Anim préfets Plateau n°1

J’étais plus qu’impatiente, cela faisait déjà plusieurs jours que j’attendais de commencer cette animation. Avec mes coéquipières, Welmina, une Gryffondor, et Eldarya, une Serdaigle, nous avions commencé à avancer. J’étais curieuse de découvrir le parcours et ce qui nous attendraient en chemin.

Nous quittions les sous-sols, un endroit que j’aimais énormément, pour entrer dans les cuisines. De nombreux elfes de maison se précipitaient d’un endroit à l’autre. Ils étaient occupés à préparer les différents repas.

Un petit groupe d’elfes se regroupaient autour de nous, l’un d'eux nous proposa un plateau plein de cookie. Je trouvais cette petite attention vraiment adorable. J’acceptais ensuite les cookies, comme toujours, je ne pouvais pas dire non à de la bonne nourriture. Je prenais le temps de remercier le petit elfe avant de prendre un cookie dans ma main et d’en proposer deux autres à mes camarades.

La petite pièce sentait tellement bon que j’aurais pu y rester pendant longtemps encore mais il était temps d’avancer.

Action – Avancer : [3,4,5]
(Chemin Secondaire)
Edit Bad (je remplace temporairement des préfets absents sur votre plateau) :
Lancer du dé : 5.
Vous avancez donc de 4 cases pour arriver en case 8*.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Anim préfets Plateau n°1
Equipe dragon, tour 2

Ambre était très exité de commencer cette animation... C'étais seulement la deuxième fois qu'elle participait à ce genre de choses, et pour elle, cette deuxième fois était comme la première, comme si elle ne s'était pas encore inscris à une animation de toute sa vie jusqu'à maintenant... "Cette animation amusante et stessante... Je veux la gagner!!!"

Après avoir discuter avec ses bienveillant patenaires, une Serdaigle nommée Tami MacCartey et un serpentard nommé Luca Brazi , elle se sentait rassuré... Elle savait quoi faire et inspira un grand coup pour réaliser au mieux sa tache. "Je peux y arriver" se répétait-elle dans sa tête. "Il me suffit d'avancer et d'éviter Peeves et Rusard!" pensait-elle le coeur sérré...

Action : Avancer- [3,4,5]
Edit Bad (je remplace temporairement des préfets absents sur votre plateau) :
Lancer du dé : 5.
Vous avancez donc de 4 cases pour arriver en case 6.
Un hibou va vous être envoyé.
Dernière modification par Ambre Formentel le 13 août 2020, 17:54, modifié 2 fois.

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Anim préfets Plateau n°1
Équipe Elfe de maison- Tour 1

Je m’étais inscrite pour une animation, sans savoir ce qui allait m’attendre. Mais j’étais prête, et j’allais tout donner pour mon équipe. Mon équipe. Elle était composée d’une Serpentard, qui pourrait peut-être nous guider durant l’animation étant dans son milieu, et d’un Serdaigle. Cherry Lloyd et Eldan Travis.
Je comptais sur le cerveau d’Eldan durant l’animation, pour augmenter nos chances.
Moi, je ne savais pas trop à quoi je servais dans l’équipe, ou du moins pas encore.

On avait longuement réfléchi à ce qu’on allait faire pour y aller stratégiquement mais voyant les autres équipes avancer, on avait décidé d’y aller, ainsi que d’attendre pour savoir exactement ce qu’on allait faire.
Action: Avancer- [1,2,3,4]

Edit : Deryn
Lancé de dé : 6 / Vous avancez de 1 case.
Un hibou va vous être envoyé.
18h28 : Vous pouvez rejouer.
Dernière modification par Elfie Chassin le 13 août 2020, 17:31, modifié 1 fois.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Anim préfets Plateau n°1
Notification

Pour nous aider à gagner en efficacité dans les résolutions de vos lancers, pourriez-vous ajouter avant chacun de vos posts le nom de votre équipe et le numéro du tour en cours, s'il vous plaît :)
Nous vous en serions très reconnaissant ! ^^

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Anim préfets Plateau n°1
Tour 3 - Equipe Lumos

Infini, accompagné de son équipe, s'avança prudemment dans les couloirs. Il réprima un frisson. Qu'est-ce qu'il détestait l'humidité ! Autant, cette obscurité le mettait presque en confiance, autant les gouttes qui perlaient en petits "ploc" contre le sol de pierre. Le claquement des vagues du Lac Noir contre les murs le rassurèrent alors que Laurence les guidait vers la salle des Potions. Une énigme les attentait, tous les trois, une Bleue, un Vert et un Rouge. *Presque un arc-en-ciel* pensa-t-il. Un peu de réflexion leur suffit à résoudre le jeu.
- On a réussi !
La joyeuse troupe avança, pour finalement s'arrêter quelques secondes plus tard. S'ils allaient pièce par pièce, ils mettraient des jours à finir l'animation ! Tant pis, la chance n'était pas encore de leur côté mais ça ne saurait tarder. Une nouvelle fois ils passèrent sans problème la pièce.
ACTION : Avancer [1-2-3-4-5]
Edit Ennis : Lancer de dé = 5. Vous avancez de deux cases et arrivez en case 5. Un hibou va vous parvenir.[
18h11 : Rendez vous demain pour de nouvelles aventures.

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Anim préfets Plateau n°1
Équipe Elfe de maison - Tour 2

Apres les résultats du dé, nous avons reçus une énigme. Mes co-équipiers étant très intellectuels ont eu la bonne réponse, donc nous avons étés avancés a la salle de potions. La pièce était sombre et éclairée par quelques torches, comme je la connaissait. En étant une Serpentard, je savait bien naviguer les sous-sols, mais ça n'aurait aucune importance pour ce jeu. Ce qui était important pour le moment était de choisir une suite avec les bons numéros. Je voyais d'autres équipes passer par notre pièce puis s'avancer encore plus loin, ce qui me donnait encore plus envie de nous faire avancer dans le jeu. Après une petite reflexion, l'équipe choisit de faire une suite de 4.

Action: Avancer [2, 3, 4, 5]
Lancé : 4 / Vous avancez de 3 cases et vous arrivez case 5.
Un hibou va vous être envoyé
Vous pouvez rejouer

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
Anim préfets Plateau n°1
Équipe des Dragons - Tour 3

La course d'orientation avait déjà démarré, j'allais participer avec une Gryffondor et une Serdaigle, je ne les connaissais pas mais à première vue, elles me semblaient sympathique. Elles devaient certainement avoir autant que moi envie de gagner si elles avaient choisis une créature aussi forte. Nous avions déjà réussi à avancer un peu, il fallait qu'on continue comme ça, rester soudé, était la clé du succès pour un jeu en équipe. Avec une bonne collaboration, nous parviendrons à notre objectif commun. J'en suis convaincu.

C'était maintenant mon tour, de prendre une décision, d'avancer dans ce château pour nous rapprocher de l'arrivée. Mes coéquipières devaient compter sur moi, comme je comptais sur elles, je ne devais pas les décevoir.
Action : Avancer [2/3/4]
Lancé : 1 / Vous avancez de 1 case et arrivez case 7
Un hibou va vous être envoyé
14/08 Vous pouvez reprendre

Ne pas mentionner d'année RP
Anim préfets Plateau n°1
Tour 3 - Équipe Alohomora

Alaska était ravie de participer à cette animation. Un jeu de l'oie grandeur nature ne pouvait que lui plaire. Elle s'était retrouvée dans l'équipe Alohomora, avec une Serpentard et une Serdaigle, deux filles que la brunette ne connaissait pas du tout. Mais, elle se dit qu'elle en profiterai pour apprendre à les connaître.

L'équipe commençait dans les cachots, ce qui n'était pas pas pour déplaire à Alaska. Il fait chaud cet été, et les cachots sont frais. Un cocktail parfait.
Les filles de son équipe commencèrent à avancer, mais elles semblaient manquer de chance au lancer de dés. Alaska espérait qu'elle aurait plus de chance.

Action : Avancer [3/4/5]
Edit : Deryn / Lancé 5 / Vous avancez de 4 cases et arrivez sur la case 8.
Un hibou va être envoyé
14 /08 Vous pouvez reprendre

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Anim préfets Plateau n°1
Tour 3 - Équipe des Lutins de Cornouailles.

Même après quasiment un an passé ici, la froideur des cachots continuait de torturer chaque parcelles de mon corps faible, et même avec la chaleur de l'été. J'étais alors aux anges lorsqu'on atteignit le parc, ou, même si un petit vent soufflait sur les nombreux hectares, il faisait quand même meilleur que dans les sous-sols. Je m'occupais à suivre les autres filles, en demandant excessivement si on étaient encore loin du but, sans même écouter la réponse. Je leur laissait les soins de la partie orientation, même si je leur faisais pas confiance. Qui ferrais confiance à des inconnus ? Pas moi en tout cas. Dans le lot, deux étaient plus âgées, et dans ces deux là, j'en connaissais qu'une. Charlotte, j'crois. Elle était sympa, pour une vieille. Dans tout les cas j'étais pas là pour me faire des amis, juste pour gagner.

Serrant mes bras contre moi, comme si je tenais une couverture - ce que j'aurais apprécie - je continuais de suivre le reste de l'équipe. Regardant un peu partout - sauf en face - je m'arrêta brusquement en voyant du coin de l'oeil un genre d'escalier bizarre qui venait d'un... d'un ruisseau ? Y'avais quoi dans mon jus de citrouille ce matin ? Dans tout les cas, j'crois que je découvrirait toujours des trucs bizarres ici.

On passait l'escalier bizarre rapidement. Heureusement, ça me foutait la trouille ce truc. Un escalier en eau, j'aurais tout vue ici.

ACTION : avancer [3, 4, 5, 6]

Edit : Deryn / Lancé 2 / Vous avancez de 1 case et arrivez case 14
Un hibou est envoyé.
14/08 : vous pouvez rejouer

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Anim préfets Plateau n°1
Equipe Elfe de Maison (Elfie Chassin, Cherry Lloyd, Eldan Travis) - Tour 3
Case actuelle : 5
Eldan, accompagné de ses compatriotes Elfie et Cherry, pénétra timidement dans les cuisines de Poudlard, en tête du petit groupe. Jusqu'ici, depuis le début de l'aventure, les trois élèves avaient uniquement eu à résoudre une petite énigme pas très difficile, ce que l'équipe avait réussi avec brio en apportant la bonne réponse. Leur évolution était donc plutôt rapide, ou tout du moins suffisamment au goût du petit blondinet qui était ravi de leur avancée durant ce jour de lancement.

Désormais, la Gryffondor, la Serpentard et le Serdaigle arrivaient dans une salle fumante et observaient leurs alentours avec de gros yeux et des bouches béantes. Jamais ils n'avaient atteint cette pièce cachée de l'école, et il s'agissait donc d'une première, à leur plus grande satisfaction. L'endroit était agité, avec tous les elfes qui se mouvaient autour d'eux. Ne voulant pas déranger, ils se placèrent donc plutôt proche de la cheminée avant de réaliser qu'il fallait continuer. Ils se préparèrent donc à poursuivre leur chemin.

Action : Avancer
Série sélectionnée : [3-4-5]

Edit : Deryn / Lancée : 5 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case 9.
Un hibou va être envoyé.
Edit Ennis 14/08 à 13h10: Vous pouvez jouer vos tours du 14/08

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !