Un vent avant la rencontre
Au lieu de répondre d'une façon douce comme l'aurait pensé Laura, Ranya se mit à presque l'agresser. Elle disait qu'elle ne connaissait pas le bonheur, que le sourire lui rappelait à quel point elle était désespérée. Laura aurait bien voulu savoir pourquoi mais:
Ce ne sont pas mes affaires.
La gryffondor se radoucit un peu, et enchaîna en la remerciant d'avoir fait des efforts de développer ses phrases même si c'était facile à deviner que tout cela était ironique. En effet, deux secondes plus tard elle disait qu'il fallait trouver quelqu'un d'autre pour essayer de la "manipuler". Ces propos avait mis un peu en colère Laura. La jeune fille laissa Ranya finir ce qu'elle avait dire, puis, prit une grande inspiration pour que la colère ne prennent pas le dessus, enfin répliqua d'une façon un peu sèche :
- De la manipulation? Tu trouves pas que c'est un peu fort comme mot ? Surtout quand le sujet est le sourire ? Alors je sais que la dictature peut reposer sur des choses bête mais quand même... En plus je ne t'oblige pas à sourire mais je te fais part de ce que je sais, à toi de le prendre en compte ou pas. Cette décision elle t'appartient ok? Et de toute façon j'en ai pas grand chose à faire.
La petite pouffy's regarda une dernière fois son interlocutrice, puis elle tourna les talons avant de s'arrêter et de dire d'une voix plus douce et compatissante :
- Je ne sais pas pourquoi, ni à quel point tu es désespére, mais bon après-tout, ce ne sont pas mes affaires.
Encore merci pour les feuilles. Je ferai plus attention la prochaine fois.
Et elle reprit la direction du château.
Laura ne savait pas trop quoi penser de cette jeune fille. Elle pensait qu'il valait mieux que ce ne soit pas son amie, juste pour l'avoir renvoyé balader. Effectivement, elle sentait que Ranya ne voulait pas que ce soit bien plus qu'une connaissance avec qui il y a eu une petite accroche. N'était-ce pas mieux ainsi? Elles sont si différentes, mais même si les opposés s'attirent, là ce n'était peut-être le cas.
On ne peut pas faire que de très belles rencontres...
J'en ai déjà fait l'expérience.
Peut-être que c'est mon dernier post, tout dépendra de ce que fait Ranya, en tout cas merci de m'avoir permise de faire un RP avec toi @Ranya Pruski. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère que toi aussi !
Ce ne sont pas mes affaires.
La gryffondor se radoucit un peu, et enchaîna en la remerciant d'avoir fait des efforts de développer ses phrases même si c'était facile à deviner que tout cela était ironique. En effet, deux secondes plus tard elle disait qu'il fallait trouver quelqu'un d'autre pour essayer de la "manipuler". Ces propos avait mis un peu en colère Laura. La jeune fille laissa Ranya finir ce qu'elle avait dire, puis, prit une grande inspiration pour que la colère ne prennent pas le dessus, enfin répliqua d'une façon un peu sèche :
- De la manipulation? Tu trouves pas que c'est un peu fort comme mot ? Surtout quand le sujet est le sourire ? Alors je sais que la dictature peut reposer sur des choses bête mais quand même... En plus je ne t'oblige pas à sourire mais je te fais part de ce que je sais, à toi de le prendre en compte ou pas. Cette décision elle t'appartient ok? Et de toute façon j'en ai pas grand chose à faire.
La petite pouffy's regarda une dernière fois son interlocutrice, puis elle tourna les talons avant de s'arrêter et de dire d'une voix plus douce et compatissante :
- Je ne sais pas pourquoi, ni à quel point tu es désespére, mais bon après-tout, ce ne sont pas mes affaires.
Encore merci pour les feuilles. Je ferai plus attention la prochaine fois.
Et elle reprit la direction du château.
Laura ne savait pas trop quoi penser de cette jeune fille. Elle pensait qu'il valait mieux que ce ne soit pas son amie, juste pour l'avoir renvoyé balader. Effectivement, elle sentait que Ranya ne voulait pas que ce soit bien plus qu'une connaissance avec qui il y a eu une petite accroche. N'était-ce pas mieux ainsi? Elles sont si différentes, mais même si les opposés s'attirent, là ce n'était peut-être le cas.
On ne peut pas faire que de très belles rencontres...
J'en ai déjà fait l'expérience.
Peut-être que c'est mon dernier post, tout dépendra de ce que fait Ranya, en tout cas merci de m'avoir permise de faire un RP avec toi @Ranya Pruski. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère que toi aussi !
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
Un vent avant la rencontre
Huuh.. Ok..
Elle est lunatique? Ouais bon je vais me taire parce que je le suis moi-même.
Bon, bah au final c'était pas une super rencontre.. Ni une bonne..
Ouais je crois que -dans mon répertoire mental de rencontre- je vais la placer neutre..
Bref.
~ Bah merci, j'y réfléchirais.
Dis-je quand elle me tourna les talons.
Ouais, j'ai autre chose à lui dire aussi..
~ Eh, Laura!
Tout en disant cela, je me dirigeais vers elle.. En marchant. J'allais pas faire comme dans les films clichés où je serais censée, je dis bien censée, courir après elle et m'excuser par la suite.
Ah ouais et comment je connais son prénom?
Bah j'ai eu le temps de voir son prénom quand j'ai ramassé son devoir.. Bref.
Je pense pas trop qu'elle va se retourner enfet.. Quoique.. Ca reste à voir..
Vu qu'elle n'avait pas l'intention de se retourner -bien qu'elle m'ait sûrement entendu- malgré le temps que je la suivais, je m'avança de plus en plus vite.
Soit elle est plongée dans ses pensées soit elle fait vraiment exprès de pas me calculer..
Si c'est la 2e option, ça va vite m'énerver.
Bon, revenons-en aux faits.
Je m'avançais donc vers elle, qui était toujours dos à moi.. Ne semblant toujours pas vouloir me parler.
C'est cool ça, dis donc.
Quand je me retrouva juste derrière elle, je saisis son épaule et retourna ladite Laura pour que l'on se retrouve face à face.
~ Eh, tu peux répondre quand on t'appelle tu sais?
Elle ne répondit toujours pas..
~ Eh?
Toujours aucune réponse..
~ Eh oh?
Après un certain temps je répéta..
~ Eh oh?
Ca va vite m'énerver cette histoire..
~ Mais tu m'écoutes au moins?!
M'écriai-je.
Enfin, elle semblait reprendre ses esprits..
Elle est lunatique? Ouais bon je vais me taire parce que je le suis moi-même.
Bon, bah au final c'était pas une super rencontre.. Ni une bonne..
Ouais je crois que -dans mon répertoire mental de rencontre- je vais la placer neutre..
Bref.
~ Bah merci, j'y réfléchirais.
Dis-je quand elle me tourna les talons.
Ouais, j'ai autre chose à lui dire aussi..
~ Eh, Laura!
Tout en disant cela, je me dirigeais vers elle.. En marchant. J'allais pas faire comme dans les films clichés où je serais censée, je dis bien censée, courir après elle et m'excuser par la suite.
Ah ouais et comment je connais son prénom?
Bah j'ai eu le temps de voir son prénom quand j'ai ramassé son devoir.. Bref.
Je pense pas trop qu'elle va se retourner enfet.. Quoique.. Ca reste à voir..
Vu qu'elle n'avait pas l'intention de se retourner -bien qu'elle m'ait sûrement entendu- malgré le temps que je la suivais, je m'avança de plus en plus vite.
Soit elle est plongée dans ses pensées soit elle fait vraiment exprès de pas me calculer..
Si c'est la 2e option, ça va vite m'énerver.
Bon, revenons-en aux faits.
Je m'avançais donc vers elle, qui était toujours dos à moi.. Ne semblant toujours pas vouloir me parler.
C'est cool ça, dis donc.
Quand je me retrouva juste derrière elle, je saisis son épaule et retourna ladite Laura pour que l'on se retrouve face à face.
~ Eh, tu peux répondre quand on t'appelle tu sais?
Elle ne répondit toujours pas..
~ Eh?
Toujours aucune réponse..
~ Eh oh?
Après un certain temps je répéta..
~ Eh oh?
Ca va vite m'énerver cette histoire..
~ Mais tu m'écoutes au moins?!
M'écriai-je.
Enfin, elle semblait reprendre ses esprits..
@Laura Hells
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~