Une lettre et des plumes

Wouaw. Là, j'avais fait un carnage. Mes deux projectiles étaient arrivées sur le pull d'Ambre. Bon, ben voilà, quoi. Il était tout taché, maintenant. Je sentais que j'allais passer un sal quart d'heure. Je pensais pas que ça allait faire autant de dégâts sur ses vêtements ! J'étais désolé mais en même temps, j'étais mort de rire. Je m'étais immobilisé pour admirer ce fabuleux tableau que j'avais créé sur le pull d'Ambre, et je ne m'étais pas rendu compte quelle avait dans ses mains deux gros tas de paille bien compactés. Elle lança à son tour de ces brindilles de pailles qui partirent dans tous les sens.
Tiens, tiens, tiens et encore tiens !
Épuisé, elle se laissa tomber par terre pour se reposer. Il n'y avait presque plus de paille autour d'elle. Elle m'avait lancé dessus la quasi totalité de la paille se trouvant dans la volière. Elle me regarda et un grand sourire se dessina sur son visage. Je pe demandais à quoi je pouvais ressembler. Je touchais mes cheveux et regardai ma main. Plein de morceaux de paille me tombaient devant les yeux.

Soudain, Ambre regarda les chouette et leur dit : Hé bin quoi ? Vous avez jamais vu des sorciers s'amusaient ? Tenez je vais vous montrer !
Elle leur lança la dernière poignée de paille qui était à proximité, mais elle virevolta dans les airs sans atteindre aucune chouette. Super... les chouettes allaient encore plus nous narguer.

Ce petit moment de répit dans ma journée m'avait bien amusé. J'avais pu sortir de mon esprit mes tracas familiaux pendant quelques instants. Mais bon, je ne les avais pas oublié. Ils restaient pas loin. Mais ils ne me faisaient pas peur. Au contraire, je m'en servait pour me propulser en avant. En tout cas, cette récréation avec Ambre m'avait vraiment fait décompresser.
Allez, Ambre, je dois partir. J'ai encore pas mal de devoirs à faire, et se lancer de la paille, ça m'a vraiment crevé. Mais t'inquiète, ça m'a plu!
Je me dirigeais, encore tout plein de paille, vers la porte de la volière. J'approchais ma main de la poignée et stoppai mon geste.
Au fait. Je me retournai vers elle. On remet ça quand tu veux, dis-je avec un sourire espiègle.
Je laissai ma main s'accrocher à la poignée et la tournai.

Voilà, @Ambre Petry , encore désolé du retard.

A. Smith
1ère année rp

Une lettre et des plumes
Alex avait l'air aussi heureux de ce moment de détente qu'Ambre. Un sourire enfantin s'était posé sur ses lèvres avant que son expression se referma un peu.
Ses tracas lui était revenus en tête ? Si oui, ils ne restèrent pas longtemps, le garçon reprit une attitude de persévérance. Une envie d'aller de l'avant qu'Ambre connaissait bien.
ll annonça:

"Allez, Ambre, je dois partir. J'ai encore pas mal de devoirs à faire, et se lancer de la paille, ça m'a vraiment crevé. Mais t'inquiète, ça m'a plu!"

Il était déjà épuisé ? Ambre fut un peu déçue, pour elle, la bataille ne faisait que commencer ! Une envie lui prit de lui relancer un peu de paille en guise d'au revoir mais elle se retint, ce n'était pas le moment. Il fallait revenir à la réalité.
Cependant, elle comprenait son besoin d'aller travailler. Elle devrait surement faire de même mais elle voulait profiter encore un peu. Encore un instant.
Elle lui adressa donc un sourire, ça lui avait plu aussi. C'était chouette.
Elle le regarda s'avancer vers la sortie, se demandant quand elle aurait une nouvelle partie de paille avec quelqu'un ? Ou juste une partie d'enfance.
À son étonnement, Alex se retourna avant de s'engager dehors. Avec un sourire de défi, il lui lança une dernière réplique qui promettait une fois prochaine.

"Au fait. On remet ça quand tu veux. "

Le sourire de la Gryffondor s'agrandit instantanément. Elle pourrait donc de nouveau s'amuser avec un ami ! A cette idée la fillette lui fit un clin d'oeil d'accord. La partie n'était pas fini...
Ambre ne put rien ajouter, il était parti. Cependant elle dit comme pour elle même.

"Entendu cher Alex Smith, prépare-toi, la prochaine fois je ne raterai pas...

Autour d'elle, les chouettes semblaient sentir l'atmosphère espiègle et certaines d'entre elles commencèrent à voler en rond au dessus de la brunette.
Ambre resta encore quelques instants à regarder dans le vide puis, elle aussi, se mise en marche, tourna la poignée et descendit les quelques marches sans un dernier regard pour la paille éparpillée. Les devoirs l'attendaient...

Merci @Alex Smith pour ce RP ! C'était super ^^

FIN DU RP

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry