Bonne journée
«Tes parents t'ont pas appris les bonnes manières ?»
Je l'ai entendu, mais ai été contraint de faire la chose la plus raisonnable, serrer les dents. Ce simple mot eut l’effet d'un choc électrique, mais la main apaisante de Nath... euh... d'Anthony me dissuada de tenter quoi que ce soit. Il avait toujours le don de me calmer, comme un petit ange posé sur mon épaule, me conseillant sur quelle pierre marcher pour ne pas tomber.
_______
Je regarde, impuissant, la pile de livre et de papiers tomber au sol. Encore une fois, pas de baguette sortie à temps pour empêcher tout ceci de se briser au sol. J'ai presque rattrapé la bouteille d'encre mais elle m'a glissé des mains. Les éclats de verre se rependirent un peu partout autour de moi, et leur contenu se déversa avec flot sur trois des livres que je viens d'emprunter: "Lever le voile du futur", "les techniques de divination inductive" et "la divination à travers les âges". Les yeux exorbités, je regarde avec effroi comment, à peine une heure après avoir empreinté ces livres à la bibliothèque de l'école, les voilà saccagés.
«Mais t'es malade ? Meuglais-je, Je te préviens que tu vas me suivre bien gentiment du con, et expliquer au rat de bibliothèque pourquoi t'as foutu les livres en l'air. Sérieux il te manque une case regarde putain !»
Quel con. La bibliothèque est indispensable pour faire les trois quarts des devoirs que donnent les professeurs de Poudlard, car on a rarement assez d'information dans les manuels pour faire des recherches complètes qui méritent un O, si je ramène les livres dans cet état je suis quasiment certain d'en être exclu pour une durée indéterminée. Au mois jusqu'à la fin de l'année, et Monty me la dit, de continuer mes études.
Je tente de donner un coup de baguette magique en direction de tout ce massacre. Le sortilège de réparation redonne sa forme originelle au pot qui contenait mon encre, mais ne remet pas son contenu à l'intérieur. Je commence à ramasser toute mes fiches, aidé par un ou deux jeunes élèves qui passaient par hasard par là. Je garde un œil sur lui, mais j'accorde plus d'importance à mes notes de cours et à mon devoir qu'à la remontrance que je compte lui faire.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Je l'ai entendu, mais ai été contraint de faire la chose la plus raisonnable, serrer les dents. Ce simple mot eut l’effet d'un choc électrique, mais la main apaisante de Nath... euh... d'Anthony me dissuada de tenter quoi que ce soit. Il avait toujours le don de me calmer, comme un petit ange posé sur mon épaule, me conseillant sur quelle pierre marcher pour ne pas tomber.
_______
Je regarde, impuissant, la pile de livre et de papiers tomber au sol. Encore une fois, pas de baguette sortie à temps pour empêcher tout ceci de se briser au sol. J'ai presque rattrapé la bouteille d'encre mais elle m'a glissé des mains. Les éclats de verre se rependirent un peu partout autour de moi, et leur contenu se déversa avec flot sur trois des livres que je viens d'emprunter: "Lever le voile du futur", "les techniques de divination inductive" et "la divination à travers les âges". Les yeux exorbités, je regarde avec effroi comment, à peine une heure après avoir empreinté ces livres à la bibliothèque de l'école, les voilà saccagés.
«Mais t'es malade ? Meuglais-je, Je te préviens que tu vas me suivre bien gentiment du con, et expliquer au rat de bibliothèque pourquoi t'as foutu les livres en l'air. Sérieux il te manque une case regarde putain !»
Quel con. La bibliothèque est indispensable pour faire les trois quarts des devoirs que donnent les professeurs de Poudlard, car on a rarement assez d'information dans les manuels pour faire des recherches complètes qui méritent un O, si je ramène les livres dans cet état je suis quasiment certain d'en être exclu pour une durée indéterminée. Au mois jusqu'à la fin de l'année, et Monty me la dit, de continuer mes études.
Je tente de donner un coup de baguette magique en direction de tout ce massacre. Le sortilège de réparation redonne sa forme originelle au pot qui contenait mon encre, mais ne remet pas son contenu à l'intérieur. Je commence à ramasser toute mes fiches, aidé par un ou deux jeunes élèves qui passaient par hasard par là. Je garde un œil sur lui, mais j'accorde plus d'importance à mes notes de cours et à mon devoir qu'à la remontrance que je compte lui faire.
6ème année RP
Bonne journée
Navré pour ce retard
Ha ha.
Ses livres sont tâchés.
Pauvre Serpentard, il va devoir les racheter...
Je suis trop drôle.
Il m'a lancé un sort, j'ai abîmé ses affaires.
Un point partout.
Oh, il n'a pas l'air content.
J'adore mes blague.
Elles sont toutes aussi amusantes.
Maintenant, il réfléchira deux fois avant d'utiliser des sorts contre moi.
Hé hé.
Je suis un génie.
Je crois que je vais m'étouffer, je ris trop.
Je ne peux pas m'arrêter.
William vient d'emprunter ces livres...
Et je les ai détruits !
Purée, je vais tomber par terre, je n'ai pas autant rit depuis... au moins le début de l'année.
Il n'y a pas grand chose qui puisse me faire exploser de rire, ici.
Les sorciers ne connaissent pas l'humour.
Alors, je me contente de les éviter, pour ne pas les vexer en leur faisant comprendre que ce qu'ils disent ne vaut pas mon attention.
Le rat de bibliothèque, c'est le/la bibliothécaire ?
Sans doute.
Ce n'est pas important, je n'irais jamais lui dire que j'ai tâché ces livres.
Je ne veux pas avoir une retenue !
Les journées ont été créées pour je lise des bandes dessinées, pas pour que je copie des lignes.
Ha ha.
Là, il va sans doute être un peu énervé.
Alors que je l'ai vraiment aidé, même si ce n'était pas volontaire.
Ha ha.
Ses livres sont tâchés.
Pauvre Serpentard, il va devoir les racheter...
Je suis trop drôle.
Il m'a lancé un sort, j'ai abîmé ses affaires.
Un point partout.
Oh, il n'a pas l'air content.
J'adore mes blague.
Elles sont toutes aussi amusantes.
Maintenant, il réfléchira deux fois avant d'utiliser des sorts contre moi.
Hé hé.
Je suis un génie.
Je crois que je vais m'étouffer, je ris trop.
Je ne peux pas m'arrêter.
William vient d'emprunter ces livres...
Et je les ai détruits !
Purée, je vais tomber par terre, je n'ai pas autant rit depuis... au moins le début de l'année.
Il n'y a pas grand chose qui puisse me faire exploser de rire, ici.
Les sorciers ne connaissent pas l'humour.
Alors, je me contente de les éviter, pour ne pas les vexer en leur faisant comprendre que ce qu'ils disent ne vaut pas mon attention.
Le rat de bibliothèque, c'est le/la bibliothécaire ?
Sans doute.
Ce n'est pas important, je n'irais jamais lui dire que j'ai tâché ces livres.
Je ne veux pas avoir une retenue !
Les journées ont été créées pour je lise des bandes dessinées, pas pour que je copie des lignes.
《 Hé, tu vas te taire ? Tes livre servaient à rien, tu devrais me remercier. T'as une excuse pour pas faire tes devoirs de divination. Tu peux dire à la prof que le bg de Poudlard a abîmé tes livres, et que du coup t'as pas pu travailler. Merci qui ? 》
Ha ha.
Là, il va sans doute être un peu énervé.
Alors que je l'ai vraiment aidé, même si ce n'était pas volontaire.
《 Wow, tu devrais envoyer un article à la Gazette. Avec, comme titre, "Une heure dans la peau d'un elfe de maison". Ça fait quoi, de nettoyer le sol ? Tu devrais l'écrire sur ton CV. Tu pourras travailler dans les cuisines de Poudlard, lorsque t'auras été viré de l'équipe de Quidditch, et que t'auras raté tes B.U.S.E. 》
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bonne journée
Cette arrogance que présente ce Gryffonfor, mêlée à cette impression d'être au dessus de tout le monde, en d'autres circonstances ça m'aurait fait sourire, parce que il me ressemble, j'étais tout le temps comme ça jusqu'à très peu. Depuis... ce n'est plus pareil, mais je redevient souvent cette personne malgré moi.
Après y avoir réfléchi, à quoi bon lui donner des heures de colle ? Ça n'apprend rien aux gens, si ce n'est l'amertume d'avoir inutilement perdu du temps. Non, je vais simplement me faire le plaisir de lui régler son compte.
«Puisque tu rigoles je vais t'aider. Rictusempra »
Les sorts les plus simples sont les plus efficaces, pas besoin de grand chose de plus, en plus c'est bien pour la punchline. Je secoue avec des gestes secs les livres en envoyant des goutes d'encre dans tout le couloir, et sur le jeune Gryffondor. Comment je pourrais avoir ça ? Je ferme quelques secondes les yeux et pose mes doigts sur le haut de mon nez. Mimique inconsciente quand je réfléchie. Comment je vais faire pour enlever la tâche... Au pire je vais dire cash ce qu'il s'est passé au bibliothécaire, qu'il me croit ou non je vais rien avoir mais, ça me tue. Ce garçon a simplement décidé de pourrir ma journée.
Dans tout les cas je vais lui donner une leçon, peut-être que quand il aura des furoncles plein le visage il fera moins le malin. Mais, je veux pas faire quelque chose sous le coup de la colère qui serait au final parfaitement stupide. La meilleure idée qui me vient à l'es prit, c'est d'utiliser un joker.
« Monsieur le baron, vous pourriez venir deux minutes s'il vous plait ? »
6ème année RP
Après y avoir réfléchi, à quoi bon lui donner des heures de colle ? Ça n'apprend rien aux gens, si ce n'est l'amertume d'avoir inutilement perdu du temps. Non, je vais simplement me faire le plaisir de lui régler son compte.
«Puisque tu rigoles je vais t'aider. Rictusempra »
Les sorts les plus simples sont les plus efficaces, pas besoin de grand chose de plus, en plus c'est bien pour la punchline. Je secoue avec des gestes secs les livres en envoyant des goutes d'encre dans tout le couloir, et sur le jeune Gryffondor. Comment je pourrais avoir ça ? Je ferme quelques secondes les yeux et pose mes doigts sur le haut de mon nez. Mimique inconsciente quand je réfléchie. Comment je vais faire pour enlever la tâche... Au pire je vais dire cash ce qu'il s'est passé au bibliothécaire, qu'il me croit ou non je vais rien avoir mais, ça me tue. Ce garçon a simplement décidé de pourrir ma journée.
Dans tout les cas je vais lui donner une leçon, peut-être que quand il aura des furoncles plein le visage il fera moins le malin. Mais, je veux pas faire quelque chose sous le coup de la colère qui serait au final parfaitement stupide. La meilleure idée qui me vient à l'es prit, c'est d'utiliser un joker.
« Monsieur le baron, vous pourriez venir deux minutes s'il vous plait ? »
6ème année RP
Bonne journée
Aaah.
Un sort.
Un jet de lumière argentée.
Une formule prononcée par William.
Et mon rire ne peut plus s'arrêter.
Sauf que ça commence à devenir très dérangeant.
C'est presque une torture.
C'est sans doute interdit à Poudard.
Ou peut-être que les sorciers sont encore plus fous que je ne le pensais, et que ce genre de sortilèges très peu agréables sont autorisés.
Dans ce cas, l'école mérite un procès.
Je vais demander à Peter.
Ah non, je crois que le droit ne fait pas partie des matières qu'il est censé étudier.
Mince.
C'est ce qu'il est.
Aucune personne saine d'esprit n'oserait me lancer un sort.
Je pourrais me plaindre à Père.
Même si je le déteste, il ne supporterait pas qu'un Volts soit méprisé par un autre sorcier.
Et il serait capable de lancer un sort à William.
Je ne pense pas qu'il puisse avoir tout compris.
Des éclats de rire interrompent mes paroles tous les deux mots.
Mais ce que je veux dire est assez clair.
Même si je ne dirais jamais à Père que William me lance des sorts (Jacob me le rappelerait toute ma vie), ce faux joueur de Quidditch pourrait avoir peur, et interrompre cet enchantement.
Le baron ?
Baron... comme Baron Sanglant ?
Oh non, pas lui !
Je n'aime pas les fantômes.
Mais William risque d'être puni si le Baron arrive et le voit en train de me torturer avec un sort.
Alors, je vais le laisser arriver.
Il regrettera de m'avoir lancer un enchantement lorsqu'il copiera des lignes pendant plusieurs heures !
Ou mieux : lorsqu'il sera envoyé dans la Forêt interdite, et dévoré par des loups-garous !
Un sort.
Un jet de lumière argentée.
Une formule prononcée par William.
Et mon rire ne peut plus s'arrêter.
Sauf que ça commence à devenir très dérangeant.
C'est presque une torture.
C'est sans doute interdit à Poudard.
Ou peut-être que les sorciers sont encore plus fous que je ne le pensais, et que ce genre de sortilèges très peu agréables sont autorisés.
Dans ce cas, l'école mérite un procès.
Je vais demander à Peter.
Ah non, je crois que le droit ne fait pas partie des matières qu'il est censé étudier.
Mince.
《 Espèce de taré ! dis-je entre deux éclats de rire.
》C'est ce qu'il est.
Aucune personne saine d'esprit n'oserait me lancer un sort.
Je pourrais me plaindre à Père.
Même si je le déteste, il ne supporterait pas qu'un Volts soit méprisé par un autre sorcier.
Et il serait capable de lancer un sort à William.
《 J'le dirais à mon Père ! Il va te tuer ! 》
Je ne pense pas qu'il puisse avoir tout compris.
Des éclats de rire interrompent mes paroles tous les deux mots.
Mais ce que je veux dire est assez clair.
Même si je ne dirais jamais à Père que William me lance des sorts (Jacob me le rappelerait toute ma vie), ce faux joueur de Quidditch pourrait avoir peur, et interrompre cet enchantement.
Le baron ?
Baron... comme Baron Sanglant ?
Oh non, pas lui !
《 Oh nan, appelle pas le mec flippant. 》
Mais William risque d'être puni si le Baron arrive et le voit en train de me torturer avec un sort.
Alors, je vais le laisser arriver.
Il regrettera de m'avoir lancer un enchantement lorsqu'il copiera des lignes pendant plusieurs heures !
Ou mieux : lorsqu'il sera envoyé dans la Forêt interdite, et dévoré par des loups-garous !
#666666 | #MMG
Bonne journée
Le Baron Sanglant est tel qu’il a l’habitude de se montrer. De longues chaînes enserrent ses chevilles et traînent à ses pieds qui eux, flottent quelques centimètres au-dessus du sol. Sa tunique est couverte de sang qui donnerait presque l’impression qu’il n’a jamais séché, malgré le temps qui passe. Sa mine renfrognée ne donne pas envie de lui parler et cela lui convient. Généralement, seuls les élèves de Serpentard obtiennent quelques mots de sa part. Ce jour-là, il officie non loin de la Grande Salle, peu avant l’heure du dîner, il ne lui faut que quelques minutes pour comprendre qu’un élève l’appelle. C’est assez rare pour que cela soit souligné et pour que le Baron Sanglant fasse grise mine – plus grise qu’habituellement s’entend.
Pourtant, il s’approche en flottant de l’adolescent qui lui demande de venir. « Plait-il Messieurs ? ». Le regard sinistre se balade de l’un à l’autre, attendant de savoir pourquoi on lui demande de venir. C’était assez rare pour être souligné mais cela ne signifiait pas qu’il ferait ce qu’on lui demande. Il attendait donc, faisant claquer les chaînes à ses pieds. La patience n’était pas son atout et il avait fort à faire dans la tour d’astronomie – comme hurler son chagrin – pour ne pas perdre de temps avec deux impertinents s’ils en étaient. L’attente n’avait pas intérêt à être longue, cela ne faisait aucun doute.
Pourtant, il s’approche en flottant de l’adolescent qui lui demande de venir. « Plait-il Messieurs ? ». Le regard sinistre se balade de l’un à l’autre, attendant de savoir pourquoi on lui demande de venir. C’était assez rare pour être souligné mais cela ne signifiait pas qu’il ferait ce qu’on lui demande. Il attendait donc, faisant claquer les chaînes à ses pieds. La patience n’était pas son atout et il avait fort à faire dans la tour d’astronomie – comme hurler son chagrin – pour ne pas perdre de temps avec deux impertinents s’ils en étaient. L’attente n’avait pas intérêt à être longue, cela ne faisait aucun doute.
Bonne journée
Avant toute chose je lance un maléfice de la langue collée en direction du jeune Gryffondor pour ne pas être interrompu.
« Ce jeune Gryffondor est très turbulent et s’entête à chercher plus grands que lui. Que me conseillez vous de faire pour qu'il retienne la leçon ? Ai-je demandé d'un ton respectueux »
Franchement, peu importe la réponse je lui règlerai son compte plus tard loin des regards indiscrets. Je ne vais pas le matraquer comme Absalon Nott l'a été, mais ne serait-ce qu'une malédiction de furunculose lui ferait retenir la leçon. Je pourrais lui écrire « Casse-couille» sur le visage avec les furoncles, en plus il aurait des cicatrices pendant au moins un mois, pour sûr. C'est que, je ne peux pas passer outre, il me cherche clairement. Au moins il retiendra assurément qu'on ne cherche pas les membres de l'équipe de Serpentard.
Je toise le Gryffondor du regard avant de reporter mes yeux bleu claire sur le visage du fantôme dans un regard sans expression. La lueur fantomatique qu'il dégageait n'était pas dérangeante, tant qu'il ne me traverse pas. C'est toujours désagréable d'avoir un fantôme qui nous traverse, mais le plus désagréable serait quand même que le fantôme ne me réponde par un silence pesant et une traversé de mon corps. C'est dégoutant, et franchement il pourrait au moins être cordial avec les Serpentard.
6ème année RP
« Ce jeune Gryffondor est très turbulent et s’entête à chercher plus grands que lui. Que me conseillez vous de faire pour qu'il retienne la leçon ? Ai-je demandé d'un ton respectueux »
Franchement, peu importe la réponse je lui règlerai son compte plus tard loin des regards indiscrets. Je ne vais pas le matraquer comme Absalon Nott l'a été, mais ne serait-ce qu'une malédiction de furunculose lui ferait retenir la leçon. Je pourrais lui écrire « Casse-couille» sur le visage avec les furoncles, en plus il aurait des cicatrices pendant au moins un mois, pour sûr. C'est que, je ne peux pas passer outre, il me cherche clairement. Au moins il retiendra assurément qu'on ne cherche pas les membres de l'équipe de Serpentard.
Je toise le Gryffondor du regard avant de reporter mes yeux bleu claire sur le visage du fantôme dans un regard sans expression. La lueur fantomatique qu'il dégageait n'était pas dérangeante, tant qu'il ne me traverse pas. C'est toujours désagréable d'avoir un fantôme qui nous traverse, mais le plus désagréable serait quand même que le fantôme ne me réponde par un silence pesant et une traversé de mon corps. C'est dégoutant, et franchement il pourrait au moins être cordial avec les Serpentard.
6ème année RP
Bonne journée
Génial, le baron arrive !
Je vais pouvoir me plaindre du comportement de ce Serpentard.
Je croyais que les verts et argents étaient tous sympathiques.
Je me suis trompé.
William et Queen ne le sont pas.
L'un est stupide.
L'autre est agaçante.
Je sens un sortilège m'atteindre.
Euh...
Qu'a-t-il dit, en prononçant la formule ?
Mince, je n'ai pas entendu.
Le sortilège de langue collée existe-t-il ?
C'est la sensation très désagréable que j'ai.
Je ne peux même plus mâcher mon chewing-gum !
William est une ordure.
Je ne trouve pas d'autres mots pour le décrire.
Le pire, c'est que je ne peux pas lui faire regretter ce sort en tachant encore plus ses livres, ou en lui lançant, une nouvelle fois, de la nourriture au visage.
Le Baron le verrait, et là, Aïe !
Ce gars chelou couvert de sang ne doit pas être très cool...
Zut.
Pff...
William devient respectueux.
C'est sûr, il connaît la politesse, quand il parle aux adultes ou aux fantômes !
Quel lèche-bottes.
Il est pire que Jacob.
Je ne pensais pas que c'était possible.
Euh...
Je ne sais pas comment faire comprendre au Baron Sanglant que William mérite une leçon de morale, mais pas moi.
Je suis quelqu'un d'incroyablement parfait.
Personne n'a le droit de me dire ce que je dois faire.
Et encore moins un fantôme flippant, ou un loser incapable de renvoyer un Cognard vers les Serdaigle.
Je crois que le seul moyen de faire comprendre ça au Baron, c'est de secouer la tête pour lui montrer que ce que dit William est faux.
Ce n'est pas la meilleure idée que j'ai eu dans ma vie.
Mais c'est la seule qui me vienne à l'esprit.
Alors c'est ce que je fais.
Sans oublier de lancer un regard noir à ce Serpentard idiot et insupportable.
Je vais pouvoir me plaindre du comportement de ce Serpentard.
Je croyais que les verts et argents étaient tous sympathiques.
Je me suis trompé.
William et Queen ne le sont pas.
L'un est stupide.
L'autre est agaçante.
Je sens un sortilège m'atteindre.
Euh...
Qu'a-t-il dit, en prononçant la formule ?
Mince, je n'ai pas entendu.
Le sortilège de langue collée existe-t-il ?
C'est la sensation très désagréable que j'ai.
Je ne peux même plus mâcher mon chewing-gum !
William est une ordure.
Je ne trouve pas d'autres mots pour le décrire.
Le pire, c'est que je ne peux pas lui faire regretter ce sort en tachant encore plus ses livres, ou en lui lançant, une nouvelle fois, de la nourriture au visage.
Le Baron le verrait, et là, Aïe !
Ce gars chelou couvert de sang ne doit pas être très cool...
Zut.
Pff...
William devient respectueux.
C'est sûr, il connaît la politesse, quand il parle aux adultes ou aux fantômes !
Quel lèche-bottes.
Il est pire que Jacob.
Je ne pensais pas que c'était possible.
Euh...
Je ne sais pas comment faire comprendre au Baron Sanglant que William mérite une leçon de morale, mais pas moi.
Je suis quelqu'un d'incroyablement parfait.
Personne n'a le droit de me dire ce que je dois faire.
Et encore moins un fantôme flippant, ou un loser incapable de renvoyer un Cognard vers les Serdaigle.
Je crois que le seul moyen de faire comprendre ça au Baron, c'est de secouer la tête pour lui montrer que ce que dit William est faux.
Ce n'est pas la meilleure idée que j'ai eu dans ma vie.
Mais c'est la seule qui me vienne à l'esprit.
Alors c'est ce que je fais.
Sans oublier de lancer un regard noir à ce Serpentard idiot et insupportable.
#666666 | #MMG
Bonne journée
Le Baron Sanglant lève ses yeux livides au ciel : est-il possible que les adolescents soient si stupides pour venir le déranger pour cela ? Un soupir muet s’extirpe des lèvres translucides alors que le bruit des chaînes à ses pieds se fait entendre. « Messieurs, je crains ne pouvoir vous être très utile ». S’il avait eu, un temps, l’idée d’aider l’élève de sa maison – reconnaissable à son uniforme – le Baron Sanglant ne trouvait pas franchement fair-play de faire taire l’adversaire. Ce n’était pas vraiment très gentleman ça.
« Pour que chacun d’entre vous retiennent la leçon, il faudrait sans doute que l’un de vos professeurs vous enferme quelques jours dans les cachots, sans boire, ni manger ! Là, vous comprendrez peut-être qu’il est plus important de passer outre que de jouer à une idiote querelle que ni l’un, ni l’autre, vous ne remporterez ». Les chaînes grincent alors que le Baron Sanglant se rapproche encore un peu. Se retournant vers l’élève de sa maison, le fantôme laissa un simple « Vous êtes le plus âgé, normalement le plus rusé, vous ne devriez pas vous abaissez à ce genre de chose ». Et d’un regard laconique, le visage hochant de droite à gauche pour marquer sa désapprobation, le Baron Sanglant s’éloigne doucement.
« Pour que chacun d’entre vous retiennent la leçon, il faudrait sans doute que l’un de vos professeurs vous enferme quelques jours dans les cachots, sans boire, ni manger ! Là, vous comprendrez peut-être qu’il est plus important de passer outre que de jouer à une idiote querelle que ni l’un, ni l’autre, vous ne remporterez ». Les chaînes grincent alors que le Baron Sanglant se rapproche encore un peu. Se retournant vers l’élève de sa maison, le fantôme laissa un simple « Vous êtes le plus âgé, normalement le plus rusé, vous ne devriez pas vous abaissez à ce genre de chose ». Et d’un regard laconique, le visage hochant de droite à gauche pour marquer sa désapprobation, le Baron Sanglant s’éloigne doucement.
Bonne journée
Bon. Je ne sais pas pourquoi mais j'aurai aimé moins de sagesse, mais on fait avec ce que l'on a. Je soupire et libère le Gryffondor du maléfice de blocklang que je lui ai lancé précédemment, récupère sa parole.
« A ton avis lequel est le plus idiot, celui qui lance la querelle ou celui qui y participe ? Demanda-t-il d'une voix provocante en regardant le baron s'éloigner.»
Je devais me rendre à l'évidence que le baron avait plutôt raison. Si je n'avais pas perdu mon temps avec lui j'aurais déjà eu le temps de nettoyer mes livres à mon dortoir. Ça ne voulait pas dire qu'un de ses jours je n'aurai pas, sur un coup de tête, envie de lui envoyer gratuitement un maléfice. Mais en suivant un résonnement logique ce serait idiot, sauf si il fait de même.
«On va faire quelque chose. Je te rends ta mobilité et toi tu arrêtes de me casser les couilles, marché conclu ? Sinon...»
Je fais un petit signe en direction de ma baguette, montrant clairement que si il ne voulais pas, il resterais sûrement au milieu du couloir, avec ou sans sa parole, à voir. Le baron ne parlais sûrement pas de ce genre de ruse, mais ça ferait l'affaire. De toute façon il vient d'une époque trop arriérée, il a l'esprit embrumé par un stupide code des gentlemans et des chevaliers.
6ème année RP
« A ton avis lequel est le plus idiot, celui qui lance la querelle ou celui qui y participe ? Demanda-t-il d'une voix provocante en regardant le baron s'éloigner.»
Je devais me rendre à l'évidence que le baron avait plutôt raison. Si je n'avais pas perdu mon temps avec lui j'aurais déjà eu le temps de nettoyer mes livres à mon dortoir. Ça ne voulait pas dire qu'un de ses jours je n'aurai pas, sur un coup de tête, envie de lui envoyer gratuitement un maléfice. Mais en suivant un résonnement logique ce serait idiot, sauf si il fait de même.
«On va faire quelque chose. Je te rends ta mobilité et toi tu arrêtes de me casser les couilles, marché conclu ? Sinon...»
Je fais un petit signe en direction de ma baguette, montrant clairement que si il ne voulais pas, il resterais sûrement au milieu du couloir, avec ou sans sa parole, à voir. Le baron ne parlais sûrement pas de ce genre de ruse, mais ça ferait l'affaire. De toute façon il vient d'une époque trop arriérée, il a l'esprit embrumé par un stupide code des gentlemans et des chevaliers.
6ème année RP
Bonne journée
Ha ha.
Le Baron Sanglant est vraiment étrange.
Je le savais.
Les fantômes sont tous bizarres.
Même si les professeurs de Poudlard ne sont pas très sympathiques (pourquoi ai-je toujours des mauvaises notes ?), ils n'enfermeraient pas des élèves dans les cachots !
'Fin, j'espère.
Sinon, ils sont encore plus étranges que je le pensais.
Le Baron sanglant s'en va.
Ouf, il commençait à m'énerver.
Ils sont vieux et moches.
Et le Baron l'est encore plus que les autres !
Aucune personne normale ne se promenerait avec des chaînes aux pieds.
Ben oui, c'est pas stylé.
Youpi, William m'a libéré de ce sortilège !
Je peux recommencer à mâcher mon chewing-gum.
Et lui répliquer.
Il est plus idiot que moi.
C'est une évidence.
Je ne le suis pas.
Bim !
Un point pour moi.
Bon, il faudrait peut-être que j'arrête de l'embêter, si je veux qu'il me délivre de ce sortilège.
Mais ce serait avouer ma défaite.
Et ça, ça n'arrivera jamais !
Alors je vais continuer.
Son "sinon..." n'annonce rien de bon.
J'm'en fiche.
Moi, j'ai peur de rien.
Et surtout pas de lui.
Le Baron Sanglant est vraiment étrange.
Je le savais.
Les fantômes sont tous bizarres.
Même si les professeurs de Poudlard ne sont pas très sympathiques (pourquoi ai-je toujours des mauvaises notes ?), ils n'enfermeraient pas des élèves dans les cachots !
'Fin, j'espère.
Sinon, ils sont encore plus étranges que je le pensais.
Le Baron sanglant s'en va.
Ouf, il commençait à m'énerver.
Ils sont vieux et moches.
Et le Baron l'est encore plus que les autres !
Aucune personne normale ne se promenerait avec des chaînes aux pieds.
Ben oui, c'est pas stylé.
Youpi, William m'a libéré de ce sortilège !
Je peux recommencer à mâcher mon chewing-gum.
Et lui répliquer.
Il est plus idiot que moi.
C'est une évidence.
Je ne le suis pas.
《 Celui qui y participe. Cette querelle, comme tu dis, était totalement justifiée. T'es nul au Quidditch, j'y peux rien. Pourquoi t'assumes pas ? 》
Bim !
Un point pour moi.
Bon, il faudrait peut-être que j'arrête de l'embêter, si je veux qu'il me délivre de ce sortilège.
Mais ce serait avouer ma défaite.
Et ça, ça n'arrivera jamais !
Alors je vais continuer.
Son "sinon..." n'annonce rien de bon.
J'm'en fiche.
Moi, j'ai peur de rien.
Et surtout pas de lui.
《 J'ai une autre idée. T'arrêtes le sort, t'avoue que c'est à cause de toi que les Serpentard ont perdu, ou je le dirais à mon cousin. Il est en sixième année, et il connaît plein de sorts. Si je lui demande de t'en lancer un, il le fera. T'en penses quoi ? 》
#666666 | #MMG