Une visite à l'infirmerie Privé

Steve lui parla de son père qui l'avait élevé et qui lui lisait beaucoup de livres moldus. Elle pensa qu'il n'avait pas dû avoir une enfance facile. Mais son père avait l'air d'être quelqu'un d'aimant.

- Ton père est un moldu ? demanda Unna en espérant ne pas avoir mis les pieds dans le plat.

- Si tu veux je pourrais t’en prêter !
- Oui avec plaisir, lui dit-elle avec un sourire.

Elle appris qu'il avait une demi-sœur qui s'appelait Stéphi. Unna aurait bien aimé la rencontrer.
Steve s'était mis à lui caresser doucement la main. Même si elle n'osait pas se l'avouer, c'était une sensation délicieuse. Les joues de la jeune aiglonne rougirent, son cœur s'emballa et une vague de chaleur parcourut tout son corps.

Elle n'arrivait pas à croire à sa chance. Avant de prendre son courage à deux mains et de venir jusqu'à l'infirmerie, elle croyait tout simplement que Steve ne tenait pas spécialement à la revoir. Mais ce qui se passait entre eux en ce moment même lui prouvait le contraire. Elle serra la main de Steve un peu plus fort dans la sienne tout en essayant de ne pas trop montrer les émotions fortes qui avaient émergé en elle, et répondit à sa question.

- Oh tu as une petite sœur, c'est super ! C'est génial d'avoir un grand frère. Moi justement j'ai un grand frère qui s'appelle Edward, il est en quatrième année à Serdaigle et je l'adore. Nous habitons à Canterbury, c'est à deux heures au sud est de Londres. Et toi ?

Unna jeta un coup d’œil à la pendule de l'infirmerie. Il était déjà 12h45. Il faudrait peut-être qu'elle pense à aller à la grande salle avant que le repas ne soit fini. Elle laissa Steve répondre puis lui dit :
- Tu as vu l'heure ? Je vais aller manger un morceau, je reviens te voir bientôt, d'accord ?
Et elle déposa un baiser sur sa joue avant de quitter l'infirmerie.

@Steve Merrill ^^, merci à toi pour ce beau RP !
Dernière modification par Unna Bright le 3 janv. 2021, 01:12, modifié 1 fois.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

Une visite à l'infirmerie Privé
- Oh tu as une petite sœur, c'est super ! C'est génial d'avoir un grand frère. Moi justement j'ai un grand frère qui s'appelle Edward, il est en quatrième année à Serdaigle et je l'adore. Nous habitons à Canterbury, c'est à deux heures au sud est de Londres. Et toi ?

Avant même d’avoir pu lui répondre, Unna lui dit :

- Tu as vu l'heure ? Je vais aller manger un morceau, je reviens te voir bientôt, d'accord ?

Et elle lui fit un bisous. Pas un bisous sur la bouche. Juste la bise. Mais un bisous quand même.

Il lui adressa un « oui » quasiment inaudible au moment où elle passa la porte.

Elle m’a fait un bisous...

Steve se laissa bercer par le léger pépiement des oiseaux dans le parc, à travers la grande fenêtre de l’infirmerie. L’infirmière lui apporta son plateau, et il mangea doucement, savourant chaque bouchées, réfléchissant à ce qu’il ressentait.

C’est comme si... Je ne sais pas...
C’est comme si j’étais attiré par une mystérieuse alchimie...
Peut-être que je l’aime ?
Je ne sais pas ça ne m’était jamais arrivé...
J’y verrai peut-être mieux la prochaine fois...

Lorsque la jeune fille s’était assise à côté de lui, il avait eu une sensation de complétude, comme s’il avait trouvé la pièce manquante au puzzle qu’il est...

Elle lui avait dit qu’elle reviendrait. Il lui faisait confiance. Donc il allait l’attendre. Mais cela en dormant. Parce que c’est pas tout ça, mais Steve est un grand blessé maintenant !

Il posa sa tête sur l’oreille et se laissa bercer de nouveau par les pépiements des oiseaux, mais cette fois, pour s’endormir...

@Unna Bright merci pour ce magnifique RP :love:
FIN DU RP

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF