Inscription
Connexion

14 sept. 2020, 09:47
L'Autre Evans  avec Gianna Evans 
Avec @Gianna Evans
Parc de Poudlard, le 02 Septembre 2044
"Cette pensée ne le quittait plus. C'était une obsession, une angoisse perpétuelle."
Alphonse Daudet
*** Aujourd’hui ***

En y réfléchissant de plus près, les propos de Gianna avaient un sens. Je ne connaissais pas mes cousins, ou petit-cousin plus exactement. A vrais dire je ne savais d'eux que leurs noms de famille, Ethan avait peut-être évoqué son prénom, mais je n'avais retenu que leur nom, "les Alexanders". Mise à part cela, j'ignorais tout d'eux, si ce n'est qu'on été liée par ma mère. Il faut avoué que ma famille n'était pas très liée à leurs passé, ma mère détestait sa sœur, ou l'inverse et du coup, nous l'avons jamais rencontré. Quand à mon père, il avait quitté sa famille très tôt et n'avait plus eu de contact avec ses parents depuis.

Je n'avais pas coupé la parole de la jeune Serpentard, a vrais dire son histoire était passionnante. Je ne la connaissais que depuis quelques minutes et pourtant, elle me parler librement sans retenue, ni gène. Elle avait une éloquence et un charisme fantastique, mon analyse sur elle était bonne. Cependant je me sentais pas vraiment alaise avec cette idée de sonder les gens et ce genre de commentaire aurait pu être mal perçut par elle.

Contrairement à elle, je ne pouvais être moi-même devant les autres, j'aurais eu trop peur qu'elle se vexe ou quelle me trouve bizarre. *Peur*

Je comprend ce que ça fait Gio, de vivre loin de sa famille.
Mes parents ont rapidement coupé leurs liens avec leurs famille.
*Tristesse*
Ma mère n'a plus de contacte avec sa sœur depuis des années et mon père n'a jamais revu sa famille, depuis ses 17 ans
Et moi je lui raconte toutes les histoires bizarre de ma famille


Je comprenais parfaitement les sentiments de Gianna, comme moi elle ne connaissait pas bien sa famille. A vrais dire, mise à part mes grands-parents maternelle, je ne ne voyais personnes de ma famille. Ma tante n'avait jamais souhaité nous rencontrer et mon père avait tout bonnement claqué la porte à ses parents. C'était un sujet assez sensible pour mon père, mais il n'avait jamais refusé de parler de sa famille, nous préférons simplement évité le sujet pour pas rouvrir de vieilles blessures. Avec le temps, nous y avons plus pensé et cela n'avait rien changé à notre vie. En même temps une chose que nous avions jamais connu, ne peux pas nous manquer.

Je suis pas un génie.
C'est moi qui ai dit ça ?
Cependant si c'est ce que tu souhaites vraiment, je pourrais t'aider ?
Après tout, deux Evans valent mieux qu'un ?
*Impulsivité*
Pas ton meilleur argument...
Si il existe un livre généalogique sur ma famille, tu en as peut-être un ?


A suivre...
Dernière modification par Liam Evans le 30 sept. 2020, 02:46, modifié 1 fois.

14 sept. 2020, 13:24
L'Autre Evans  avec Gianna Evans 
Si tu ne peux pas sortir une personne de ta tête, c'est sûrement parce qu'elle doit y rester.
***Aujourd'hui***


J'aimais beaucoup parler avec Liam !
Même si il était timide, il était gentil et ouvert d'esprit.
Avec lui, je me sentais à l'aise !
Il me semblait toujours familier !
Peut-être l'avais-je déjà croisé !
Mais la sorte de vision que j'avais eu quelques minutes plus tôt remettait tous en question !
Était-ce nous que j'avais vu !?
Personne ne pourrait me répondre !
Ce n'était sûrement qu'un des fantasme de mon imagination !
Mes parents me disent toujours que j'ai une imagination débordante !
Mais si ce n'était pas mon imagination qui m'avait jouée un tour !
Et si c'était vraiment nousq ue j'avais vu !
Cet hypothèse me paraissait inimaginable !
Ma mère avait coupé tout lien avec sa famille depuis qu'ils avaient quittés leurs familles respective.
Ma mère avait un frère, ça j'en était sûr, j'avais déjà vu l'arbre généalogique de la famille en fouillant dans le bureau de mes parents, mais mon père, il me semble qu'il a une soeur mais rien n'est sûr !
- Ça fait plaisir de voir que quelqu'un me comprend !
C'est vrai, je ne me suis jamais senti aussi triste de ne pas connaître ma famille entière, j'avais déjà essayée d'imaginer ma famille complète,
dans un grand pique-nique !
Mais tous cela ne se produira pas tout de suite !
Pas tant que je ne sais rien de ma famille.
- Oui, ce serait vraiment gentil de ta part !
Tu as raison, deux Evans valent mieux qu'un !
Si on travail ensemble, ont va pouvoir faure faire lumière sur le secret de nos familles !
Oui, il y a un arbre généalogique dans le bureau de mes parents !
Je l'ai déjà vu mais il n'était pas complet !
Il y avait des branches où rien n'était écrit !
Pendant les vacances, je le photocopierais et je l'emmènerais au retour des vacances, comme ça, on pourras l'examiné dans la bibliothèque !
Fait pareil, comme ça, on travailleras sur ma famille et sur ta famille !

Maintenant que notre plan était tout échafaudé, il me restait juste à trouver cet arbre généalogique !

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

21 sept. 2020, 09:41
L'Autre Evans  avec Gianna Evans 
Avec @Gianna Evans
Parc de Poudlard, le 02 Septembre 2044
"Cette pensée ne le quittait plus. C'était une obsession, une angoisse perpétuelle."
Alphonse Daudet
*** Aujourd’hui ***

Je vais questionner mon frère au sujet de ma famille maternel.
Et j’enverrais également un hibou à mes parents.

Si mon père me répond.


Contrairement à Gianna, j'étais dans l’incapacité d'attendre les prochaines vacances.
Le trimestre venait de commencer et attendre jusqu'à noël serait un supplice.
Je devais réfléchir à un moyen d'accéléré le processus de recherche, sans faire flippé ma nouvelle amie.

Je n'ai pas eu le temps de visiter tout Poudlard.
Je vais pas lui demandé de faire une visite non plus.
Ethan m'a cependant dit que la Bibliothèque avait des tonnes d'ouvrage.
Il y a peu être une section « arbre généalogie » ou « famille de sorcier »


Il paraissait évident que j'avais peur de perdre ma nouvelle amie, rien ne servait de le nier.
D'ici les vacances, elle avait largement le temps d'oublier cette énigme.
Ou simplement de m'oublier, je n'étais qu'un première année.
Toutefois ce n'était pas la seule raison de mon excitation, car j'étais passionné par cette découverte.
Il m'avait fallu moins d'une journée pour découvrir un mystère à résoudre.

On pourrait peut-être aller jeter un coup d'oeil ? *Courage*
Et ainsi passer un moment ensemble ?
Plus tard bien évidement, on est pas à la minute

C'est officiel, je viens de passer pour un sans ami.


DING-DONG !!!
Le son d'une énorme cloche venait de retentir au loin, vers le château.
Mince il est déjà si tard, je me suis laissé emporter par les événements.

Je suis désolé !
J'ai promis à un camarade de le retrouver pour étudier...
Il vient d'une famille de Moldu et il a peur d'être à la traine.
Tu sais ce qu'on dit, les Serdaigles travaillent toujours !
*Humour*
A plus tard Gia !
Enfin je l'espère...


Prenant alors la direction du château, le sourire au lèvre, je m'éloignais peu à peu du lieu de ma rencontre avec Gianna.*Joyeux*
Elle qui avait occupé mes pensées, n'avait toujours pas fini de me hanter l'esprit.
Je venais donc de totalement succomber à cette obsession.


Fin