26 oct. 2020, 10:43
Petite voix, dis moi...
Nélya, une fois accroupi au niveau du sac de son amie, l'observa un moment. Comment nettoyer ça? En regardant autour d'elle, ses yeux se posèrent alors sur sa cape de sorcière qu'elle avait négligemment déposé sur ses épaules.

Ah! Mais je peux essayer avec ça!

Aussitôt pensé, aussitôt fait! La petite sorcière retira le vêtement de ses épaules et se redressa en pivotant pour faire face aux robinets. Elle plia approximativement le tissu pour en mouiller un bout et s'abaissa ensuite pour entreprendre de frotter les zones sales du sac. Alors qu'elle commençait à frotter, elle réalisa une chose: C'était un sac de cours. Et dans un sac de cours, il y avait des cours. Donc des affaires.

-Oh nan… ç'a pas pu déjà mouiller l'intérieur...

La jeune fille déposa sa robe sur ses genoux et ouvrit le sac. Dès le premier coup d'œil elle pu s'assurer que l'eau n'avait pas touché les affaires à l'intérieur, et rassurée, un petit sourire vint orner ses lèvres tandis qu'elle prit les affaires une à une pour les poser sur le sol, près du sac.
Nélya n'était certes pas du genre très consciencieuse, surtout avec ses affaires. Mais elle avait pu voir que cela embêterait son amie que ses affaires soient touchées. Et Nélya, comme un petit toutou obéissant, était très fière de s'en être rappelée.

-C'est bon maintenant… Tout est sorti, je vais pouvoir nettoyer ça.

Toujours un fin sourire aux lèvres, la Gryffone entreprit alors de nettoyer les zones de mucus sur le sac avec son vêtement.

@Ambre Formentel

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000