Inscription
Connexion

04 oct. 2020, 02:10
Rabattre le caquet à la joie  Pv: L.G et E.L 
Les joues de Lumah s'empourprèrent aussi vite qu'elle réalisa que sa réaction envers la serpentard était tout à fait extrême. A ses côtés, Emma semblait en avoir perdu sa voix, et la blondinette aurait juré voir un regard incertain la fixer, un regard qui lui révélait que ses actes n'étaient pas ordinaires pour une la jeune fille légère et calme qu'elle était d'ordinaire.

Oh, elle ne regrettait absolument pas ses dires, bien sûr, mais elle avait un pincement de coeur à l'idée d'en avoir trop fait - peut-être avait-elle dû paraître aux yeux de la vert et argent comme une sacrée foldingue, à gueuler ainsi tout à coup. Lorsqu'elle regarda Emma à nouveau, Lumah fut certaine d'avoir eu raison de faire part de ses pensées sous forme d'exlamation ainsi, cependant : la furie avait tout de même oser conséidérer la fille aux jolis cheveux roses comme une femme de ménage, alors que le coup qu'elle avait porté à Lumah était la cause du sang qui s'était ensuite répandu. Oui, elle ne regrettait rien.

D'ailleurs, ce même sang devenait particulièrement handicapant. Il ne cessait de couler malgré les nombreuses fois où Lumah avait passé son revers de main pour l'essuyer.

Tout était bien calme pour ce que la petite s'était imaginé. La fille n'avait donc rien à leur dire, ni colère, ni rires ? La Poufsouffle jeta un furtif coup d'oeil dans sa direction et son visage se changea en une expression de total étonnement. La Serpentard ne présentait ni haine ni amusement, mais par dessus tout : elle essuyait une larme. Là, ce fut une vague de culpabilité qui enssevelit Lumah. Elle était donc réellement allé trop loin.

Emma n'avait pas été touché par ceci, au contraire, et rebondit sur un dire de la fille, qui leur expliqua brièvement le portrait de son frère. Aux yeux de la petite, elle paraissait comme une girouette, à changer tout à coup d'expression, à se changer. Mais ses mots était bien plus frappants que son propre changement. Débectée, Lumah tira une moue outrée.

« Je compatis, il a pas l'air commode. Porter une main sur sa soeur... », approuva la petite, qui n'aurait jamais pu penser cela possible.

Même si elle trouvait cela insensé de parler d'affaires familiales pour ce justifier ; mais Lumah découvrait encore ce monde.

J'espère que ça vous convient ! Navrée pour mon retard.
Mots soulignés pour la CdC.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

23 mars 2021, 18:31
Rabattre le caquet à la joie  Pv: L.G et E.L 
Les mots étaient partis tout seul. Ce qui la rongeait depuis plusieurs années et qu'elle gardait secrètement en elle sans jamais en parlé, l'une des raisons qui la rendait si agressive et l'empoisonnait de l'intérieur venait enfin de sortir. Elle se sentait extrêmement vulnérable à ce moment là. Rien que de parler de lui, rien que d'y penser, son coeur battait plus fort, elle pouvait sentir une goutte de sueur parcourir le long de sa colonne vertébral. Comme si il pouvait débarquer à tout le moment. Les souvenirs étaient en trains de remonter dans sa mémoire, ceux qu'elle avait enfoui.

Elle regarda les deux filles et celle qu'elle avait cogné auparavant devenait gentille avec elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se montrait ainsi alors que Jenna n'avait pas était très tendre avec elle. D'ailleurs valait-elle mieux que Aywann ?

"C'est même pas mon vrai frère... Pourquoi tu es si gentille ? Après tout ce que je t'ai fait ? Comment tu fais pour rester aussi gentille hein ?"

Les larmes, elles menaçaient de sortir alors Jenna baissa sa tête. Ses bras tremblaient. Elle regarda les deux fillettes puis elle se retourna brusquement et parti en courant. Elle pensait ne pas mériter la compassion de Lumah alors elle s'enfuit loin d'elle.

Avant de partir elle se retourna une dernière fois et murmura un petit "pardon" à peine audible.

Fin du rp pour moi ! Merci beaucoup :love:

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

27 mars 2021, 23:27
Rabattre le caquet à la joie  Pv: L.G et E.L 
Lumah plaça ses mains derrière son dos, légèrement inconfortable, se balançant discrètement d'avant en arrière en alternant sur la pointe de ses pieds et ses talons. Etait-ce parce que le sang qui avait coulé de son nez et séchait au dessus de ses lèvres et lui procurait une sensation déségréable ? Ou parce qu'elle avait failli se faire frapper ? Ou parce que le regard déconcerté que lui lançait Jenna la faisait douter sur les parole qu'elle lui avait dites ?

C'était une situation assez insolite, après tout. Se faire enguirlander parce qu'elle et Emma s'était simplement amusées, par une serpentard dont la cause de cette aversion envers le bonheur (ce qui, remarquez, était tout à fait étrange à dire - avez-vous seulement déjà entendu quelqu'un dire « arrière, j'aime pas l'bonheur » ?) qui s'avérait avoir des relations compliquées avec son frère... A qui la faute ? Et qui pardonner ? Lumah ne comprenait pas pourquoi on la regardait si souvent comme si elle était à côté de la plaque, alors qu'elle pensait bien faire. Est-ce que la notion de bien était différente aux yeux des autres...?

Lumah ne fut que plus perdue quand Jenna lui fit remarquer qu'elle était « trop gentille ».

« Je devrais pas ? », balbutia la petite.

Cependant, Jenna n'y répondit pas, et s'enfuit les larmes aux yeux et toute tremblante.

Quelle drôle de rencontre.

Merci pour ce rp :D

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7