Inscription
Connexion

21 mars 2021, 17:56
Camping entre amies  Privé 
Je rejoignais les adultes, qui allaient nous donner leurs consignes.
On avait donc pas le droit de grignoter une fois 21h passé, pas le droit de se balader la nuit sans prévenir et sans nos baguettes, et pas le droit de parler de Poudlard près du lac, et faire attention quand on discute sur le Magie.

Ça allait, ce n'était pas trop restrictif. Mon père continua alors la listes des différentes règles à suivre.
J'espérais que ce qu'il allait nous dire n'allait pas trop non restreindre non plus, après tout si on allait camper ce n'était pas pour rien faire, mais pour partir à l'aventure !

- Oui, comme viens de dire Piper, faites très attention quand vous parlez Magie. En temps normal, on pourrait simplement croire que vous jouez à un jeu ou que vous êtes n peu folle, mais maintenant, ils comprendront que vous êtes des sorcères, ça peut donc être très dangereux. Bien sur, on ne vous interdis pas d'en parler, au contraire, mais soyez simplement vigilante. Vous riez dans un endroit où, mise à part le lac, il n'y aura presque pas de mondes. Faites donc simplement attention près du lac. Sinon, faites attention à l'heure, tâchez de revenir chaque soir au moment du dîner, et à absolument prévenir Piper et Jeremiah, car il n'y aura pas de réseau là-bas. Et sinon, et bien amusez-vous !

C'est sur ces belles paroles que Lily-Rose et moi montions dans la voiture des grands-parents de cette dernière, avec l'intention ferme de profiter un maximum du séjour.

Durant le trajet, mon amie me présenta sa boursouflette, une adorable boul de poil nommée Clivia.
On discuta aussi du repas, car nos ventres commençaient tous les deux à gargouiller.
Puis, trois quart d'heure plus tard environ, même si cela m'avait paru une éternité, nous étions enfin arrivé.

La voiture se gara, et nous sortîmes de la voiture, prîmes nos bagages, et attendirent le moment où nous pourrions entrer dans la forêt et débuter un séjour qui promettait d'être génial.

Actions pendant le trajet vue avec la joueuse.
Lily-Rose, je te laisse commencer à Rp leur séjour ^^.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

25 mars 2021, 15:42
Camping entre amies  Privé 
10 juillet 2045, 11h45
Une forêt galloise


La voiture était désormais garer à l'orée de la forêt où nous allions camper. Néanmoins le trajet n'était pas encore terminé il fallait encore marcher jusqu'à la clairière où on plantera nos tentes. Sortant de la voiture, panier de ma Boursouflette à la main, je m'adressais d'un ton enjoué à Alicia :

"Prête pour l'aventure ? Je crois qu'on va devoir aider un peu avec les bagages avant d'aller s'amuser et pique-niquer. Dommage qu'on puisse pas utiliser la magie, ça irait plus vite !"

Je refermais ensuite la portière rejoignant mes grands-parents près du coffre. J'y récupérais ma valise, le sac contenant la tente que je partagerais avec Alicia et un sac à dos avec une partie du pique-nique pour midi. Mes grands-parents se partageaient leurs valise commune, leurs tente et une partie de la nourriture pour la semaine. Il ne restait plus que la valise d'Alicia, une glacière et des bouteilles d'eau. Beaucoup de bouteilles d'eau. Faut dire qu'il y avait pas vraiment de robinet d'eau potable au milieu des bois.

"Alicia tu pourras prendre la glacière et une ou deux bouteilles ? On en aura besoin pour le pique-nique."

Accueillant avec une hâte non dissimulée les pensées qui suivait mes mots, mon estomac lâcha un gargouillement conséquent. Du genre bien audible. Bon bah comme ça on le saurait que j'ai hâte de manger...

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

05 mai 2021, 19:33
Camping entre amies  Privé 
*Si j'étais prête pour l'aventure ? Et comment !*

Nous venions d'arriver à l'orée de la forêt.
La voiture venait de se garer, et il était maintenant temps de marcher vers l'endroit où les tentes allaient être plantées.

Lily-Rose me dit qu'on allait devoir aider avec les bagages avant de s'amuser et manger.

*Si ça permettait de pouvoir commencer à manger plus rapidement, alors c'est partit !*

C'était vrai qu'avec la magie ce serait plus rapide.
Mais malheureusement, non seulement c'était interdit, mais on risquerait de nous voir, et par les temps qui courent, il ne valait vraiment mieux pas.

- Et comment que j'suis prête ! C'est vrai que ça irait plus avec la magie, mais bon.

Et elles aidèrent toutes les deux les grands-parents de Lily-Rose à transporter les bagages.
Cette dernière me demanda si je pouvais prendre la glacière et une ou deux bouteilles d'eau.

Pour le séjour, j'ai pris ce qui me semblait nécessaire, mais sans en faire trop : mes vêtements, mon Mp3, quelque livres, car je ne me déplace jamais sans.
Ma baguette, un appareil photo et mon journal intime en plus, tout ça dans une valise.
J'avoue que je ne savais même pas vraiment comment tout cela tenait sans craquer.

- Pas d'soucis !

Et je pris la glacière, avec une bouteille d'eau dans chaque bras et ma valise à roulettes.

C'est alors que j'entendis comme un gros gargouillement.
Et il me semblait bien qu'il venait de Lily-Rose.

- Et bien ! On dirait que tu as autant faim qu'moi.

Je suis vraiment désolée de ce retard :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

26 mai 2021, 19:27
Camping entre amies  Privé 
Alicia était tout aussi motivée que moi pour la suite et mit la main à la pâte, pour nous aider à transporter les bagages, la nourriture et le matériel de camping. La réflexion d'Alicia sur mon appétit me fit rire. D'un ton amusée je renchéris, tout en prenant la direction du sentier s'enfonçant dans la forêt.

"Si c'est le cas, va falloir qu'on s'active pour manger notre pique-nique."

Mes grands-parents avaient verrouillés la voiture et étaient partis devant me laissant le soin de guider Alicia jusqu'à la clairière où nous allions camper. Heureusement le sentier était plutôt bien dégagé et je connaissais la direction puisque nous venions au même endroit à chaque fois. Je sentais aussi Via s'agiter dans son panier. Il faut croire que la verdure lui donnait envie de se dégourdir les pattes... M'adressant à Alicia, j'indiquais la direction à prendre.

"C'est par ici ! Je connais le chemin par cœur, tu me suis ?" M'avançant dans les bois je continue à papoter avec Alicia. "On campe dans la même clairière depuis mes cinq ans, tu verras c'est très sympa, on entends que les animaux des bois et on peut même voir les étoiles la nuit !"

Ce dernier fait était probablement mon préféré, habitant en centre-ville je voyais rarement les étoiles. Bon depuis ma rentrée à Poudlard je les voyais en cours d'Astronomie, mais on devait les étudier et pas juste admirer le ciel... Ce qui était franchement plus barbant.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

31 mai 2021, 20:08
Camping entre amies  Privé 
*Oh oui, va vraiment falloir se dépêcher.*

J'avais vraiment faim.
J'avais l'impression de pouvoir avaler un animal entier !

Nous avions commencé à avancer dans la forêt.
Ça faisait tellement de temps que je n'y étais pas retournée !
C'était vraiment bizarre de revenir après tout ce temps.
Et j'avais hâte de redécouvrir la forêt avec Lily-Rose !

Par contre, je crois que ce n'était pas la même partie de la forêt.
C'était normal en même temps, elle est super grande, nous ne pouvions pas camper au même endroit.

Mon amie me décrit un peu l'endroit.
A l'entendre, ça paraissait vraiment être un endroit génial.
J'avais hâte de le voir !

- Je te suis ! Ça fait vraiment longtemps que je suis pas retournée dans cette forêt. D'ailleurs je crois que quand j'étais petite je campais pas dans la même partie... Mais hâte de découvrir l'endroit, il va être super !

J'essayais de me dépêcher.
Qu'est-ce que j'avais faim !
Mon estomac ne tenait vraiment plus.

Je m'approche de Lily pour lui chuchoter quelque chose.

- J'espère aussi qu'on verra ds créatures magiques... T'imagines si on en trouve ? Des vrais ? Comme des botrucs ?

J'avais entendu parler des botrucs dans les livres.
Ces petits animaux qui protégeaient les arbres servant à fabriquer les baguettes magiques.
Je me demandais vraiment à quoi ils ressemblaient vu en vrai, et ce serait vraiment génial si on en trouvait un !

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

30 juin 2021, 21:04
Camping entre amies  Privé 
Je marche d'un pas énergique le long du sentier, Alicia derrière moi. L'ambiance avec le bruit du vent dans les feuilles, le chant des oiseaux et les rayons du soleil perçant par moment le feuillage me rappelaient bien que nous étions en vacances. C'était drôlement agréable. Et tellement étrangement normal, on allait camper, comme si il n'y avait pas de conflit dans le monde, comme il n'y avait pas eu de mort dans la Grande Salle quelques semaines plus tôt... C'était à la fois réconfortant et perturbant. Le monde change et reste le même. Un chuchotement me tire de mes réflexions pseudo-existentielles, Alicia. Je lui réponds sur le même ton, comme pour ne pas déranger la nature.

" Oh ! Oui ce serait vraiment génial... Je vois pas trop ce que sont les Botrucs, mais je suis sure qu'ils sont adorables."

Après encore quelques minutes d'une marche dynamique nous arrivons à la clairière. Il y a des fleurs des champs un peu partout, et je vois mes grands-parents qui commencent à installer leur tente pour la semaine. Le reste de leurs affaires tronaient au centre de la trouée de végétation. Je m'y dirige pour déposer mon fardeau. Je récupérais la tente que je partagerai avec ma camarade, histoire de l'installer avant manger.

"T'as une préférence d'où on la met ? Faut juste pas qu'on se place trop loin de mes grands-parents et du feu de camp."

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6