25 juin 2020, 16:26
Cousine cachée  Privé   feat. Élina Clarke 
Je voulais tellement savoir, je voulais tout savoir sur ma famille, je n'y croyais toujours pas. Comment, c'est possible d'avoir caché ca à sa famille pendant des années ? Oui, j'en voulais à mon père, mais ce qui me parraissait le plus important en ce moment, c'est d'apprendre à connaître ma cousine et sa famille enfin ma famille que je ne connais pas.Je voulais tellement savoir, je voulais tout savoir sur ma famille, je n'y croyais toujours pas. Elle m'a dit que son père donc mon oncle s'appelle Jack il est né en Angleterre et a étudié à Poudlard, il a rencontré la merde Elina elle s'appelle Maureen une moldue lors d'un voyage en Irlande ils se sont mariés et vit en Irlande ma cousine et donc ça irlandaise tout comme son grand frère donc mon cousin qui s'appelle Liam mais il n'a pas de pouvoir magique donc c'est un moldu. Elle a aussi une petite sœur aussi donc ma cousine, on ne sait pas encore si c'est une sorcière, car elle est encore un peu trop jeune. Elina est très proche de son grand frère, mais un peu moins de sa sœur, mais elle aime tout autant. Ils ont aussi un chien qui s'appelle Sparkle, il est plutôt à Elina car elle la recut a sa fête. Mais à poudlard, n'il n'accepte pas les chiens donc, il est restait à la maison en Irlande.

Malgré ce qu'elle m'a dit, j'avais tellement envie d'en apprendre plus sur ma famille, j'avais tellement hâte de partir chez elle en vacances et aussi qu'elle viennent chez moi. Elle me demande comment est ma famille donc je lui réponds.

Il y a beaucoup trop de trucs à dire, je ne sais pas par où commencer donc mon père s'appelle Ezra, c'est un sorcier, il travaille au ministère de la magie.Il y a beaucoup trop de trucs à dire, je ne sais pas par où commencer donc mon père s'appelle Ezra, c'est un sorcier, il travaille au ministère de la magie. Un peu, plus tard, ils ont eu mon frère Lohan tout comme moi et mon père, c'est un sorcier, il était à gryffondor quand il était à poudlard. Puis ils m'ont, ils m'ont eu. Je suis très proche de ma famille maternelle mai, le problème, c'est que je ne les vois pas souvent comme il habite, on habite loin de chez l'autre.

Je fis une petite pause pour reprendre ma respiration, j'avais parlé assez vite, tellement, j'étais contente.

En tout cas, j'en suis vraiment beaucoup trop contente de connaître ma cousine ! Je sentais quelque chose en moi, comme s'il me manquait quelque chose, mais je ne savais pas quoi, c'était donc surement ça !

Je suis vraiment désolé pour le retard :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

7 juil. 2020, 19:07
Anna semblait enregistrée toutes les informations qu’Élina lui donnait sur leur famille. Que ce soit par rapport à son chien ou ses frères et sœurs, Anna avait l’air de boire les paroles de la brune et cela l’amusa un peu de la voir si avide d’information, bien qu’Élina agissait de la même manière, mais avec une attitude moins expressive. Alors que sa cousine lui donnait les informations qu’elle avait réclamé, Élina apprit que son oncle Ezra travaillait au ministère de la magie et qu’elle avait un cousin nommé Lohan.

Anna reprit son souffle, elle parlait tellement vite que la serdaigle peinait à suivre, mais elle savait qu’elle l’adorait déjà, elle qui était plutôt muette et parlait que si on lui adressait une question directe ou qu’elle se sentait à l’aise avec quelqu’un, les deux filles allaient se compléter et comme on dit, les contraires s’assemble. Anna avoua finalement qu’elle avait toujours su qu’il lui manquait quelque chose et qu’elle pensait finalement avoir trouvé en apprenant son existence. L’aiglonne était touchée pas ses paroles pleines de gentillesse et Élina ne sut que répondre. Elle se contenta finalement de lui sourire, en espérant qu’elle y lise toute la gratitude qu’elle lui témoignait. Après quelque minute de silence, une question vint à l’esprit de la jeune fille et avant même de pouvoir réfléchir à si elle voulait vraiment la poser, les mots franchissaient sa bouche.

« Est-ce que tu as une théorie du pourquoi nos parents ne nous ont jamais parlé de l’autre, je sais qu’ils ont une dispute, mais est-ce que tu as une idée de la nature de la dispute ? »

@Anna Martin, désolé du retard!

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

22 août 2020, 14:04
Un blanc commença a se former entre moi ma cousine, quand tout d'un coup, elle ouvrit la bouche et les mots s'enfuilla de là, comme si cette question elle ne voulait pas me la poser, mais au fond d'elle, c'était très important.

Elle me demande donc si j'ai une théorie du pourquoi nos chers parents nous ont pas parlé de l'autre. Elle me dit aussi qu'elle est courant qu'ils ont eu une dispute. *
C'était l'heure, l'heure de lui dire pourquoi, pour nos pères ne s'aimer enfin pas, plutôt pourquoi le miens n'aimer pas le siens. Je n'avais pas envie surtout que je sais que mon père exagère tout le temps. Est ce que je dois lui mentir ? Lui dire la vérité ? Trop de questions s'emmêlent dans mon cerveau, je suis perdue. D'un coté, je n'ai pas envie de lui mentir, d'un autre de n'ai pas envie de lui faire du mal. Je ne suis pas une menteuse, mais... C'est trop dure !
Inspire expire souffle Anna, je me prépare et ...

- Avant, j'aimerais bien te dire que mon père exagère tout le temps, alors il a exagère aussi sur ca, j'en suis persuadé. Mon père aime que tout le monde lui ressemble, tout le monde pense comme lui... Mon père a écrit dans la lettre qu'il trouvé que ton père n'était pas une personne très fréquentable. Mais ne t'inquiète pas, je connais mon père, il exagère, je suis sure que ton père et très bien ! J'ai hâte de le rencontrer et rencontrer toute ma "nouvelle" famille !

Voilà, c'était dit j'espère qu'elle ne se fâche pas contre moi, ni contre qui que se soit.

Sincérement désolé pour tout ce retard (j'ai honte)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000