12 août 2020, 20:38
Portraits et Escaliers
Bonjour
J'ai beau relire et relire les explications, je ne voie pas où sont les plateaux. Est ce que un plateau, c'est tout Poudlard, ou une partie du château ?
Pour le premier post demain, on poste notre post où ? Dans quel sujet ? À la suite de celui-ci ? Je n'ai pas bien compris...
J'espère avoir été claire,
Merci de votre réponse,
Maiy L.
J'ai beau relire et relire les explications, je ne voie pas où sont les plateaux. Est ce que un plateau, c'est tout Poudlard, ou une partie du château ?
Pour le premier post demain, on poste notre post où ? Dans quel sujet ? À la suite de celui-ci ? Je n'ai pas bien compris...
J'espère avoir été claire,
Merci de votre réponse,
Maiy L.
12 août 2020, 20:40
Portraits et Escaliers
Bonsoir,
Les plateaux seront tout le château et les sujets en question seront postés sous peu dans la grande salle !
Les liens seront ajoutés par la suite au post précédent.
Les plateaux seront tout le château et les sujets en question seront postés sous peu dans la grande salle !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
12 août 2020, 22:51
Portraits et Escaliers
J’ai tout compris sauf se qu’il faut écrire dans les RP’s donc si quelqu’un pourrait m’éclairer se serait très gentil svp.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
12 août 2020, 22:54
Portraits et Escaliers
Par rapport à la description du lieu, tu peux donner ton avis sur l'endroit et le ressenti de ton personnage par exemple. Un peu comme pour les posts de Quidditch
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
12 août 2020, 23:02
Portraits et Escaliers
Bonsoir,
je suis fasse à un gros dilemme car ... je n'ai pas compris du tout l'animation, ce qui est assez problématique ... Serait-il possible d'expliquer avec des mots simples siouplait !
je suis fasse à un gros dilemme car ... je n'ai pas compris du tout l'animation, ce qui est assez problématique ... Serait-il possible d'expliquer avec des mots simples siouplait !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
12 août 2020, 23:21
Portraits et Escaliers
Tu dois aller de la case 1 (départ) à la case 50 (arrivée).
Pour cela, il faut écrire un RP de 110 mots minimum que tu termines par un pari sur le résultat d'un dé 6 (voir les séries). En fonction de ça, tu avances d'un certain nombre de cases.
À force d'avancer, tu finiras par arriver au bout
Pour cela, il faut écrire un RP de 110 mots minimum que tu termines par un pari sur le résultat d'un dé 6 (voir les séries). En fonction de ça, tu avances d'un certain nombre de cases.
À force d'avancer, tu finiras par arriver au bout
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
12 août 2020, 23:23
Portraits et Escaliers
Merci, au moins, la je comprends
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
13 août 2020, 17:29
Portraits et Escaliers
Notification
Pour nous aider à gagner en efficacité dans les résolutions de vos lancers, pourriez-vous ajouter avant chacun de vos posts le nom de votre équipe et le numéro du tour en cours, s'il vous plaît![]()
Nous vous en serions très reconnaissant !![]()
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
13 août 2020, 17:34
Portraits et Escaliers
Doit-on modifier nos posts pour marquer ces informations ou on ne le fera qu'à partir de notre prochain post ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
13 août 2020, 17:35
Portraits et Escaliers
Numéro du tour au total ou numéro de tour du jour?
Demain, on écrit « tour 1 » ou « tour 4 »?
Merci d’avance!
Demain, on écrit « tour 1 » ou « tour 4 »?
Merci d’avance!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots