22 juil. 2020, 19:01
Prêt à se mouiller ?
Il sembla réfléchir à quelque chose mais il arrêta d’y penser et décida de répondre simplement à sa question, du moins, c’est ce que pensait Helen. Il lui expliqua qu’il allait utiliser un sortilège de souffle chaud pour essayer de sécher ses vêtements. Il avait l’air plutôt confiant même s’il ne l’avait jamais pratiqué car il avait vu son père l’utiliser de nombreuses fois pour sécher leurs serviettes quand ils rentraient de la plage. Elle avait hâte de pouvoir enfin se réchauffer et que ses vêtements ne collent plus à sa peau car elle détestait ça. Il lança le sortilège et elle reçut de plein fouet un souffle très chaud sur elle. Grâce au sortilège d’Ethan, elle arrêta de trembler et commença à se réchauffer, un peu trop même car le sortilège commençait à la brûler légèrement. Elle entendit à peine ce qu’il lui disait à cause du bruit que faisait le sortilège. Elle parvint quand même à comprendre qu’il lui demandait si le sortilège fonctionnait et si elle n’avait pas trop chaud. Elle dut presque crier pour être sûre qu’il entende ce qu’elle voulait lui dire.
- Ça fonctionne même si c’est un peu trop chaud. Merci mais tu peux arrêter maintenant, mes vêtements sont secs. répondit Helen au jeune Poufsouffle en espérant qu’il ait compris ce qu’elle voulait dire.
Visiblement, il avait compris car il arrêta son sort. La jeune gryffone voulut le remercier encore une fois pour l’avoir aidée.
- Encore un fois merci pour m’avoir sortie du lac et d’avoir sécher mes vêtements. dit-elle à Ethan.
Juste après ça, elle s’en alla en direction du château pour se rendre dans son dortoir et se reposer après ce qui venait de se passer.
Fin du RP. C’était un plaisir d’écrire ce RP avec toi Ethan
- Ça fonctionne même si c’est un peu trop chaud. Merci mais tu peux arrêter maintenant, mes vêtements sont secs. répondit Helen au jeune Poufsouffle en espérant qu’il ait compris ce qu’elle voulait dire.
Visiblement, il avait compris car il arrêta son sort. La jeune gryffone voulut le remercier encore une fois pour l’avoir aidée.
- Encore un fois merci pour m’avoir sortie du lac et d’avoir sécher mes vêtements. dit-elle à Ethan.
Juste après ça, elle s’en alla en direction du château pour se rendre dans son dortoir et se reposer après ce qui venait de se passer.
Fin du RP. C’était un plaisir d’écrire ce RP avec toi Ethan
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP