Une amitié qui se dessine... privé

Rose sentit que la gorge de Lily était entrain de se nouer, les pleurs n'allaient pas tarder à sortir. A moins que Lily arrive à les contenir. Rose se mordit la lèvre inférieure, elle ne savait pas trop comment réagir. Elle n'avait jamais été grande sœur jusqu'à présent, alors tout ça était nouveau pour elle. Rose se dit qu'elle devait la réconforter, et ce, assez vite, donc elle répondit sur un ton doux:

- Eh bien moi, je crois que nos familles devraient se rencontrer pendant les vacances de Noël, je retourne chez moi pendant cette période, on pourrait se trouver une journée, non? Un peu avant le voyage?Tu habites où? Pas trop loin j'espère... J'habite à Londres, en Angleterre. Une ville classique et connue... Mais jolie. En tout cas, ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'on va s'arranger et que tout ira bien.
Quant au quidditch, je n'en fais qu'à Poudlard, et je ne suis pas très douée. Tu as de la chance d'être une bonne joueuse, parce que moi, je galère, en plus j'ai le vertige, et je ne suis pas capable de m'élever très haut, sinon je risque de tomber. Mon père était un célèbre attrapeur quand il était élève à Poudlard, malheureusement, je n'ai pas hérité de son talent, c'est vraiment dommage, j'aurais beaucoup aimé. En tout cas, je serai dans les premiers rangs pour t'applaudir quand tu joueras pour l'équipe de Serdaigle, je me fiche que tu ne sois pas de ma maison.
Oh... mais...Je n'ai pas vu le temps passer, il faut absolument que j'aille réviser pour mon contrôle de demain!!! On se voit demain? En tout cas, je suis désolée mais là, je dois filer en vitesse.

Rose fit un bisou à Lily sur la joue, puis regarda sa montre avec effarement, et se dépêcha de remonter jusqu'au château, puis alla directement à la bibliothèque.

FIN

@Lily Mac Callaghan désolée du retard, je viens de voir ton RP, j'ai repris les cours alors... :/ On peut arrêter ici si tu veux, sinon n'hésite pas à poster après, j'enlèverai mon "FIN". On n'est pas obligées de faire un RP entre deux, mais pour le RP du voyage, pour la cohérence, il faudrait qu'on parle du fait que nos familles se sont rencontrées, etc... Ok?

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.