5 juin 2020, 16:15
 libre  Perdu dans le méandre de mes pensées ...
Décidément, tout le monde est complètement fou dans ce château ! Je viens d'échapper de justesse à un calvorio ! Non mais je rêve. Et puis, c'est qui elle ? Elle sort d'ou ? Après avoir eu les cris de Nancy on a le droit a une folle qui jette des sorts à tout va... Les gens sont fous. La seule qui n'a pas l'air totalement dérangée ici c'est Malya. Comme quoi, les Serpentards ne sont pas forcément les plus fous.

- Tu es complètement folle ! J'ai envie de te transformer en verre à pied pour te montrer que l'on n'utilise pas la magie pour faire n'importe quoi mais je ne suis pas même pas sur que tu comprennes quoi que ce soit.

Je lui ai parlé d'un ton sec et presque en même temps que Malya. Je n'avais pas l'habitude de parler comme ça avec les autres mais là, c'était trop. Il est inconcevable pour moi d'utiliser la magie de la sorte. Elle a quand même failli nous rendre chauve simplement parce qu'on était dans la même pièce qu'elle ! Elle ne devrait même pas avoir le droit d'utiliser la magie ! J'ai envie de lui crier dessus mais je vois bien que ça ne servirait rien. Elle a l'air tellement perdue qu'elle ne comprendrait même pas pourquoi je crie. C'est quand même dingue d'être aussi maladroit !

On allait commencer une séance de méditation et voilà qu'une folle dingue se ramène et gache tout ! Là, c'est le moment pour Nancy de crier. Elle pouvait crier tout ce qu'elle voulait je ne lui en voudrais même pas.

- Nancy si tu veux crier surtout n'hésites pas c'est le moment.

Dernière modification par Kelly Fullbuster le 5 juin 2020, 19:11, modifié 2 fois.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

5 juin 2020, 16:44
- Tu es complètement folle ! J'ai envie de te transformer en verre à pied pour te montrer que l'on n'utilise pas la magie pour faire n'importe quoi mais je ne suis pas même pas sur que tu prennes quoi que ce soit. me dit une fille.
Je n'ai jamais eût de préjugé, mais là, à ce moment, je hais vraiment les Serpentards, mis à part Sheryl Tony, et comprend pourquoi les trois quarts d'entre eux tournent mal. Ils se prennent vraiment pour les plus forts, ceux-là. Je les hais.
-Ah, oui? Tu veux me transformer en verre à pied? Bah, vas-y. Ne te gêne pas. Je n'ai plus rien à perdre et, de toute façon, je suis sûr que tu raterais ton sortilège. De plus "mais je ne suis pas même pas sur que tu prennes quoi que ce soit.", tu devrais sérieusement revoir ton anglais, ma vieille.

De toute façon, je sais me défendre. J'exerce le clos-combat depuis l'âge de 4 ans. Quand à l'autre Serpentard, une fille brune, se tient dans une position de combat parfaitement ridicule, telle une boxeuse moldue. N'importe quoi. Un petit rictus méprisant se dessine sur mes lèvres. J'ai récemment entendu dire que des filles s'étaient retrouvées dans des toilettes pour comploter contre les moldus. Vu la pose dans laquelle se tient la fille, on la prendrait elle, pour une moldue. La troisième fille, une grande blonde, a l'air complètement perdu. C'est fou le genre de gens qu'on peut rencontrer, dans certains lieux. Je réfléchi à tous les sorts que je connais. Petrificus Totalus, je l'ai appris récemment. Wingardium Leviosa, non, ce serait inutile. Sinon, j'ai mes poings et es jambes. Et là, elles seraient vraiment désavantagées. Quelle idiote! Quelles idiotes!

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

5 juin 2020, 19:58
Nancy vit, comme les deux autres Serpentard de première année, l'arrivée de la Gryffondor. Et elle était scotchée de se faire attaquée de la sorte. Qu'on soit énervée était une chose, que l'on crie en était une autre, mais que l'on tente d'attaquer des personnes sans prévenir, c'était une aberration.

Avant même de comprendre ce qu'elle faisait, elle était prête à se protéger avec le sortilège de Protego, qu'elle avait vu cette année en cours de Défense contre les Forces du Mal. Comme quoi, à force d'étudier, de réviser et de s'entrainer, ce cours était bien encrer dans sa tête et dans son corps. Mais apparemment elle n'était pas la prochaine victime de la Gryffondor.

Mais quel mouche t-a piquée ? Faut te calmer ! Elle semblait s'en prendre à la Serpentard, Kelly, sans aucune raison. Et vu comme la rouge semblait fébrile en tenant sa baguette haute, prête à attaquer, il semblait probable que sous peu, Kelly se retrouve avec un sort en plein dans la face.
Bref, Nancy ne réfléchit pas longtemps, elle tendit sa propre baguette, visa quelques instant comme on le lui a appris et lança le sort qu'elle a appris cette année également. EXPELLIARMUS ! Sans aucun doute, elle savait que son sort était lancé correctement, elle vit la baguette de la Gryffondor sauter des mains de la jeune fille pour arriver dans la main de Nancy qui l'attrapa au vol. Voilà, une menace de moins. Du moins magiquement. Nancy avait toujours sa baguette levée, prête à se défendre ou attaquer en cas de besoin.

Elle continuait à regarder ce que préparait la jeune agressive et à garder un oeil sur Kelly, pour être sur que rien ne lui arrivera.

La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons. [Ellana]

6 juin 2020, 10:37
Je restais très calme quand ma baguette ma sauta des mains et atterrit dans celles de la blonde.
-Rends moi ça.
La blonde ne réagit pas.
-Je te conseille de me la rendre rapidement.
Toujours pas de réponse.
Oh, la vieille bique, je pensais, elle va voir ce qu'elle va voir
Je m'approcha d'elle très doucement, très calmement, très lentement.
Elle tenait ma pauvre baguette dans sa main gauche. Sans prévenir, je m'élançai, et m'agrippai furieusement à son bras. Hahahahaha, je la tenais. Vengeance! Gnark gnark gnark! Je pensai à Jack qui serait sûrement fier de moi s'il me voyait, là, maintenant.
-Rends-moi ma baguette, rends-moi ma baguette!
Je lui donnai un gros coup de pied dans le tibia droit. Aaaaaah, ça faisait vraiment du bien de se défouler.
J'essayai d'attraper ma baguette mais elle la tenait au dessus de sa tête. Je lui escalada gauchement l'épaule mon reprendre mon bien, mais la vieille folle ne lâchait pas prise. Encore une fois, j'essayais de lui arracher ma précieuse baguette.
-Lâche ça tout de suite, lâche ça!!!
Un peu plus et je me mettais à grogner et à aboyer.
En essayant de lui agripper le bras, je lui donna un coup de poing. Oups... Mais bon, elles l'avaient chercher! Bien fait! Ça lui apprendra à me chercher. Oh, qu'est-ce qu'elles m'énervaient, ces trois là, elles allaient voir de quel bois je me chauffe!

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

6 juin 2020, 11:58
Ok, je dois garder mon calme. On dit que les Serpentards se la racontent beaucoup mais elle qui n'est pas une serpentard se la raconte un peu trop à mon gout. Elle se prend pour qui avec ses grands airs ? Elle doit surement penser que l'on ne sait pas se défendre. Pauvre fille... Si tu savais. Je m'imagine bien lui trancher la tête avec mon sabre mais bon apparement c'est interdit de tuer des gens donc je vais devoir trouver autre chose.

Yes, Nancy est super forte ! Elle a réussi à lui prendre sa baguette c'est parfait. Elle ne pourra plus nous attaquer maintenant. Malgré tout, la jeune fille complètement folle ne lâche pas l'affaire. Elle essaye d'attraper sa baguette alors que Nancy l'a en main. C'est une vraie peste celle là. Voilà qu'elle commence à lui mettre des coups, non mais elle est folle. Et voilà qu'elle vient de donner un sacré coup de poing à Nancy... Alors là c'est trop. Je ne sais pas ce que je vais faire mais je vais le faire c'est sur.

Ok, réfléchissons, qu'est ce que je peux faire pour cette peste arrête de mettre des coups à Nancy. Lui mettre des coups en retour ? Non... Si jamais je lui fais mal on pourrait me le reprocher. Je vais créer une diversion pour que Nancy et Malya puissent partir. Qu'est ce qui pourrait la distraire ? Un cri ? Non il faut quelque chose de bien plus gros. Pourquoi ne pas utiliser un sortilège ? "Wingardium Leviosa" ? Non... Pourquoi pas "Incendio" ? Oui c'est parfait ça.

Je calme mon esprit, je visualise mon sort. J'imagine une porte des toilettes prendre feu, pas un grand feu. Un feu juste assez gros pour qu'elle lâche Nancy. Je prends ma baguette de la main et comme à tracer une flamme avec cette dernière tout en récitant l'incantation.

- INCENDIO

Le sort était lancé. Les flammes jaillissent. Oui elle jaillissent. Mais.. Je ne comprends pas.. C'est la robe de la peste qui est en train de brûler et non la porte ! Oh par Merlin...

- RETIRE TA ROBE ! VITE !

Je m'approche en courant de la fille en feu et l'aide à retirer sa robe.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

10 juin 2020, 13:33
Euh, que dire, là… Que dire, que dire, que dire…
STOP !
Trois minutes. Une attaque. Un Expelliarmus. Une fille désarmée qui sautait autour d'une autre armée. Un Incendio. Une robe qui prenait feu. Des cris.
Wow.
Et Malya dans tout ça ?
Elle commençait à paniquer un peu. Un peu beaucoup, même.
Ma tête...
Non pas ça. Tout mais pas ça. Non !
Si.

~ FLASHBACK ~

- Toute façon, ses parents doivent être aussi c*ns qu'elle !
Non, pas la famille. Tout ce que vous voulez, mais pas la famille. Pas touche.
- Si tu dis un mot de plus tu vas le regretter toute ta vie, Chan.
Bouillir. Ne pas exploser. Ne pas exploser.

- Et tu vas faire quoi, avec un briquet sous la gorge ? Appeler tes imbéciles de parents ?
Stop. Juste stop. Assez.
- J'avais dit STOP !

C'est ainsi que Malya explosa pour la première fois de sa vie. Le briquet vola, rasant la tête de Chan. Les cheveux de ce dernier s'embrasèrent. Il se précipita sous la fontaine qui, bonheur ! se trouvait juste à côté. Ensuite, il jeta un regard effrayé à Malya et s'enfuit en direction du bureau de son oncle.
Pour une fois, l'oncle comprit, et, gêné, étouffa l'affaire rapidement. Lui, savait que ce jour-là, Malya était devenue une sorcière à part entière.
~ FIN DU FLASHBACK ~

Rouvrir les yeux. Non, c'était trop dur. Sortir. Sortir de là. Chan n'était pas là. Sortir. Sortir.
Reculer.
- Chez-chez les moldus, on dit de se rouler par terre pour étouffer les-les flammes.
Sortir. Courir. Vite, de toute urgence.
Quitter la pièce. Appeler à l'aide.

Les yeux fermés, Malya courut dans le couloir. Elle ne savait pas si quelqu'un l'entendrait, mais elle cria, sans se demander si elle allait rentrer dans quelqu'un.
- Au feu ! À l'aide! S'il vous plaît, quelqu'un, n'importe qui...
Fatigue. Peur. Angoisse. Une âme généreuse, s'il vous plaît…
Vive la méditation collective.

@Alaska Cross :)

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

22 oct. 2020, 16:57
Tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler, le ruban accroché dans ses cheveux se baignait dans les airs du couloir, cherchant à toucher le plafond grisonnant du château. L'œil pétillant et le souffle court, Alaska semblait habitée par une étrange sensation, le préfet de Serdaigle lui avait proposé un rendez-vous, alors la jeune fille s'était apprêtée en conséquence : un chemisier blanc sous un pull vert kaki, et une petite jupe noire.

Marchant de manière énergique vers le parc, la brune s'arrêta net devant les escaliers, pendant que son ruban retombait vers le sol, attiré par l'attraction terrestre. Son oreille avait perçu des cris, et des bruits d'agitation, alors l'air interrogative, elle se retourna vers la source. Une camarade de sa maison appelait à l'aide, et Alaska accourut jusqu'à elle sans poser de questions, elle n'avait qu'à tourner la tête vers les toilettes pour comprendre. La bouche en rond devant la scène qui se déroulait sous ses yeux, la préfète manqua de s'étouffer, puis sortie sa baguette magique coincée dans la ceinture à sa taille.

« Oh wow... Elle ne savait même pas quel sortilège utiliser pour mettre un peu d'ordre dans cette pagaille, mais il fallait quand même agir vite. La Serpentard reprit ses esprits, analysa rapidement la situation d'un œil vif, et mis priorité sur la robe de l'élève qui commençait à prendre feu. Aguamenti ! » s'exclama-t-elle d'une voix puissante, dans l'optique que son sortilège soit assez puissant grâce à ses émotions pour éteindre les flammes, mais aussi pour faire remarquer sa présence, afin que le silence s'installe.

La puissance du jet d'eau qu'elle produit à l'extrémité de sa baguette permis d'éteindre le départ de feu sur le tissu, maintenant, elle inspecta les dégâts causés par les filles dans la pièce. Son cœur battait la chamade, son dos s'humidifiait, la journée parfaite qu'espérait Alaska virait au désastre. Elle voyait rouge, l'envie d'éclater de rage grandissait en elle, mais elle arrêta cette idée en cours de route, à quelques secondes de l'exécuter. L'Ecossaise dû prendre sur elle pour rester calme, il le fallait bien si elle ne voulait pas en prendre une pour taper sur l'autre.

« Donnez moi immédiatement vos baguettes. » ordonna la préfète, son insigne devait être inquiétant, elle espérait qu'aucune d'elles ne résiste à son autorité.

La main tendue, la troisième année attendait d'avoir les objets en sa possession avant de poursuivre. C'était le mieux à faire, confisquer leur baguette les empêcherait de nouveaux esclandres.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac