23 sept. 2020, 18:00
 Jeu hebdomadaire  Apothic'Image
Session n°5

Image

Rappel :
- Pas de tricherie, ou votre participation ne sera pas comptabilisée.
- Les formules de politesse doivent apparaitre dans votre hibou, tout comme une phrase complète pour me donner la réponse. Un simple "armoise" rendra votre participation invalide !
- Si possible, indiquez dans l'objet de votre hibou Apothic'Image. Ne pas le faire ne vous coûtera rien mais ce sera bien plus simple pour moi.

Vous avez 48h pour m'envoyer votre participation !

Employée chez Apothic’herbes InRP - #743403
Une envie de parler ?
26 sept. 2020, 14:42
Résultats

L'ingrédient à trouver était des oeufs de Doxy.

Reducio
Image

Podium
1ère place : Edmund Dale
2ème place : Diane Turner
3ème place : Laurence Solomon
Hors podium avec une réponse juste : Sophie Prior, Bad Eaven et Roselys Everdeen .
Hors podium avec une réponse fausse : Pamela Cox, Gianna Evans, Hannah Lyse Sparks, Jenna Cobain, Alaska Cross, Aster Fowler, Yohann Crédeville et Lola Vanne.

Bravo à tous ceux qui ont réussi à trouver parce que, oui, cette session n'était pas évidente ! Celle de la semaine prochaine sera plus simple. ^^

N'oubliez pas que les ingrédients à trouver sont ceux qui sont vendus à Apothic'herbes ! L'image de l'ingrédient en question est alors ajouté à l'image, il n'y est pas déjà !

Prochaine session : Le mercredi 30 septembre, à 18h.

Une envie de parler ?
30 sept. 2020, 18:00
Session n°6

Image

Rappel :
- Les formules de politesse doivent apparaitre dans votre hibou, tout comme une phrase complète pour me donner la réponse. Un simple "armoise" rendra votre participation invalide !
- Si possible, indiquez dans l'objet de votre hibou Apothic'Image. Ne pas le faire ne vous coûtera rien mais ce sera bien plus simple pour moi.

Une envie de parler ?
2 oct. 2020, 18:03
Résultats

L'ingrédient à trouver était un gâteau crâmé.

Reducio
Image

Podium
1ère place : Gianna Evans
2ème place : Diane Turner
3ème place : Magdaleen Roseberg
Hors podium avec une réponse juste : Jenna Cobain, Edmund Dale, Hannah Hardhoke, Leo Ginger, Talya Duval, Alaska Cross, Roselys Everdeen, Pamela Cox, Lahya Eaton, Bad Eaven, Adara Edine, Kelly Fullbuster, Lilly Zarbi, Théo Williams, Amaia Brown, Phylicia O'Tool, Moyra Hewitt, Ellie Parker, Mary McCarty, Helen Jones, Yesenia Cooper, Aster Fowler, Sophie Prior, Hannah Scott, Helen McKemmish, Will Robbs, Luna Love et Laurence Solomon.
Hors podium avec une réponse fausse : Maiy Lewis, Lola Vanne et Kara Kruz.

Merci à tous pour vos participations ! :)

Prochaine session : Le mercredi 7 octobre, à 18h.

Une envie de parler ?
7 oct. 2020, 18:00
Session n°7

Image

Rappel :

Une envie de parler ?
9 oct. 2020, 18:03
Résultats

L'ingrédient à trouver était un caillou fondant.

Reducio
Image

Podium
2ème place : Edmund Dale
3ème place : Jenna Cobain
Hors podium avec une réponse juste : Amaia Brown, Laurence Solomon, Pamela Cox, Hannah Hardhoke, Leo Ginger, Roselys Everdeen, Lily-Rose Holland, Magdaleen Roseberg, Alystair Lightwood, Mélissa Herrault, Bad Eaven, Helen Jones, Tami MacCartey, Kelly Fullbuster, Elyna Oak, Anna Brown, Aster Fowler, Irene Gates, Will Robbs, Sophie Prior et Lola Vanne.

Bravo pour ce sans faute ! Il s'agit aussi de la première session avec une unique maison représentée sur le podium, félicitations aux Verts :)

Prochaine session : Le mercredi 14 octobre, à 18h.

Une envie de parler ?
14 oct. 2020, 18:00
Session n°8

Image

Rappel :

Une envie de parler ?
17 oct. 2020, 14:31
Résultats

L'ingrédient à trouver était des épluchures de pommes de terre.

Reducio
Image

Podium
2ème place : Alaska Cross
3ème place : Magdaleen Roseberg
Hors podium avec une réponse juste : Edmund Dale, Diane Turner, Helen Jones, Amaia Brown, Clémence Lowen, Alice Le Roux, Roselys Everdeen, Théo Williams, Mélissa Herrault, Anna Brown, Will Robbs, Hannah Lyse Sparks, Malya Crown, Elena Corbeau, Eryne O'Kieran, Bad Eaven, Elyna Oak, Talya Duval, Lena Smith, Irene Gates, Hannah Hardhoke, Denise Henderson, Phylicia O'Tool, Aster Fowler, Eridan Lowell, Sophie Prior, Emma Pan, Lilly Zarbi, Thomas Dumbhagin, Laurence Solomon, Helen McKemmish, Lola Vanne, Ellie Parker et Hannah Scott.

Une nouvelle session sans faute, bravo à vous ! Je félicite aussi Miss Evans qui garde sa première place. :)

Prochaine session : Le mercredi 21 octobre, à 18h.

Une envie de parler ?
21 oct. 2020, 18:00
Session n°9

Image

Rappel :

Une envie de parler ?
23 oct. 2020, 19:35
Résultats

L'ingrédient à trouver était un crin de palomino (vu la ressemblance, le crin de licorne était également accepté).

Reducio
Image

Podium
1ère place : Alaska Cross
2ème place : Gianna Evans
3ème place : Théo Williams
Hors podium avec une réponse juste : Sophie Prior, Kelly Fullbuster, Laurence Solomon, Elyna Oak, Eryne O'Kieran, Elena Corbeau, Bad Eaven, Emma Pan, Denise Henderson, Clémence Lowen, Mélissa Herrault, Will Robbs, Roselys Everdeen, Amila Lasborgne, Maiy Lewis, Yohann Crédeville, Amaia Brown, Hannah Hardhoke, Thomas Dumbhagin, Hannah Scott, Edmund Dale, Yesenia Cooper et Luna Love.

Merci pour ces nombreuses participations !

Prochaine session : Le mercredi 28 octobre, à 18h.

Une envie de parler ?