Inscription
Connexion
07 juil. 2020, 23:02
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Deuxième lancer et deuxième réussite. Hannah eut une pensée pour son grand-père, qui lui avait appris comment doser sa petite pichenette du pouce en lançant la bavboule. La fillette était plutôt fière de la précision dont elle faisait preuve jusque-là, mais elle ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers pour autant : son adversaire, elle aussi, avait réussi ses premiers essais et venait en plus de reprendre l'avantage.

La jeune Sparks ne garda pas longtemps sa petite moue de déception. Il était temps de changer de tactique et la blondinette attrapa donc sa bavboule hyperactive. Elle espérait faire basculer la partie avec ce coup et prit donc un peu plus de temps que précédemment pour se concentrer.

Lancer la bavboule hyperactive en F3

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
10 juil. 2020, 18:26
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
10 juil. 2020, 19:01
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
5 points d'avance. Je dois absolument me rattraper. J'aime pas perdre. Personne n'aime perdre. Si je n'arrive pas au moins à l'égaliser, mon ego prendra en sacré coup. Et si je me rappelle d'une défaite cuisante, j'aurais du mal à me concentrer. Même si, en ce moment, je n'avais plus à penser à ça; Avec les examens et la saison terminés, je prenait du temps.

J'attrape une bavboule. Je sais pas où la lancer. Par ici ? Ou là ? Le milieu ? Oui, c'est un bon choix. Je me déplace de quelques millimètres, à peine. D'ici, je peux réussir. Je la lance, trop fort, ou peut-être pas assez. J'ose pas regarder.

Lancer une bavboule classique en F4

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
14 juil. 2020, 19:23
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
16 juil. 2020, 09:24
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Hannah avait brillamment réussi son lancer, mais la satisfaction fut de courte durée. En une petite pichenette, Lexa venait de faire reculer sa bavboule de deux cases, lui faisant perdre 3 points au passage. La blondinette maugréa entre ses dents.

Non mais tu peux pas jouer de ton côté du plateau?

La partie était bien mal engagée et il ne lui restait plus que trois billes, comme à son adversaire, pour inverser la cours du jeu. La jeune Sparks attrapa l'une de ses bavboules classiques, mais elle n'était pas décidée sur la tactique à adopter. Elle choisit finalement de tenter de dévier l'une de ses propres billes, déjà en place sur le plateau. Celle-là même que Lexa venait d'éjecter.
Lancer une bavboule classique en F3

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
16 juil. 2020, 09:59
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
16 juil. 2020, 11:30
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
16 points. Hannah en avait 18. Deux, c'était facilement rattrapable. En tout cas je l'espérais. Je réfléchis un moment avant de décider quoi faire. Il me restais mes deux bavboules spéciales, et une normales. Je pouvais peut-être en faire quelque chose ?

Rapidement, j'attrapais ma bavboule malicieuse. La question était maintenant de savoir où là lancer. Tout me semblais impossible, et pourtant, tout, ou presque tout était jouable. Intérieurement je me promettais d'avertir Louis. L'avertir que j'avais gagné, même si tout pouvais encore bouger.

À nouveau, mes deux doigts encadraient la bavboule. Une once de courage en moi, je lança la petite bille, sure de moi, vers l'une des bavboules que j'avais tirée plus tôt.

Lancer une bavboule malicieuse en F5

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
16 juil. 2020, 11:57
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
16 juil. 2020, 12:08
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Son coup n'était pas totalement réussi, puisqu'Hannah espérait que sa bavboule classique pousse l'hyperactive, mais le résultat final était le même. Elle laissait certes l'opportunité à Lexa de reprendre l'avantage, mais elle avait amené son adversaire à jouer comme elle l'avait imaginé. Il ne lui restait maintenant plus qu'à pousser la bavboule adversaire au fond du trou, pour faire tourner la partie en sa faveur.

La jeune Serpentard attrapa sa dernière bavboule classique et prit son temps pour se concentrer. Ce coup serait sûrement décisif et la blondinette ne devait pas se louper. Elle expira bruyamment, comme pour évacuer la pression, et essaya de doser au mieux son lancer : assez fort pour pousser la bavboule de Lexa dans le trou, mais pas trop pour que la sienne s'arrête avant.

Lancer une bavboule classique en E4

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
19 juil. 2020, 20:57
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino