18 déc. 2020, 12:51
 Privé  Shopping entre filles
Gianna se tournait et se re-tournais dans tous les sens pour mieux s'observer dans le miroir.
Cette robe bustier verte était bellisima ! Elle lui allait parfaitement !
Les bijoux ! Un supplément qui s'accorderait avec n'importe qu'elle tenue et qui en plus est assez chic !
Gianna était fière de sa trouvaille. Elle avait hâte que Talya la prenne en photo pour qu'elle puisse l'envoyer à Naomie.
Gianna regarda de plus près les bijoux qui formait un parfait ensemble. Le collier n'était pas trop long, mais pas trop court. Les bracelets était eux aussi noirs et or, comme le collier et les boucles d'oreilles.
Ensuite, elle regarda sa robe qui n'avait pas un seul défaut, ni même un seul plit ! Elle était parfaite.
Elle continua de se regarder dans le miroir jusqu'a ce qu'elle entende des pas arriver vers elle.
Elle se retourna et vit Talya qui l'examinait de haut en bas.
Elle lui fit des compliments sur la tenue et les bjoux.
Puis elle montra à Gia sa trouvaille. C'était une magnifique robe argenté, à une seule manche.
La robe était sublime !

- Waow ! Elle est magnifique !
Elle saisit la robe que Talya lui tendais, se pencha vers Talya et lui embrassa la joue en disant :
- Merci beaucoup, tu es une super styliste ! Ma super styliste à moi ! dit-elle en rigolant et en partant vers la cabine pour essayermagnifique trouvaille que son amie avait fait.
Elle enfila la robe sans problème, en gardant les bijoux pour être sûr qu'ils s'accordent avec tous.
Elle sortit de la cabine en tournant sur elle-même.

- Alors ? Tu me trouves comment ? dit-elle à Talya, cette super fille qui était son amie.

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
18 déc. 2020, 15:37
Tu es belle à tomber par terre ! Comme toujours !

Talya était vraiment fière de son choix. Cette robe était splendide. Elle contempla Gia. C'était fou comme une seule personne pouvait nous faire tout oublier lors d'un instant. L'inquiétude de l'avenir, la peur de ne pas être à la hauteur, les questions qui pouvaient la tourmenter avaient disparu. C'était souvent comme ça quand elle pratiquait une activité avec Gianna. C'est ce qui la rendait exceptionnelle pour elle. Elle savait la faire lâcher prise et il lui semblait que c'était la qualité principale que devait avoir une bonne amie.
Il y avait les personnes comme elle avec qui elle oubliait tout et il y avait les personnes comme Charlotte avec qui justement elle parlait de se qui pouvait la tracasser.
Talya se rendit alors compte de la chance qu'elle avait d'être entourée de la sorte.
Elle stoppa ses pensées afin de se reconcentrer sur ce qui était important aujourd'hui.

Ce sera bon pour moi.

Ses achats lui suffisaient amplement. Elle avait hâte de montrer tout cela à sa mère et au reste de sa famille. Et si elles continuaient de jeter un oeil dans les rayons, la jeune fille ne pourrait pas s'empêcher d'essayer d'autres choses. En plus si les deux élèves voulaient profiter encore un peu du Chemin de Traverse, il fallait qu'elle quitte le magasin maintenant car Talya ignorait le temps qui 'était écoulé depuis leur arrivée mais elle savait que le temps défilait à une vitesse affolante quand on était occupée à une bonne activité avec sa meilleure amie.

@Gianna Evans

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
18 déc. 2020, 17:58
En voyant Talya ouvrir grand ses yeux, Gia se tourna vers le miroir présent dans la cabine d'essayage pour voir à quoi elle ressemblait.
Elle fut choquée. Cette robe lui allait parfaitement bien ! Elle épousait parfaitement ses formes.
Gianna s'ecamina dans le miroir pendant de longues secondes.
Elle était stupéfaite, sa meilleure amie avait vraiment choisit la robe parfaite pour Gianna !
Gianna retourna dans la cabine d'essayage et enfile les escaprins.
Elle retourna vers Talya qui luttait pour ne pas explosé de rire. Une larme perlait au bout de son oeil.
Elle et Talya se plieèrent de rire ensemble.
Une fois cette vague d'amusement passé, Gia retourna dans la petite cabine, et remis ses vêtements.
Après s'être assurée qu'elle avait bien mit sa tenue à l'endroit, elle saisit ses robes, son collier, son bracelet et les boucles d'oreilles avant de se diriger vers le comptoir.
Avant d'aller directement au comptoir, elle fit signe à Talya d'aller régler ses achats. Gianna allait remettre les escarpins à leurs places.
Une fois ça fait, elle retrouva Talya qui avait finit de payer. Ce fut au tour de Gia.

- Bonjour ! Je vous achète tout ça ! dit-elle joyeusement en souriant à la vendeuse.
La vendeuse scanna les articles avant d'annoncer le montant à payer.
Gianna saisit l'argent, le déposa sur le comptoie.

- Merci et bonne journée !
Gianna saisit la poche remplie de ses achats.
Après être sorti de la boutique, Gianna sourit à Talya.

20 déc. 2020, 16:18
Voilà, voilà !
Ce rp est terminé !
Merci beaucoup à toi @Talya Hale d'avoir écrit avec moi !
J'ai adorée faire ce shopping avec toi !
J'espère que nos protégées viveront d'autres aventures ensemble ! <3
Merci encore <3