Direction Été
Deryn réfléchissait à la question de son amie. Qu'est ce qui lui avait le plus manqué ? Difficile à dire, ce n'était pas très clair dans son esprit. Sa chambre lui avait manqué, ses frères, son grand père, Argan, la liberté qu'elle ressentait chez elle. Personne pour lui mettre de limite à tout bout de champ. En fait si, ses parents lui mettaient des limites tout le temps mais ils étaient tellement occupés avec les bêtes qu'ils ne vérifiaient pas l'emploi du temps de la fillette qui en profitait largement. Une fois partie dans ses explorations, temps qu'aucun soucis ne se présentait, elle avançait. Perdue dans ses pensées, elle sourit silencieusement, écoutant les réponses de Nélya.
Soudain, sa question trancha, ramenant l'irlandaise à la réalité. Elle ne comprenait vraiment pas ou elle faisait exprès. Deryn la regarda un instant suspicieuse. Lily était comme elle donc dans tous les cas elles étaient deux conte une. Elle haussa les épaules et répondit en se redressant légèrement sans même sans rendre compte, prête à se défendre si besoin :
- Venir à l'école par le biais d'une plume portoloin n'est pas un fait très plaisant à vrai dire. Nous aurions tous je pense, préféré prendre le train et découvrir la gare de Pré-Au-Lard, l'arrivée à Poudlard et tout mais voilà. Il y a chez les sorciers des gens qui pensent que les nés-moldus valent moins que les autres. Tous les élèves nés-moldus ne pouvaient donc pas prendre le train sous peine d'avoir de sérieux ennuis.
Sur ce, pour éviter de nouvelles questions plus embarrassantes encore, elle ouvrit son sac et en sortit un manuel de métamorphose dans lequel elle se plongea. Cette matière la passionnait et elle trouverait de quoi s'occuper jusqu'à Londres. De plus, il n'était pas certain qu'elle puisse consulter facilement ses livres pendant les vacances. La magie allait lui manquer se dit-elle.
Soudain, sa question trancha, ramenant l'irlandaise à la réalité. Elle ne comprenait vraiment pas ou elle faisait exprès. Deryn la regarda un instant suspicieuse. Lily était comme elle donc dans tous les cas elles étaient deux conte une. Elle haussa les épaules et répondit en se redressant légèrement sans même sans rendre compte, prête à se défendre si besoin :
- Venir à l'école par le biais d'une plume portoloin n'est pas un fait très plaisant à vrai dire. Nous aurions tous je pense, préféré prendre le train et découvrir la gare de Pré-Au-Lard, l'arrivée à Poudlard et tout mais voilà. Il y a chez les sorciers des gens qui pensent que les nés-moldus valent moins que les autres. Tous les élèves nés-moldus ne pouvaient donc pas prendre le train sous peine d'avoir de sérieux ennuis.
Sur ce, pour éviter de nouvelles questions plus embarrassantes encore, elle ouvrit son sac et en sortit un manuel de métamorphose dans lequel elle se plongea. Cette matière la passionnait et elle trouverait de quoi s'occuper jusqu'à Londres. De plus, il n'était pas certain qu'elle puisse consulter facilement ses livres pendant les vacances. La magie allait lui manquer se dit-elle.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Direction Été
J'avais écouté calmement les réponses de Nélya et m'apprêtait à rpondre à sa question sur mon lieu d'origine, quand elle insista sur la question de notre premier trajet à Poudlard à Deryn et moi... Mince ! Je n'étais pas des plus à l'aise avec la question, et il semblait que Deryn non plus... Se fut d'ailleurs elle qui répondit à Nélya avant de se plonger dans un manuel de Métamorphose, probablement pour profiter encore un peu de la Magie avant la rentrée de septembre. Vu qu'on n'a pas le droit d'en faire en dehors de Poudlard, ça se comprenait. Je revins rapidement à la question de Nélya.
"Non, je viens pas du Pays de Galles, enfin pas directement... J'habite à Brighton avec mes parents, c'est mes grands parents paternels qui sont gallois, je vais chez eux tous les étés. La magie va me manquer pendant les vacances... J'espère juste pas perdre le niveau..."
Je n'avais plus grand chose à ajouter alors je dirigeais mon regard par la fenêtre du compartiment pour admirer le paysage qui défilait. Je prenais rarement le train, et les paysages me semblaient comme des peintures mouvantes évoluant avec le ronron des roues sur les rails. C'était drôlement relaxant. D'ailleurs ma boule de poils dormait déjà. Il faut dire qu'elle ne s'inquiétait pas de savoir qui nous récupérerait à la gare ou de comment on serait reçu, d'autant que j'avais plus ou moins caché l'existence de la bestiole.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
"Non, je viens pas du Pays de Galles, enfin pas directement... J'habite à Brighton avec mes parents, c'est mes grands parents paternels qui sont gallois, je vais chez eux tous les étés. La magie va me manquer pendant les vacances... J'espère juste pas perdre le niveau..."
Je n'avais plus grand chose à ajouter alors je dirigeais mon regard par la fenêtre du compartiment pour admirer le paysage qui défilait. Je prenais rarement le train, et les paysages me semblaient comme des peintures mouvantes évoluant avec le ronron des roues sur les rails. C'était drôlement relaxant. D'ailleurs ma boule de poils dormait déjà. Il faut dire qu'elle ne s'inquiétait pas de savoir qui nous récupérerait à la gare ou de comment on serait reçu, d'autant que j'avais plus ou moins caché l'existence de la bestiole.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Direction Été
Oh... C'est bête... Très bête même. Pourquoi les nés-moldus vaudraient moins? C'est trop nul de penser ça.
-Ohh, avant j'vivais à Cardiff, j'suis née là-bas! Y avait presque toute ma famille. Mais on déménagé à Londres. Si j'vais là-bas, ça s'trouve on pourrait même se voir! Tes grands-parents vivent où?
Ce s'rait cool de se voir ! Ouais, j'aimerai trop voir quelqu'un pendant les vacances! Ce serait amusant... Mais j'vais voir papa et maman, ça, ce s'ra troop bien! J'me demande ce qu'on va faire... N'empêche, j'ai hâte de les voir.
-J'ai hâte de revoir mes parents...
@Lily-Rose Holland
@Deryn O'connors
ColorCODE: 800000
Nélya resta silencieuse après l'explication
qu'on lui fournissait et se mit à froncer les
sourcils en pensant à la raison, qu'elle ne
comprenait pas. En relevant les yeux, elle
aperçut que Deryn semblait bien absorbée
par son livre. Cette vision la fit penser à son
père. Il lisait beaucoup, et n'aimait pas être
dérangée pendant qu'il lisait, aussi, Nélya
sourit doucement. Même voir son père lire
lui manquait... Lily-Rose se mit à parler,
attirant aussitôt son attention, sur sa
réponse concernant sa question .
qu'on lui fournissait et se mit à froncer les
sourcils en pensant à la raison, qu'elle ne
comprenait pas. En relevant les yeux, elle
aperçut que Deryn semblait bien absorbée
par son livre. Cette vision la fit penser à son
père. Il lisait beaucoup, et n'aimait pas être
dérangée pendant qu'il lisait, aussi, Nélya
sourit doucement. Même voir son père lire
lui manquait... Lily-Rose se mit à parler,
attirant aussitôt son attention, sur sa
réponse concernant sa question .
-Ohh, avant j'vivais à Cardiff, j'suis née là-bas! Y avait presque toute ma famille. Mais on déménagé à Londres. Si j'vais là-bas, ça s'trouve on pourrait même se voir! Tes grands-parents vivent où?
Ce s'rait cool de se voir ! Ouais, j'aimerai trop voir quelqu'un pendant les vacances! Ce serait amusant... Mais j'vais voir papa et maman, ça, ce s'ra troop bien! J'me demande ce qu'on va faire... N'empêche, j'ai hâte de les voir.
Son regard suivit la direction
que prenait celui de Lily-Rose,
et à son tour elle regarda par la
fenêtre, observant les paysages
défiler tous bien rapidement.
Bientôt, elle reverrait sa vue
sur sa rue et les bâtiments,
depuis la fenêtre de sa chambre.
que prenait celui de Lily-Rose,
et à son tour elle regarda par la
fenêtre, observant les paysages
défiler tous bien rapidement.
Bientôt, elle reverrait sa vue
sur sa rue et les bâtiments,
depuis la fenêtre de sa chambre.
-J'ai hâte de revoir mes parents...
@Lily-Rose Holland
@Deryn O'connors
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Direction Été
Le paysage défilait derrière la vitre et Deryn alternait entre les pages de son livre et le bocage anglais. Elle suivait d'une oreille les discussions de la cabine sans vraiment y prendre part. Cette histoire de nés sorciers, nés moldus l'avait dérangée plus qu'elle n'accepterait de le dire. Elle appréhendait les retrouvailles familiales. Donovan, elle lui faisait confiance ou, en tout cas, elle voulait lui faire confiance mais les autres? Elle devrait sûrement se rendre chez ses grands parents par politesse mais n'en avait aucune envie. Il allait falloir réfléchir à ce qu'il fallait dire ou non. Mais oui, comme sa camarade, elle avait hâte de revoir ses parents et de poser son sac dans sa chambre. Elle allait paraître immense après sa petite alcôve.
Les filles parlaient de se voir pendant les vacances. C'était étrange de penser que certains de ses camarades ne vivaient même pas en Irlande.
Les bruits dans le couloir s'intensifiaient, signe probable d'une arrivée imminente. Deryn ramassa son livre et ôta sa robe de sorcier. Sa tenue d'écolière pouvait passer inaperçu si on ne regardait pas de trop près le blason de l'école. Elle rangea proprement sa cape et glissa à contre cœur sa baguette dans sa valise.
"Je crois qu'on ne va plus tarder à arriver. Regardez, on rentre en ville on dirait."
Londres s'ouvrirait bientôt à elle. Deryn se mordilla la lèvre en scrutant le paysage. Puis, préférant bouger, elle se leva et se dirigea vers la porte de leur compartiment tandis que le train ralentissait.
"J'ai besoin de bouger. Bonnes vacances les filles. On se retrouve en Septembre Lily."
fin de RP pour moi. Merci à vous !
Les filles parlaient de se voir pendant les vacances. C'était étrange de penser que certains de ses camarades ne vivaient même pas en Irlande.
Les bruits dans le couloir s'intensifiaient, signe probable d'une arrivée imminente. Deryn ramassa son livre et ôta sa robe de sorcier. Sa tenue d'écolière pouvait passer inaperçu si on ne regardait pas de trop près le blason de l'école. Elle rangea proprement sa cape et glissa à contre cœur sa baguette dans sa valise.
"Je crois qu'on ne va plus tarder à arriver. Regardez, on rentre en ville on dirait."
Londres s'ouvrirait bientôt à elle. Deryn se mordilla la lèvre en scrutant le paysage. Puis, préférant bouger, elle se leva et se dirigea vers la porte de leur compartiment tandis que le train ralentissait.
"J'ai besoin de bouger. Bonnes vacances les filles. On se retrouve en Septembre Lily."
fin de RP pour moi. Merci à vous !
Poufsouffle vult !
Direction Été
Se voir pendant les vacances ? Je sais pas, je ne passais pas chez eux si longtemps et la majorité du temps on sera en train de camper avec Alicia... Un peu embêtée, je détachais mes yeux du paysage défilant par la fenêtre afin de répondre à Nélya.
"Ils habitent vers Neath, mes grand-parents, mais pas dans le centre. Je pense que ce serait compliqué de se voir... Je serais là-bas que deux semaines dont une en camping dans une forêt sans réseau. Une prochaine fois peut-être ?"
L'agitation qui provenait depuis l'extérieur du compartiment, suggérait que l'on approchait de notre destination. Rapidement je retirais ma robe de sorcière, voyant que Deryn faisait de même. Et effectivement, l'irlandaise nous fit remarquer l'apparition du paysage urbain, nous arrivions à Londres. Le train ralentit et Deryn s'éclipsa du compartiment, visiblement prise d'envie de bouger. Juste avant qu'elle ne sorte je lui glissais quelques mots d'au revoir.
"Bonne vacances à toi aussi ! Oui, on se revoit en Septembre, avec un peu de chance on aura encore le même dortoir."
Pour ma part je reste encore un peu, je n'ai pas fini de réunir mes affaires et je dois trouver comment dissimuler ma Boursouflette aux yeux des Moldus. Le temps de tout rassembler et de mettre une solution satisfaisante en place le train est arrêté en gare de King's Cross. Il est temps de sortir et découvrir qui est venu me chercher. Je suis un peu anxieuse en quittant le train, avant de sortir je me tourne une dernière fois vers Nélya, sourire aux lèvres.
"C'était sympa de se recroiser ! Passe de bonne vacances toi aussi !"
Et voilà, l'année scolaire est fini, je suis sur le quai 93/4 et je n'y reste pas longtemps car peu importe qui m'attend ce n'est pas de ce côté de la barrière magique...
Fin pour moi également ! Merci à vous deux
"Ils habitent vers Neath, mes grand-parents, mais pas dans le centre. Je pense que ce serait compliqué de se voir... Je serais là-bas que deux semaines dont une en camping dans une forêt sans réseau. Une prochaine fois peut-être ?"
L'agitation qui provenait depuis l'extérieur du compartiment, suggérait que l'on approchait de notre destination. Rapidement je retirais ma robe de sorcière, voyant que Deryn faisait de même. Et effectivement, l'irlandaise nous fit remarquer l'apparition du paysage urbain, nous arrivions à Londres. Le train ralentit et Deryn s'éclipsa du compartiment, visiblement prise d'envie de bouger. Juste avant qu'elle ne sorte je lui glissais quelques mots d'au revoir.
"Bonne vacances à toi aussi ! Oui, on se revoit en Septembre, avec un peu de chance on aura encore le même dortoir."
Pour ma part je reste encore un peu, je n'ai pas fini de réunir mes affaires et je dois trouver comment dissimuler ma Boursouflette aux yeux des Moldus. Le temps de tout rassembler et de mettre une solution satisfaisante en place le train est arrêté en gare de King's Cross. Il est temps de sortir et découvrir qui est venu me chercher. Je suis un peu anxieuse en quittant le train, avant de sortir je me tourne une dernière fois vers Nélya, sourire aux lèvres.
"C'était sympa de se recroiser ! Passe de bonne vacances toi aussi !"
Et voilà, l'année scolaire est fini, je suis sur le quai 93/4 et je n'y reste pas longtemps car peu importe qui m'attend ce n'est pas de ce côté de la barrière magique...
Fin pour moi également ! Merci à vous deux
Direction Été
-Oh d'accord… Bah c'est dommage. Oh, Au revoir Deryn! Bonnes vacances!
Dommage… ça aurait été cool de la voir. Mais j'croiserai p'têtre quelqu'un d'autre pendant les vacances.
-Ouais! On arrive enfin! On rentre à la maison! Ouais! Papa et maman, j'ai hâte de les voir!
-Ouais, rentre bien et profite de tes vacances aussi Lily-Rose! On se reverra à la rentrée!
J'ai passé un super moment pour rentrer, c'est beaucoup mieux d'être avec des gens! Bon, vite! J'dois retrouver maman pour aller voir papa après !
ColorCODE: 800000
Dommage… ça aurait été cool de la voir. Mais j'croiserai p'têtre quelqu'un d'autre pendant les vacances.
L'enfant salua vivement de la main
la fille qui quittait le wagon puis se
retourna vers la fenêtre pour regarder
le paysage défiler derrière. Enfin arrivée!
la fille qui quittait le wagon puis se
retourna vers la fenêtre pour regarder
le paysage défiler derrière. Enfin arrivée!
-Ouais! On arrive enfin! On rentre à la maison! Ouais! Papa et maman, j'ai hâte de les voir!
Nélya se redressa avant de se
lever, pour se coller à la vitre.
Elle tourna la tête vers Lily-Rose,
se préparer à son tour pour quitter
le wagon et rejoindre ses proches,
d'un grands sourire elle la salua
elle aussi quand la brune lui
souhaita de bonnes vacances.
lever, pour se coller à la vitre.
Elle tourna la tête vers Lily-Rose,
se préparer à son tour pour quitter
le wagon et rejoindre ses proches,
d'un grands sourire elle la salua
elle aussi quand la brune lui
souhaita de bonnes vacances.
-Ouais, rentre bien et profite de tes vacances aussi Lily-Rose! On se reverra à la rentrée!
Nélya resta encore un temps dans le wagon,
puis s'empressa de vite récupérer ses affaires
qu'elle garda dans ses bras, trop pressée de
sortir et d'enfin revoir ses parents tant aimés.
Les vacances commençaient maintenant, et
annonçaient tant de futurs bons moments,
que la brunette se mit à courir pour quitter
le wagon qu'elle occupait avec les autres.
puis s'empressa de vite récupérer ses affaires
qu'elle garda dans ses bras, trop pressée de
sortir et d'enfin revoir ses parents tant aimés.
Les vacances commençaient maintenant, et
annonçaient tant de futurs bons moments,
que la brunette se mit à courir pour quitter
le wagon qu'elle occupait avec les autres.
J'ai passé un super moment pour rentrer, c'est beaucoup mieux d'être avec des gens! Bon, vite! J'dois retrouver maman pour aller voir papa après !
FIN DU RPG
-Merci à vous les filles, c'était sympa!-
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000