11 déc. 2020, 16:48
Rencontre au bord des fleurs
Gianna et Maiy travaillait depuis maintenant presque 30 minutes.
Gia êait très concentrée par ce qu'elle faisait.
Elle avait beaucoup réfléchit à quoi mettre dans le plan de leurs travail en binôme.
Gianna avait opté pour des sujets simples et efficaces, leurs permettant de données beaucoup d'informations, mais sans trop.
Ce serait bête d'embrouiller leur professeur !
Gianna écrivit les 4 étapes du olan en italic et de son écriture la plus soigné.
Elle avait réellement envie de bien faire ce travail.
Comme ça, elle aurras une bonne note, et jackpot, une nouvelle amie géniale !
Maiy Lewis était une Serpentard de la chambre des Échides.
Elles étaient à côté le jour de la répartition des maisons. C'est un peu comme ça qu'elle se sont connues.
Gianna n'était pas quelqu'un de timide, et Maiy n'en avait pas l'air non plus !
En tout cas, Maiy était très gentille, souriante, exactement comme Gianna. C'est peut-être pour ça que les deux jeunes filles s'entendent si bien dès leur rencontre.
Gianna se sentais à l'aise avec Maiy.
Sa camarade venait de lui faire un compliment.
Gianna ait contente que son travail plaise
- Merci beaucoup ! dit-elle en souriant.
Quant à Maiy, elle était toujours en train de faire ces magnifiques dessins de fleurs. Elle avait tellement de talent !
Elle continua de finir ses dessins, pendant que Gia écrit les mots-clés pour chaque parties du plan au brouillon.
Maiy proposa de se retrouver plus tard pour finir se travail.
- Avec plaisir, comme ça, on finiras le plan ensemble et la rédaction !
Maiy proposa à Gianna d'allez ensemble dans leur salle commune, afin de faire plus ample connaissance.
- Parfait, je te suis ! dit-elle après avoir rangé ses affaires dans sa malle.
Elles partirent toutes les deux ensembles, en riant.
Gia êait très concentrée par ce qu'elle faisait.
Elle avait beaucoup réfléchit à quoi mettre dans le plan de leurs travail en binôme.
Gianna avait opté pour des sujets simples et efficaces, leurs permettant de données beaucoup d'informations, mais sans trop.
Ce serait bête d'embrouiller leur professeur !
Gianna écrivit les 4 étapes du olan en italic et de son écriture la plus soigné.
Elle avait réellement envie de bien faire ce travail.
Comme ça, elle aurras une bonne note, et jackpot, une nouvelle amie géniale !
Maiy Lewis était une Serpentard de la chambre des Échides.
Elles étaient à côté le jour de la répartition des maisons. C'est un peu comme ça qu'elle se sont connues.
Gianna n'était pas quelqu'un de timide, et Maiy n'en avait pas l'air non plus !
En tout cas, Maiy était très gentille, souriante, exactement comme Gianna. C'est peut-être pour ça que les deux jeunes filles s'entendent si bien dès leur rencontre.
Gianna se sentais à l'aise avec Maiy.
Sa camarade venait de lui faire un compliment.
Gianna ait contente que son travail plaise
- Merci beaucoup ! dit-elle en souriant.
Quant à Maiy, elle était toujours en train de faire ces magnifiques dessins de fleurs. Elle avait tellement de talent !
Elle continua de finir ses dessins, pendant que Gia écrit les mots-clés pour chaque parties du plan au brouillon.
Maiy proposa de se retrouver plus tard pour finir se travail.
- Avec plaisir, comme ça, on finiras le plan ensemble et la rédaction !
Maiy proposa à Gianna d'allez ensemble dans leur salle commune, afin de faire plus ample connaissance.
- Parfait, je te suis ! dit-elle après avoir rangé ses affaires dans sa malle.
Elles partirent toutes les deux ensembles, en riant.
11 déc. 2020, 17:53
Rencontre au bord des fleurs
J'annonce officiellement la fin de ce super rp que j'ai écrit avec ta plume @Maiy Lewis !
Merci beaucoup à toi ma copine !