18 juin 2020, 19:05
Balade Hivernale
La sur le bord du Lac elle regardait Brian qui lui regarder le Lac plutôt ce qui se trouvait sous la glace gelé ce qui fit frissonner Lizi ,elle avait peur que la glace se brise sous les pieds de Brian elle avait qu'une hâte qu'il revienne près du bord. Après ils pouvaient y avoir des tas de créatures qui s'y trouvaient il parait qu'il y aurait un calamar géant qui aurait prie racine dans ce Lac depuis des années. Elle aimait les créatures oui mais pas des êtres horribles à faire froid dans le dos, est à faire hérisser ses cheveux. La Brian lui dit...

J'arrive, je reviens.

Elle commençait à trouvait le temps long lui était toujours là a admirer les eaux du Lac soudain il sursauta ce qui n'échappa pas à Izaline qui l'observer au loin comme toujours. Il fit demi-tour sur ses pas en revenant vers le bord du Lac il marchait tout en regardant derrière ,un comportement étrange que Lizi vu immédiatement .

pourquoi a t'il sursauter; est pourquoi n’arrête t'il pas de regardait derrière lui, il a du voir quelques chose sous l'eau cela doit être horrible peut être le calamar géant ou une toute autres créatures .

il avait s'en doute vu une chose effrayante pour avoir sursauter ainsi elle voulait absolument savoir de quoi il s'agissait, elle était aussi inquiète elle imaginait cette créature sortie des eaux une pensée qui l'angoissée est l'horrifiée à la fois , une seule chose compter qu'il revienne vite auprès d'elle pour quelle soit rassurée est qu'il soit aussi en sécurité car il n'avait pas l'ère du tout
tranquille il paraissait un peu apeuré. La elle lui dit avec une voix pas très rassurante.

est ce que tout va bien Brian ?

Il arriva enfin sur les abords du Lac ,elle fut soulagé de le voir arrivait en un seul morceau mais surtout contente que rien ne ce soit passer, il la regardait en lui faisait un sourire,pour la rassurée.
Elle la regarda est prie une profonde inspiration avant de lui sourire ,elle se sentit tout d'un coup beaucoup ,il était maintenant à ses coté ,elle pouvait à nouveau arrêter de tremblait. Elle n'allait s'en doute pas lui révéler qu'elle avait eu très peur de le savoir seul sur le Lac ,mais elle était un peur trouillarde sur les bords. Une fois s’être remise de ses émotions ,elle lui dit alors ...

Qu'est ce que tu as vu sous la glace , je sais qu'il y avait quelque chose je le vois sur ton visage.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

22 juin 2020, 17:17
Balade Hivernale
La berge, je suis sur la berge ! Il était rassuré d'être enfin débarrassé du strangulot. Il avait été à deux doigts de se faire dessus, ce qui n'avait rien de très ragoutant. Penaud, il entendait au loin la voix d'Izaline. Ou du moins lui semblait-il, car elle était en fait bien plus près qu'il ne l'avait crû au début. Elle parla de nouveau :

Qu'est ce que tu as vu sous la glace , je sais qu'il y avait quelque chose je le vois sur ton visage.

Aie ! Le fait qu'il regarde la glace ne lui avait apparemment pas échappé. Il aurait aimé ajouter quelque chose, mais à part la phrase qui était sortie toute seule, rien ne parvint à franchir la barrière de ses lèvres. Il avait la gorge sèche et étrangement moite. Il laissa son esprit vagabonder un instant. Il repensa à la petite tête qu'il avait vu sous la glace. Avant de revenir à la réalité et de regarder Izaline comme si elle venait seulement d'arriver. Il essaya de se remémorer tout ce qu'il y avait eu avant qu'il ne s'avance sur le lac. Il remit ses pensées dans l'ordre et put à nouveau ouvrir la bouche.

ça va... c'était... c'était rien, juste un... un truc...

Il avait bien conscience de sa piètre réponse. Il n'avait pas vraiment envie d'avoir à s'expliquer plus. Il chercha quelque chose pour dévier la conversation. Il lui vint une idée à l'esprit, mais il ne savait pas si il allait réellement oser jeter une boule de neige sur Izaline.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR

27 juin 2020, 11:52
Balade Hivernale
Après cette petite mésaventure sur le Lac Lizi voulait passer à toute autres choses et s'amusait il y avait de la neige tout autour d'elle est elle avait qu'une envie faire rire Brian un peu pour chasser de ses pensés ce qu'il avait pu voir sous la glace là elle le regarda et il lui répondit...

ça va... c'était... c'était rien, juste un... un truc...

un truc sa Lizi le savait déjà elle était persuadée qu'il avait vu une créature sous les eaux cela devait être effrayant car il n'avait pas envie de lui en parlait sûrement pour ne pas lui faire peur déjà que c'était une trouillarde un peu. Elle s'approcha de lui il regardait la neige s'en doute avait-il une idée derrière la tête la même idée que Izaline avait elle-même. Elle ne voulait pas être attaquée par une boule de neige la première sa non, elle le regarda pour le distraire un peu ,elle fit quelques pas en arrière comme si de rien était elle regarda ensuite vers le Lac est fit une tête bizarre pour faire croire que quelque chose se trouvait derrière Brian ,pour que celui-ci tourne sa tête est que Lizi lui lance une boule de neige ,elle se baissa fit une boule de neige sans que Brian puisse se douter de quoi que ce soit. Elle se releva puis lui dit Brian d'une voix pas très rassurante.

Brian Brian regarde ..

La elle lui lança la boule en plein sur lui est se mise à éclater de rire en espérant qu'il ne le prenne pas mal la elle recula à nouveau elle était prête pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle avait envie de s'amuser et de rire un peu .

t'es prêt à courir j'espère car je vais pas te laisser de répit là trop de tentation pour te laisser du temps moi et la neige ont fait bloque.

elle adorait la neige est jouer
avec , que ce soit pour faire des batailles ou un bonhomme de neige , là c'était le moment parfait elle était avec son petit Chamallow tout était merveilleux elle était heureuse comme jamais là cela lui faisait du bien de rire un peu surtout avec une personne qu'elle aime beaucoup.

28 juin 2020, 14:38
Balade Hivernale
Tandis qu'il levait doucement les yeux pour voir comment régissait Izaline, il remarqua qu'elle paraissait inquiète. Elle regardait derrière lui et semblait voir quelque chose de peu sympathique. Craignant que le strangulot ne soit sortit de sous la glace, il jeta un œil derrière lui. Ne voyant rien, il insista, cherchant un mouvement, ou quelque chose qui pouvait justifier sa soudaine inquiétude.
Il entendit Izaline l'appeler d'une voix inquiète. Il tourna la tête et sentit un froid mordant sur son visage. Il sauta en arrière en poussant un petit cri aigu et entendit un rire cristallin éclater. Il s’essuya le visage et regarda la jeune poufsouffle rire.

t'es prêt à courir j'espère car je vais pas te laisser de répit là trop de tentation pour te laisser du temps moi et la neige ont fait bloque.

Tandis qu'elle riait, il attrapa un peu de neige et en fit une boule. Et, pendant qu'elle ne le surveillait pas, il jeta la boule vers la jeune fille et se jeta derrière un monticule. Il entendit un bruit mat et pouffa en espérant avoir touché Izaline. Pendant les quelques secondes qui suivirent, il écouta les sons alentours en essayant de savoir ce qu'elle était en train de faire. Il attendit un moment en faisant deux autres boules de neiges. Il finit par prendre son courage à deux mains et passer la tête en dehors de son abris.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR

29 juin 2020, 15:25
Balade Hivernale
Elle riait aux éclats et lui s'essuyer son visage plein de neige sa petite blague avait fait son effet elle était plutôt contente de ça car cela allait sûrement le détendre. À force de rire la jeune Lizi ne s'aperçut pas le Brian allez passer à l'attaque il avait commencé à préparer une boule de neige alors que celles-ci riait sans se douter de ce qui se tramait.
Elle s'en rendit compte lorsqu'elle reçu une boule de neige en plein sur elle elle ne s'y attendait pas mais il fallait qu'elle se défend elle essuya la neige qui se trouvait sur elle et ça fait ça en prenant une pleine poignée de neige pour y former une boule un peu plus grosse que la première elle ne s'aperçut pas que Brian était allait se cacher derrière un gros monticule de neige .

que la bataille commence tu vas vraiment ressembler à un gros chamallow sois-en sûr tu ne paies rien pour attendre .

enfin cette balade allait devenir encore plus intéressante que le lac voir le Lac l'était mais faire une bataille de neige l'était encore plus surtout avec lui au moins elle pourrait voir comment il se comporte. S'il se vexerai ou pas d'être battu par Izaline car elle avait l'intention de gagner cette bataille de neige bien évidemment tout en s'amusant car il n'y avait pas de compétition entre elle et Brian elle ne voulait pas surtout qu'il y ait quoi que ce soit qui puisse le faire fuir ou le vexer et gâcher cette merveilleuse petite histoire qui ne fesait que de commencer elle était plus importante que la bataille de neige.
Elle prépare à plusieurs boules de neige toujours à guetter que Brian sort sa tête de derrière son tas de neige. C'est alors qu'il passe à la tête légèrement à l'extérieur ce qui n'échappa pas à Lizi elle prit alors une boule et lui lança à nouveau en pleine fête heureusement qu'elle n'avait pas beaucoup de force bon certes c'était de la neige mais cela pouvait faire mal quand même et elle ne voulait surtout pas lui faire du mal. Après avoir relancer la boule elle se leva prit une boule de neige dans chacune de ses mains et alla se cacher derrière un arbre car elle aussi voulait avoir une petite protection.

là il ne pourra pas m'atteindre je suis derrière mon arbre et je vais rester un petit moment, je pense après tout lui as son tas de neige pourquoi je n'aurais pas moi un arbre pour me protéger.

2 juil. 2020, 12:05
Balade Hivernale
Il sentit de nouveau un froid mordant toucher son visage. Il ne pouvait tout de même pas se permettre de la laisser prendre l'avantage. Il se baissa et s'essuya les yeux d'un revers de manche. Il jeta un rapide coup d’œil, mais elle avait disparue. Il attrapa une de ses deux boules de neige dans la main droite et fit un petit trou avec son doigts dans le monticule, ainsi, il pouvait voir l'extérieur sans être à découvert. Il passa en revue l'intégralité de son champs de vision avant de la localiser. Elle s'était cachée derrière un arbre et tenait des boules de neige dans les mains.

Je te tiens !

Il réfléchit un instant à ce qu'il pouvait faire pour faire s'effondrer la neige sur Izaline. Il pensa à jeter un sort à l'arbre, mais sa baguette était toujours dans son sac, lui même par terre au bord du Lac. Heureusement, celle d'Izaline devait également y être. Il lança une première boule de neige qui rata l'arbre de peu.

Mince.

Il prit sa deuxième boule et la jeta vers les branches. Cette fois-ci, il parvint à faire tomber un petit tas de neige des branches. Il entendit un petit cri de surprise et sût qu'il avait atteint sa cible. Il se remit à l'abri et refit quelques boules de neige.

3°année RP 2050/2051
Fiche PR

5 juil. 2020, 15:59
Balade Hivernale
La derrière son arbre à guetter les moindres mouvements de Brian il ne fallait pas qu'il prenne l'avantage sur elle ,sa non elle passa la tête pour voir si il avait bouger mais non rien il était toujours caché. De rester immobile elle commençait à avoir froid au pied,elle avait pourtant mis c'est bottines les plus chaudes, elle sautilla sur elle-même pour se réchauffer un peu. La elle sentit une boule frappée sur l'arbre il avait essayé de la toucher à nouveau, hélas il ratta son coup ,elle se tenait prête à bondir hors de son arbre avec les mains pleines. Elle riait qu'il ne l'ai pas eu elle ne se doutait pas qu'il allait relancer une boule elle resta bien cachée derrière l'arbre. Elle nu pas le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer elle se prie de la neige sur la tête, elle poussa un crie car c'était vraiment gelée, elle en avait partout dans les cheveux est sur le visage. Elle sortie de son arbre est lui lança les boules qu'elle tenait dans ses mains elle tira sans regarder ou se trouvait Brian.

que c'est gelée j'en ai partout il va le regretter là.

elle retira son bonnet est secoua c'est long cheveux pour faire tomber la neige elle en était recouverte, elle essuya son visage aussi ,elle avait les joues froide est le nez gelé. Elle fit une autre boule de neige est sortie de son arbre en faisant le moins de bruit que possible,elle avança juste qu'a Brian pour pouvoir lui lançait la boule sur sa tête, elle ne savait pas que Brian la voyait de derrière son monticule de neige . Si elle était touchait elle n'avait plus d'endroit ou se cacher elle fit des petits pas pour ne pas être repérée plus elle marchait doucement plus c'est bottines se gelée elle sentait le froid au travers, elle accéléra la marche jusqu'a Brian.

mince j'ai les pieds trop gelés là , faut que je le prenne par surprise là.

elle commençait à avoir vraiment froid ,elle avait même les bouts des doigts gelés ,elle essayait de réchauffer ses mains ,d'habitude elle ne ressent pas le froid si fort ,elle était rester s'en doute trop immobile, la elle se dit qu'il fallait faire quelque chose pour réchauffer tout sa elle dit alors à son petit Chamallow de sa petite voix tremblante.

Br...Brian j'ai super froid là sort de ta cachette ne me lance rien ont fait la pose.

elle avait sûrement les lèvres violettes avec le froid elle était gelée ,ce n'était pas une mauvaise blague qu'elle voulait lui faire elle avait froid elle tremblait légèrement aussi, elle devait se réchauffer un peu .

5 juil. 2020, 23:39
Balade Hivernale
Brian observait l'arbre quand Izaline enleva son bonnet et secoua ses longs cheveux blonds pour en faire tomber la neige.
Un peu plus tard, il la vit bientôt se décider à sortir de son abri, une boule de neige à la main. Elle essayait de se faire discrète en marchant doucement. Mais de son point de vue, il pouvait la surveiller tout en restant caché. Elle tremblait de froid en marmonnant quelque chose.
Quelques instants après, elle l'interpella à haute voix.

Br...Brian j'ai super froid là sort de ta cachette ne me lance rien ont fait la pose.

Brian hésita un moment, elle pouvait tout à fait l'avoir piégé. Mais elle paraissait réellement gelée, et lui aussi commençait à avoir froid. Il finit par reposer la boule de neige qu'il tenait dans la main et par se lever. Il enjamba le monticule blanc derrière lequel il était caché et s'avança vers elle.

D'accord. Du coup, on fait quoi ?

Il attendit un instant et partit récupérer leurs affaires. Il lui vint une idée. Il retourna vers Izaline avec leurs sacs et sortit sa baguette du sien. Il tendit sa baguette et murmura "Flambios".
Quelques étincelles jaillirent du bâton sans avoir le moindre effet significatif. Il relança la formule, un peu plus fort cette fois, sans obtenir de meilleur résultat. Alors il se concentra, pointa sa baguette et cria presque. Cette fois, une langue de feu jaillie de sa branche de cerisier et fit fondre la neige au sol. Sous la surprise, il la lâcha et le sortilège s'arrêta net. Doucement, il se baissa et ramassa sa baguette. Il la remis sous sa robe.

Il vaut mieux que je te laisse faire... Ou alors qu'on rentre à l'abris. Mais moi, j'arrête là.

Et il se dirigea vers la porte du château, jetant un regard en arrière pour voir si Izaline le suivait..

3°année RP 2050/2051
Fiche PR

8 juil. 2020, 12:48
Balade Hivernale
Elle était la debout toute tremblante, elle avait les lèvres qui tremblaient les pieds gelés, elle marcha jusqu'à Brian il sortie de sa cachette est s'avança jusqu'à elle est lui dit ...

D'accord. Du coup, on fait quoi ?

elle voulait se réchauffer au plus vite surtout ses pieds elle les sentaient congeler elle avait du mal à bouger ses doigts de pieds elle avait hâte d'être au sec est de réchauffer tout sa ainsi que ses cheveux il était dans un état pitoyable il n'avait plus leur plus belle éclat bing ondulé est d'un blond magnifique. Elle qui était toujours coquette la ce n'était plus trop le cas les cheveux trempés est mal coiffée tout ce qu'elle détestait mais elle c'était bien amuser est elle avait passer la journée avec Brian c'était ce qui était le plus important là . En rentrant au château elle irait noté cette journée dans son journal intime .

je pense que l'ont devraient se réchauffer là moi je suis gelée pas toi ...

Brian alla jusqu'aux abords du Lac pour y récupérer les sacs qui s'y trouvaient ,il revint au près de Lizi est sorti sa baguette pour lancer un sort qui pourrait s'en doute réchauffer tout sa, Lizi le regarda faire mais il ne semblait pas réussir la il rangea aussitôt sa baguette est dit à Izaline ...

Il vaut mieux que je te laisse faire... Ou alors qu'on rentre à l'abris. Mais moi, j'arrête là.

jai tellement les mains gelées que je ne suis pas capable de lancer un sort pour me réchauffait je n'y ait d'ailleurs pas penser .

tandis que Brian se dirigeait en direction du château il regarda derrière lui pour voir si Lizi allait le suivre . Elle lui dit d'une petite voix ....

attend moi je viens avec toi je suis gelée est je ne veux pas rester toute seule ici .

elle ramassa toutes ses affaires est se dépêcha de rejoindre son petit Chamallow ,il était hors de question qu'elle reste ici sans lui ,elle arriva à sa hauteur est fit le chemin avec lui.