28 nov. 2020, 17:12
Poudlard, je reviens  PV 
Le train avait démarré et les conversations aussi. Après avoir détaillé des conversations de politesse, Wilson s’était attaqué à sa nouveauté des vacances sans trop savoir comment il allait s’y prendre pour ne pas gaffer auprès de ses camarades tout en leur donnant assez d’informations pour qu’ils soient en mesure de comprendre la gravité de la situation. Quand il annonça aux autres l’existence de la Ligue de Réhabilitation des Sang-pur, et qu’il faudra surveiller les enfants de leur membre, évidemment, des questions fusa de toute part, et il était difficile pour lui de ne rien dire. Pourtant il allait bien falloir qu’il garde parole comme il l’avait promis à James Potter.

Alice lui demanda aussitôt comment il avait eut connaissance de cette Ligue, remarquant qu’il ne pouvait pas croiser facilement des sorciers dans la rue. Il allait riposter qu’il s’était promené sur le chemin de traverse, vu que maintenant la surveillance des nés-moldus étaient levé, mais il ne préféra pas répondre à ce sujet.

« Non c’est vrai Alice, ça m’est tombé dessus… par hasard. »

Il n’était pas crédible du tout, mais vraiment pas, il ne savait pas trop comment sortir de ce pétrin sans dire ce qu’il a vu et entendu, puis comme Rufus plaisanta au sujet des missions infiltrations, Wilson en profita pour détourner l’attention.

« Rufus, tu me fais peur. L’infiltration n’est pas un jeu, si tu te fais prendre tu peux avoir des problèmes. Et je ne parle pas d’une petite punition comme pour la LAM »

Il était confiant pour donner des informations sensibles aux membres du Merlin, mais avec Rufus qui s’amuse de la situation, il avait à présent peur de dire des choses aux mauvaises personnes. L’amitié est peut-être là, mais la situation devenait beaucoup trop tendue pour s’amuser.

Wilson était prêt à dénoncer les jumeaux Greengrass mais finalement il préfère attendre. Les jumeaux vont certainement au cours de l’année démontrer leur côté anti-moldu ou anti-né-moldu, peut-être en devant ami avec Carry Harrison. Dans ce cas là, Wilson inventa une fausse excuse pour que le Merlin se met à les surveiller. Ce sera plus prudent que de prendre le risque de mettre en danger les membres du Merlin dès maintenant.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3