30 oct. 2020, 18:44
 PV  Je suis et serai là pour toi
Laurence ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en entendant la réponse de sa camarade. Elle était heureuse de savoir qu'elle allait lui donner des nouvelles. L'aiglonne étant nouvelle, si elle avait bien peur d'une chose s'était de se sentir à l'écart du monde magique. Peur qu'on l'oublie, car elle n'a pas la chance de pouvoir côtoyer le monde magique. Savoir qu'elle aurait toujours un lien avec Élina la rassurait. Son amie serait aussi là pour elle. Elles pourraient s'envoyer des lettres et se raconter leurs petites aventures pendant leurs vacances. Élina pourrait lui parler de comment elle va et Laurence pourrait l'aider même si elles ne se trouvaient pas ensemble.

- J'y compte bien, tu n'as pas intérêt à me laisser tomber, lui dit-elle avec un clin d’œil.

Lorsque son amie lui proposa d'aller passer le temps qu'il leur restait au chateau ensemble, le visage de Laurence s'illumina et elle accepta avec entrain.

- Ho ouiiii, se serait génial

Son ventre gargouilla. *Oupss, c'est vrai je n'ai pas été mangé du coup* Alors qu'elle était prête à prendre la direction du lac, Laurence se tourna vers sa camarade un peu gênée, mais toujours avec un sourire, sans trop savoir si elle avait entendu son ventre.

- Hmmm avant d'y aller, tu n'as pas faim ? Moi j'irai bien grignoter un petit truc avant. Ou alors on pique deux-trois sandwichs et on les mangent au bords du lac ? C'est une bonne idée ça non ? En plus ça te changerait les idées.

Cette idée lui était venu comme ça, elle n'avait pas forcément envie de se mêler à tout le monde, elle avait juste envie de passer du temps avant son amie, avant de la quitter pour 2 mois.

@Élina Clarke :love:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

1 déc. 2020, 13:34
 PV  Je suis et serai là pour toi
La réponse de Laurence lui remonta le moral, elles passeraient donc leur dernier après-midi ensemble, pour finalement se quitter pour deux longs mois. Mais Élina savait qu'elle pourrait toujours compter sur son amie. Alors qu'elle allait prendre la direction du parc et continuer son chemin initial dans le couloir, Laurence l'interrompt dans son geste en mentionnant sa faim. Pour sa part, l'estomac de la fillette est toujours bien trop noué pour avaler quoi que ce soit, mais ne voulant pas se séparer de son amie, elle accepte son compromis.

-Oui, c'est une bonne idée les sandwichs.

Et puis, elle n'est pas à l'abris d'un petit creux tout à l'heure. Prenant finalement la direction de la grande salle, elle se rend soudainement compte du bien que cette discussion lui a apporté. Depuis la lettre, ses pensées n'ont jamais été aussi calme et ses émotions ne tourbillonne plus comme un lion dans une cage. Un poids l'avait quitté, même si elle n'était pas au bout de ses surprises et à la fin de cette épreuve, savoir qu'elle pouvait maintenant compter sur Laurence quoi qu'il arrive l'aidait à se sentir mieux.

Rendu à la grande salle, les deux amies s'enfuirent comme des voleuses, accompagné de victuailles pour l'après-midi et se rendirent au lac. Sans même qu'elles s'en rendent compte, le temps fila à la vitesse de la lumière et sans qu'elles le voient venir, elles durent reprendre le chemin de leur salle commune pour leur dernière soirée avant les vacances.

Contrairement aux nuits dernières, Élina s'endormi rapidement, peut-être était-ce la fatigue accumulé ? Mais la fillette soupçonnait son amie d'en être la cause, la remerciant une dernière fois en silence, elle ferma les paupières et dormi d'un sommeil réparateur.

@Laurence Solomon, c'est la fin pour moi, merci pour ce moment magique entre nos deux petites, hâte de voir la suite de leurs aventures. <3

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •