'étonne pas. Tout les garçons aime le football, je ne sais pas pourquoi. Comme si il était tous née avec un ballon dans la main ! Attends... je me suis fais autant remarquer que ça en cours de vol" dit-elle d'un air apeuré. Il va falloir que je m’entraîne vraiment... Évite de trafiquer les balais au passage, avec ma malchance incontesté, c'est moi qui tomberais sur le balais trafiqué. D'ailleurs tu aurais fais quoi si je m'était changé en canari ? Sérieusement ?!" finit t'elle.

Charles eu un petit rire. La jeune fille semblait en confiance à présent. Tellement en confiance qu'elle n'avait plus peur de parler longuement. Mais c'était en elle qu'elle semblait ne pas avoir confiance.
Elle semblait malgré tout méfiante.

Charles lui répondit avec assurance :
"J'ai simplement vu une fille apeurée comme si le balai était son ennemi. C'est pas la meilleure chose à faire si tu veux mon avis."

Charles était assez doué dans le domaine. Il avait un balai à la maison et volait dans son jardin dès qu'il le pouvait depuis sa plus tendre enfance. Il ajouta avec un sourire malicieux:
"Ne t'en fait pas, je le ferai sans doute quand j'aurai trouver une solution, j'ai pas encore suffisamment d'expérience en magie pour trafiquer moi même un balai. Mais c'est une idée qui s'ajoute à la longue liste des méfaits que j'ai prévu de faire. Et pour répondre à ta question, il suffit de prendre cette crème dans ta main et de la manger. Tu verras qu'elle sera ma réaction ensuite" finit-il.

Il avait désormais les yeux qui pétiller de malice. Charles se doutait bien qu'elle ne tomberai pas dans le panneau, mais maintenant qu'il avait été découvert, il tentait le tour pour le tout. Tout façon, le petit garçon n'était pas quelqu'un de méchant, il voulait juste s'amuser un peu.

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !

"Ne t'en fait pas, je le ferai sans doute quand j'aurai trouver une solution, j'ai pas encore suffisamment d'expérience en magie pour trafiquer moi même un balai. Mais c'est une idée qui s'ajoute à la longue liste des méfaits que j'ai prévu de faire. Et pour répondre à ta question, il suffit de prendre cette crème dans ta main et de la manger. Tu verras qu'elle sera ma réaction ensuite

Elena fut prise d'une hésitation. Mais elle se doutais que l'effet n'allais pas du tout lui plaire. Elle vit le sourire malicieux du jeune garçon. Elle pris la sucrerie. Et resta longtemps scotché devant.Elle aimait les défis mais celui là avait ne la rassurait pas. Elle déballa le bonbon l'approcha de sa bouche. Et fit un un grand sourire à son camarade d'en face. Puis d'un coup elle le balança le plus loin possible. La sucrerie était en train de se noyer dan le lac noir. Elle s'approcha de lui et lui dit avec un sourire malicieux :

-Bien tenté. Dit-elle et elle se retourna mais avant que le garçon est le temps de dire quoique ce soit, la jeune fille poursuivit.

-Si tu veux te faire pardonner fait un plongeon dans le lac et ramène ta sucrerie. Elle lui fit un clin d’œil .Elle savait très bien qu'il n'allait pas le faire. Ou peut être que si d'ailleurs. La Gryffondor se disait que Charles était certes totalement barjo, mais il n'irait jamais faire trempette dans le lac même si celui ci était inoffensif.

Une fois retourné la jeune fille rangea son carnet et son stylo dans sa besace et profita du soleil. Elle continua son croquis en espérant le réussir, sa feuille était déjà froissée par les coup de gommes qu'elle lui avait infligée.
Dernière modification par Elena Corbeau le 19 sept. 2020, 16:05, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans

Il la vit prendre la sucrerie et hésiter longuement. Charles s'attendait à se faire rabrouer sans ménage quand il lui avait proposer une seconde fois. Il fut agréablement surpris de la voir approcher la crème de sa bouche, mais elle arrêta son geste, fit un sourire au gamin et lança la sucrerie dans le lac.
Charles regarda l'objet couler. Il n'avait bien sûr aucune chance de la berner. Il n'en fut pas moins déçu. Son geste lui avait redonner de l'espoir.
Elle s'approcha de lui et avec un sourire, elle lui dit "Bien tenté"
Au moins j'ai réussit à l'amuser se dit Charles pour se consoler. Elle ajouta avant que Charles ne dise traître mot :
"Si tu veux te faire pardonner fait un plongeon dans le lac et ramène ta sucrerie"
Pour accompagner ces mots, elle lui fit un clin d'œil.

Charles n'était certainement pas un froussard. Au contraire, il adorait les défis. Et c'était certainement pas le lac noir qui allait changer ses habitudes.
Pour réponse, il enleva sa robe et ses chaussures révélant une musculature assez correct pour un enfant de 11ans. Il lui dit :
"Récupérer la sucrerie va être difficile, je pense. Par contre, je suis pas contre une petite baignade"
Il savait que son attitude allait désarçonné la jeune fille. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce qu'il accepte.
Il ajouta avec un sourire malicieux :
"Par contre, faire trempette tout seul c'est pas drôle donc tu viens avec moi"

Il eut à peine fini de dire ces mots qu'il l'attira dans le lac avec lui sans qu'elle ne put se défendre.
L'eau était bonne. Pas trop fraîche. C'était agréable.

#MMG

Quand Charles enleva sa robe de sorcier, la jeune fille devint aussi rouge qu'un rapeltout. "Mais quel idiot" ce dit-elle. Elle ne pensait pas que il oserait plonger dans le lac. Elle le regarda et se mit à rigoler.
-Hein ? Mais j'était pas sérieuse ! Reviens là ! Dit-elle d'un air étonné.

"Récupérer la sucrerie va être difficile, je pense. Par contre, je suis pas contre une petite baignade"
La jeune fille était stupéfaite et ne s'attendait absolument pas à cette réaction. Ce garçon était vraiment fou. Mais Charles ne s'arrêta pas là.
"Par contre, faire trempette tout seul c'est pas drôle donc tu viens avec moi"
Il s'approcha d'elle et lui tira le bras. Elena essaya de se débattre gentiment. Elle était totalement effrayée. Mais ce n'était pas une mauvaise peur. Tout ce passa très vite.
-Non, non Charles ! Je ne vais pas là dedans ! Dit-elle tandis que le garçon la tirait par le bras. Mais malgré tout ces efforts elle n'arriva pas à se défaire de lui et se retrouva dans l'eau contre son gré.

-C'est pas vrai ! Mais t'es vraiment cinglé ! Dit-elle le sourire aux lèvres. C'est alors qu'elle glissa et tomba la tête dans l'eau. Quand elle en ressortit elle était littéralement mouillé de la tête aux pieds. Ses cheveux ne ressemblait à rien. Et sa chemise lui collait à la peau.
-Arghhh. Dit-elle. Elle attrapa son camarade et le mis dans l'eau à son tours. Vengeance. Finit-elle.

Le jeune garçon malgré ses airs malicieux, la faisait rire. Et elle n'avais pas rigolé comme ça depuis longtemps
Dernière modification par Elena Corbeau le 15 oct. 2020, 14:40, modifié 4 fois.

Cinquième année | 16 ans

"Non, non Charles ! Je ne vais pas là dedans !" dit-elle tandis que le garçon la tirait par le bras. Mais elle n'eut pas l'occasion de se défendre, Charles l'avait déjà amené à l'eau.
"C'est pas vrai ! Mais tes vraiment cinglé !" dit-elle. Elle avait malgré tout le sourire aux lèvres.

Soudain, elle glissa et se retrouva complètement immergé dans l'eau fraîche du lac. "Arghhh" laissa t-elle échapper avant de se retrouver la tête dans l'eau.
Charles éclata de rire. La scène était complètement ridicule. Il n'avait même pas eu besoin de l'asperger d'eau pour qu'elle soit trempée de la tête aux pieds.
"Au final, on pourra pas dire que c'est ma faute quand tu rentreras trempée au château" plaisanta t-il.
Pour toute réponse, elle l'attrapa et l'immergea complètement. "Vengeance" ajouta t-elle avec un sourire

Charles sentit ses cheveux flotter dans l'eau. Il émergea doucement à la surface. Ses cheveux lui collait à la nuque et sa chaîne avec un chat en pendentif brillait au soleil.
"Au moins je vois que tu as de l'humour" ria t-il. Et ajouta en prenant un air plus sérieux "Mais désolé je ne peux laisser passer cet affront"
Il l'éclaboussa. Les deux enfants firent une bataille d'eau pendant un certain temps avant de rentrer ensemble au château trempés jusqu'aux os. Heureusement, le feu qui brûlait toujours dans la salle commune de Gryffondor les attendait.

Charles était content d'avoir fait la rencontre de la jeune fille, il avait passer une très bonne après-midi en sa compagnie.

#MMG

Elena et Charles continuaient à se chamailler dans l'eau fraîche. La jeune fille se demandait encore comment elle avait pu être aussi extraverti alors que d'habitude elle était très silencieuse et renfermée. Heureusement que le soleil tapait ce jour là. Elena n'aurait jamais séchée sinon. Elle rattacha ses cheveux en une queue de cheval assez haute. Et mis sa veste sur ses épaules.

-J'espère que on se recroisera dans les couloirs et... évites de me refaire le coup de la sucrerie. Elle lui lança un magnifique sourire.

Cet après midi avait été absolument incroyable. Elena n'avais pas eu la tranquillité qu'elle espérait mais elle s'était bien amusée. Charles était gentil, bien que légèrement idiot selon la jeune fille. Elena avait tout de même hâte de se réchauffer près du feu de sa salle commune. Et de dormir, la journée l'avait exténuée. Charles et elle rentrèrent ensemble, toujours en train de rigoler des événements passés. Elle avait l'impression de le connaitre depuis des mois. Le jeune garçon était très bavard et Elena arrivait facilement à engager la conversation avec celui-ci.

Elena espérait qu'ils se reverraient et pourraient encore s'amuser ensemble. Est-ce que elle le considérais comme son ami ? Peut être pas pour le moment, à voir comment les choses allait évoluer. Mais une chose et sur, elle ne voulait pas en rester là et espérais qu'ils se reprendraient contact le plus rapidement possible.

Le soleil commençait à se coucher doucement. Et Elena regarda encore une fois le lac et les rayons du soleil qui reflétaient en sa surface.

Fin du RP

Cinquième année | 16 ans