Ok, Je ne sais pas nager PV A.D Terminé

La voix de Delphillia rassura quelque peu Carry qui continuait de regarder avec crainte le lac en train de se mouvoir devant-elle. Est-ce que ça allait vraiment aller ? Ou était-ce un mensonge pour la rassurer ? Dans un geste contrôler par la peur, la Serpentard se retourna doucement pour regarder d’où provenait ce soudain halo de lumière bleu et blanc qui était apparu dans son dos. Elle regarda d’un air inquiet sa camarade puis aperçu que cette lumière provenait de la baguette de celle-ci.

Alors que Carry s’apprêtait à faire une gentille remarque sur le sortilège de la joueuse de Quidditch, Delphillia ne lui laissa pas le temps de s’exprimer. Le regard plongé dans le siens, elle commença à marcher reculons et laissa la pluie tomber sur ses longs cheveux bruns en commença à sourire puis à rire avant d’inviter sa camarade de faire de même.

Sous l’hésitation, Carry jeta un rapide regard en direction du lac avant de reposer son regard sur sa la batteuse des Hel’s. Timidement, elle s’avança à l’extrémité de l’abris et ferma les yeux. Après une profonde inspiration, Carry franchit le dernier pas qui la mettait a découvert et se fit aussitôt tremper par les eaux des cieux qui continuaient à se déchainer. Toujours les yeux fermés, elle leva doucement la tête et laissa chaque goutte d’eau recouvrir les parties de son corps qui n’étaient pas protégées.

Dans un premier temps, le premier contacte entre les gouttes et sa peau la fit frissonner. Puis après quelque seconde à subir les assauts répétés du temps, son corps s’habitua à la température froide de l’eau et ses tremblements se firent rapidement plus discrets. Alors que Carry fit deux autres pas vers sa camarade, elle commença à sourire à son tour avant de se mettre à rire de bon cœur. L’eau descendant le long de ces cheveux sombres agissaient comme un massage lui procurant une sensation agréable au niveau du crane. Une fois que Carry eut réduit la distance entre elle et la troisième année, celle-ci réouvrit doucement les yeux pour enfin apercevoir devant-elle la jaune qui venait de lui faire redécouvrir ce qu’était l’amusement.

Alors que son visage perlait désormais d’eau de pluie d’absolument partout sur son visage, Carry lui présenta son sourire le plus beau et le plus sincère qu’elle puisse faire. Discrètement, une larme vint couler le long de sa joue avant de se mélanger à la pluie qui ruisselait jusqu’au bas de son visage. Ce sentiment d’amusement, de liberté était un renouveau mais aussi une grande bouffée d’air frais pour son jeune esprit encore malade.

Voyant Alienor Delphillia tournoyer sur elle-même, Carry l’imita en écartant ses bras à son tour et se mit à rire à gorge déployer sous le torrent d’eau qui s’abattait sur les deux fillettes. Jamais de sa vie encore elle n’avait jouée avec la pluie et alors qu’elle continuait à s’amuser, elle ne put s’empêcher de penser avec regret du nombre de fois où elle était restée à l’intérieur pour se protéger de cet instrument de joie qu’était la pluie. Le lac et les monstres dans son esprit avait disparu de son esprit, désormais il n’y avait plus que le ciel gris, les éclairs bleu argent dans le ciel et enfin la merveilleuse Alienor Delphillia.

Après avoir tournée pendant plusieurs minutes, Carry vit sa vue devenir toute floue et se sentiment d’équilibre perdre tout sens. Incapable de rester debout, la jeune Sang-pur se surprit à avoir un fou rire qui finit par la forcer à tomber à la renverse par terre. Un geste si simple et pourtant si amusant. Sous la pluie qui grondait encore plus fort, elle prit un instant pour reprendre son souffle et observa le ciel sombre qui la surplombait. Pendant un instant, elle s’imaginait ce que ça devait être de vivre dans le ciel, libre et de ne plus être contraint de vivre sous les lois du monde terrestre. D’être véritablement libre de vivre comme elle l’entendait, sans que personne ne lui dise quoi faire. Plus de haine, plus d’amour, plus de lois, plus rien. Juste voler encore et encore jusqu’à ne plus avoir envie de revenir.

La pluie commençait à perdre en puissance et déjà quelques rayons de soleil commençaient à transpercer les nuages orageux qui recouvraient tout le domaine de Poudlard. Voyant de ses propres yeux la lumière gagnée sur les ténèbres, Carry leva une main et pointa sa paume en direction du ciel et referma doucement ses doigts comme si essayait d’attraper les nuages noirs qui étaient en train de se faire chasser.

La pluie ne s’était pas arrêtée complétement. A la place de cette avalanche d’eau, désormais c’était de petits crachins qui descendaient du ciel agissant comme un petit spray sur tout ce qu’il touchait.

-Le soleil revient, annonça-t-elle doucement avec une petite pointe de déception en continuait de fixer le dos de sa main. Merci…Merci de ne pas m’avoir laissée tombée. Je t’en serai éternellement reconnaissante. Carry marqua une pause avant qu'un petit sourire taquin qui vint accompagnee son amusement. D’ailleurs, voici ma façon de te remercier !

Alors qu’elle laissa un petit rire clair s’échapper de sa bouche, Carry se redressa avant de se remettre debout et secoua sa tête de gauche à droite pour faire sortir l’eau qui étaient encore dans ses cheveux en essayant autant que possible de viser la Poufsouffle en guise de plaisanterie.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

La pluie pesait sur ses vêtements, les goutes sinuaient le long de sa colonne vertébrale, mais rien ne pouvait gâcher ce spectacle. Voir Carry Harrison rire et jouer sous la pluie n’avait rien de comparable. Les deux filles jouaient comme des enfants ne se souciant pas du futur de leurs soucis de ce que pouvait penser les autres ou alors de leur condition actuelle qui n’était pas des plus joyeuses. Non il n’y avait plus rien de ça. Le jeune Delphillia explosa de rire quand la Serpentard se retrouva à terre après avoir tourner sur elle-même un peu trop longtemps. C’était l’ivresse de joie et d’insouciance et il n’y avait rien de plus beau à voir dans un monde qui semblait sombrer dans le chaos. Mais là était la force des adolescents, ils flirtaient entre l’innocence et la raison profitant des joies les plus simples et agissant dans les situations les plus critiques. Ils avaient grandi trop vite les enfants et parfois, cet aspect enfantin avait juste un profond besoin de ressortir.

La pluie frappait de moins en moins fort sur le crane de la jeune fille alors que quelques rayons de soleil perçaient les nuages du ciel. Comme une machette frayait un passage au travers de la végétation, le soleil ramenait la douceur du moment. La Poufsouffle pris une grande inspiration, les odeurs de vase, d’herbe mouillée et de résineux lui parvinrent. C’était agréable alors qu’un rayon passa sur sa main la réchauffant presque instantanément et faisant frissonner le reste de son corps. La voix de Carry accompagna ce rayon de soleil. Les yeux clos, Aliénor l’écoutait, elle la remerciait. *Encore*. Un fin sourire étira le coin de ses lèvres quand d’un coup, la jeune fille fut arrosée de plus belle. Aliénor fit quelques pas en arrière mettant immédiatement ses mains devant son visage pour se protéger.

-Harrison tu est incorrigible !

Aliénor secoua la tête de gauche à droite amusée par la blague de sa camarade. Une légère brise passa alors sur le lac arrachant un nouveau frisson à la jeune fille encore trempée.

-Je crois qu’il est temps de rentrer, je me blottirais bien contre un bon feu de bois. Ou alors prendre une bonne douche !

Aliénor s’approcha de Carry jusqu’à passer à côté d’elle. Elle s’arrêta, leurs épaules côte à côte, le regard en direction de l’abris alors que Carry regardait vers le château.

-T’es une fille cool, peut importe ce que tous ses cons semblent penser. Tu as gagné un soutien aujourd’hui Harrison. Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas.

Aliénor tourna son visage vers sa camarade, elle était sérieuse, Carry devait se sentir vraiment seule parfois depuis le bal et tout ce qu’il s’en était écoulé. Elle devait avoir besoin d’un peu de soutien et d’après ce qu’Aliénor avait vu, elle n’avait aucune raison de ne pas être là pour cette fille.

-Allez on va chercher tes bas et on retourne au château, sinon on va prendre racine !

La jeune Delphillia lança un nouveau sourire à la Serpentard avant de retourner vers l’abri. C’était étonnant, cette fille n’était pas ce qu’on lui avait décrit. Aliénor avait eu raison de ne pas se fier aux on-dit. Comme à son propos d’ailleurs. Mais s’il y avait bien une fille qui ne pâtirait pas de la réputation d’Aliénor en trainant avec elle, c’était certainement Carry qui avait une réputation tout aussi médiocre. Comme quoi, le monde est étrangement fait. La pluie arrosait encore légèrement les jeunes filles, comment pouvait-ont croire qu’elles faisaient parti des filles avec la réputation la plus salie du château ? Non, elles étaient juste deux filles comme les autres. Mais rapidement les démons d’Aliénor allaient reprendre le dessus, cette parenthèse était on ne peut plus agréable, mais ce n’était qu’une parenthèse.

Je pense que c'est une fin de RP pour moi! Merci pour ce moment Carry et à la prochaine!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Un rire cristallin s’échappa de la bouche de Carry qui sourit a Alienor. A sa grande surprise, elle s’était rapprochée d’elle et son épaule frôla de peu la sienne rendant quelque peu la déchue nerveuse. Ce n’était pas de la peur mais une gêne retenue. Après tous ces mois à se faire traiter comme un elfe de maison, Alienor était la première qui osait l’approcher d’aussi prêt. Pendant un instant, les yeux de Carry s’arrêtèrent sur son épaule puis sur celle de sa nouvelle amie. Quelques secondes après, elle se demandait encore si elle était en train de rêver et qu’a l’instant même où elle serait consciente de dormir, elle se réveillerait dans son matelas pourris dans la cuisine.
Mais tout ce qui venait de se passer était bien réel. La noyade, le lac, la pluie, Alienor. Rien de tout cela n’était un rêve, ce qui fit sourire Carry d’autant plus. Ce sentiment de joie mais aussi d’appartenance n’était pas faux.

-Eh bien moi, j’ai le feu dans les cuisines de l’école en plus de l’odeur des repas. Taquina-t-elle Alienor.

Entendre quelqu’un dire qu’elle était quelqu’un de cool la fit doucement rougir. Jamais personne ne lui avait encore dire que c’était quelqu’un de cool et encore mois une personne qu’elle venait à peine de rencontrer.

-Dans ce cas, tu peux m’appeler Carry. J’apprécie énormément tout ce que tu as fait pour moi aujourd’hui et si toi aussi tu as besoin de quoi que ce soit, fait le moi savoir et je viendrai t’aider autant que possible.
La fillette marqua une pause et acquiesça au dire de sa nouvelle amie.

Carry répondit au sourire de la troisième année et se leva pour aller récupérer ses bas qui était maintenant sec. Cependant, c’étaient ses pieds qui étaient mouillées désormais et donc impossible pour elle de remettre ses bas sous peines de les mouillées eux aussi.
Dans un soupire amusée, elle fit une boule de ses bas et les rangeas sous son bras avant de se diriger en direction du château.

-Encore merci pour tout Alienor, je sais que je te le dis beaucoup... Mais tu n'imagines pas a quel point ca compte ce que tu as fait pour moi. Bon eh bien...Il est temps de se dire aurevoir...

C’est dans un air triste qu’elle réalisa qu’une fois qu’elle passerait les portes du château, elle devra faire comme si elle n’avait jamais rencontrée Alienor et pourtant au fin fond elle, elle avait hâte de la revoir, de pouvoir discuter avec elle et de pouvoir rire sans se préoccuper des problèmes des autres. Cette fille était une grosse bouffée d’air frais mais aussi un second cœur pour Carry.

Une fois dans le château, Carry patienta un instant en arrière pour laisser la troisième année s’en aller dans la direction qu’elle souhaitait. Une fois hors de vue, Carry entra à son tour et prit un instant pour regarder autour d’elle dans un petit espoir de voir un bout de robe jaune et argent disparaitre de son champ de vision mais non. Sans regret, Carry poussa un long soupire avant de se mettre à rigoler une nouvelle fois toute seule en levant les yeux au ciel. Ah, cette journée était presque parfaite.

Hey c'est donc une fin de RP ! Merci beaucoup pour ce moment Alienor, je te remercie beaucoup toi et ton personnage d'avoir autant apporter pour ma Carry <3

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve