13 août 2020, 12:21
 Anim préfets  Plateau n°2
Après le départ nous nous étions engouffrés dans ce corridor humide que je fus heureuse de quitter pour rejoindre les cuisines. Là, nous attendait notre première épreuve. J'ai honte d'avouer que nous avons trouvé le moyen de sortir par hasard. Ewen et Kelly était aussi surpris que moi je pense.
Je détestais le hasard. Je détestait ce que je ne pouvais pas contrôler. J'aurais donc dû, logiquement, détester ce jeu où la chance primait mais mon ambition prenait le pas sur le reste. Il fallait que notre équipe gagne. Atteindre le bureau de la Directrice me paraissait trop simple dit comme cela. Je savais que le chemin serait ardu, comme nous l'avait démontré le précédent défi.
"Trois têtes bien remplies valent mieux qu'une", "L'union fait la force"... Il existait une multitude de dictons qui prônaient l'harmonie... Et je savais que nous allions avoir besoin de cette harmonie pour franchir toutes les étapes.

Série [1, 2, 3] -> Chemin secondaire
Edit Bad : Lancé de dé -> 1. Vous avancez de 4 cases pour arrivez sur la case 10*.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires.
Dernière modification par Aster Fowler le 13 août 2020, 13:17, modifié 2 fois.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
13 août 2020, 12:45
Sérieusement, dans quoi Kane s’est embarqué ? La bonne idée, tiens. Pas qu’il soit mauvais en course, mais monter tout le château de Poudlard en courant, c’est du délire complet. Avant même que le départ ne soit lancé, Kane commence à grommeler dans sa barbe (façon de parler, la puberté ne lui ayant pas encore jeté des poils en pleine face), parce que « c’est franchement irresponsable que les professeurs veuillent épuiser à mort les élèves » et « s’ils voulaient se débarrasser de nous il y a plein de moldus à l’extérieur qui n’attendent que ça ».

Il se trouve que très vite, son équipe (et pour couronner le tout c’est même pas en solo) se retrouve arrêtée en salle de potions avec une première énigme. Pour l’instant, c’est assez simple, et sans attendre, Théo et Maddie reprennent leur course, suivis de près par Kane. Cette fois, il se passe un bon moment avant d’être à nouveau stoppés – au moment de sortir dans le parc –, et même ça ne les ralentit pas tellement. Okay. Kane doit admettre, ça se passe mieux que ce qu’il avait imaginé.

Le premier embranchement se trouve devant eux, et les trois élèves ne tergiversent pas longtemps avant de choisir de courir en direction du lac.
Série : [4]
(Chemin principal, case 13)
Edit Lili : Lancer de dé = 5. Vous arrivez en case 8.
Hibou envoyé.
Dernière modification par Kane Mayberry le 13 août 2020, 12:53, modifié 1 fois.

Beware of the bunny. #824484
« Va revoir les roses. »
13 août 2020, 12:46
Tour 2 - Équipe Épée de Gryffondor

Ce long couloir sombre nous a conduites aux cuisines. Plein de vapeurs chaudes s’en dégageait. On vit des créatures courir partout dans les cuisines. Pendant qu’une courrait avec un plateau rempli de pâtisseries qui avaient l’air délicieuses, un autre était en train de cuisiner et un troisième fit apparaître des ingrédients d’un claquement de doigts. En regardant autour de nous, on vit une grande cheminée. Des elfes de maisons nous apportèrent des tabourets pour nous asseoir devant celle-ci. On aurait adoré nous asseoir et nous reposer sauf que si on le faisait, on perdrais un temps précieux alors on décida de ne pas le faire et de continuer notre chemin.
Série : [1-2-3]
Edit Lili : Lancer de dé = 2. Vous arrivez en case 9.
Un hibou va vous parvenir pour avoir plus de précisions.
Dernière modification par Helen Jones le 14 août 2020, 11:23, modifié 3 fois.

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
13 août 2020, 13:52
L'obscurité de l'endroit ne rassurait pas Elena. Il n'y avait aucune fenêtre et il faisait beaucoup trop sombre pour voir quoi que ce soit. On apercevait juste les murs de pierre, tout juste éclairer par des lanternes accrochées à eux. De plus, un vent frais arpentait ses couloirs. Par chance, la fillette avait en sa possession une veste qu'elle s'empressa de mettre. Elle avançait avec des pas hésitants, ignorant ce que l'avenir lui resservait. Toutefois, elle n'était pas seule dans cette aventure, elle était accompagnée d'inconnus. Elle les regardait avec un sourire forcé, une Pouffsoufle et un Serpentard. À présent, elle ne pouvait plus faire marche arrière et devait bien affronter les nombreuses épreuves qui allaient se présenter à elle. Malgré tout cela, elle était déterminée à remporter cette victoire.

Série: 4-5-6

Edit Lili : Lancer de dé = 1. Vous avancez d'une case et arrivez sur la case 6.
Un hibou va vous parvenir.

Cinquième année | 16 ans
13 août 2020, 14:53
J’ai tout de suite su que participer à ce jeu serait une bonne idée. Après le départ, nous nous arrêtons aux cuisines. Ça n’aurait pas pu mieux tomber. A peine entrés dans la pièce que de merveilleuses odeurs viennent danser sous mon nez. Je dois me faire violence pour ne pas attraper une de ces pâtisseries qui m’ont fait tourner la tête.
Ravalant ma salive, je me tourne vers Gabrielle et Max. Je n’abandonnerai pas mes équipiers et profiter de ce régal pour les papilles. Non, cette fois ci, je ne laisserai pas mon estomac prendre le dessus.
Estimant nous être suffisamment attardés ici, j’accorde un dernier regard aux confiseries avant de leur tourner le dos.

Série : [2,3,4,5]
Edit Lili : lancer de dé = 6. Vous avancez d'une case et arrivez sur la case 6.
Hibou envoyé.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
13 août 2020, 15:45
Leo lance un regard peu convaincu autour d’elle. L’éclairage quasi inexistant, la pierre froide des murs, l’humidité...Merlin, quelle chance elle a d’avoir une salle commune située convenablement au cinquième étage, une cheminée, des fauteuils moelleux et de la lumière solaire! Mais pour débuter la course, elle a du se rendre au sous-sol du château. Il est à supposer que les serpents sont dans leur élément, ici, ou du moins pas aussi affectés par l’inconfort régnant que la jeune rousse. Toujours est-il que Leo en a deux dans son équipe. Hannah et une certaine Aurore, qu’elle ne connaissait pas vraiment. Tout comme elle ne connaissait pas la dernière membre du quatuor “vif d’or” , une Poufsouffle prénommée Alicia.

La joueuse des Crochets n’avait pas hésité une seconde à s’élancer, rapidement suivie par les trois autres. Elles avaient atterri dans la salle de potions. Curieuse, Leo ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil dans le chaudron qui mijote sur une table.

Oh, vous avez vu? La potion est aussi dorée que le nom de notre équipe! Allez, faut qu’on se dépêche!

Il est vrai qu’avec les deux énigmes qu’elles ont eu à résoudre, les quatre filles ont perdu pas mal de temps. C’est pas comme ça qu’on gagne!
Série: [5-6] (chemin secondaire)

Edit Lili : Lancer de dé = 2. Vous avancez d'une case et arrivez en case 4.
Hibou envoyé.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
13 août 2020, 17:30
Notification

Pour nous aider à gagner en efficacité dans les résolutions de vos lancers, pourriez-vous ajouter avant chacun de vos posts le nom de votre équipe et le numéro du tour en cours, s'il vous plaît :)
Nous vous en serions très reconnaissant ! ^^

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
13 août 2020, 18:26
Tour numéro trois- Équipe Miroir du Riséd
Ewen était complètement perdu ayant un peu de mal à comprendre le fonctionnement de cet événement des plus singuliers. Courant avec ces deux autres camarades vers les serres juste après l'épreuve dans les cuisines, ils tombèrent face à face à la deuxième qui consistait à mettre dans le bon ordre des plantes selon des indices bien spécifiques.

Il n'osa pas prendre les devants mais essaya de résoudre l'énigme mentalement, bougeant son index pour s'aider à se faire un plan. @Kelly Fullbuster et @Aster Fowler restaient eux aussi silencieux, les sourcils plissés dû à la concentration.

Ni une ni deux, Kelly trouva la réponse et se concerta avec les deux autres enfants et permit de valider leur passage pour le troisième tour.
Série [3; 4]
Edit Lili : Lancer de dé = 5. Vous avancez d'une case et arrivez sur la case 11*.
Hibou envoyé.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
13 août 2020, 21:41
Equipe Coupe de Feu - Tour n°3.

Eileen n'était pas sur de ce dans quoi elle s'était embarquée, mais maintenant qu'elle était là, il n'y avait pas de retour en arrière possible. La première chose qu'elle fit, ce fut de couvrir ses mains par les manches de son gros pull vert forêt, c'était qu'il faisait frais dans les sous-sols et l'humidité qui y régnait commençait à s'infiltrer à travers les mailles de ses vêtements. C'était décidé, elle n'aimait pas l'endroit dans lequel elle se trouvait et voulait en partir le plus vite possible. Ce qui fut possible lorsque le Serpentard qui était dans son équipe ouvrit la marche ; puis il s'arrêtèrent dans une salle, puis dans une autre. Il y faisait nettement meilleur, et elle se trouvait dans un endroit qui lui était un peu plus familier, les cuisines. Maintenant dans la possibilité de continuer leur chemin vers l'inconnu et vers l'avant, elle l'espérait, c'est Eileen qui entama l'avancée cette fois.

Série : 1-2-3.
Edit Bad : Lancer de dé -> 6. Vous avancez de 1 case pour arriver sur la case 7.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
13 août 2020, 22:47
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

PatronusCase n°13*3 tours                                    
Vif d'orCase n°43 tours
Coupe de feuCase n°73 tours
Miroir du RisedCase n°11*3 tours
Épée de GryffondorCase n°9*2 tours
ChocogrenouilleCase n°62 tours

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation