8 nov. 2020, 17:40
Mission
Je m'inscris également!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
8 nov. 2020, 22:09
Mission
Bonsoir, je m'inscris aussi !
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
8 nov. 2020, 22:12
Mission
Oh Aller je prends une petite place, pour l'inscrire aussi!
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
8 nov. 2020, 22:22
Mission
Les inscriptions sont désormais closes ! Merci à vous.
Je vous envoie vos rôles par hibou et la partie débutera demain, dans la matinée.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
9 nov. 2020, 10:37
Mission
Tour 1
Votre QG se remplit peu à peu. Des visages plus ou moins familiers vous font face, vous avez déjà travaillé avec certains d'entre eux par le passé, tandis que d'autres vous sont parfaitement inconnus.
Tous les sièges autour de la table sont maintenant occupés. Quels noms déciderez-vous d'envoyer pour cette première mission ?
Voici la répartition des rôles sur cette partie à 12 joueurs :
- 7 joueurs incarnant la Résistance (dont l'Espion et le Bras Droit).
- 5 joueurs incarnant le Conseil (dont le Bourreau, Double Face, l'Ombre et le Général).
N'hésitez pas à relire mon hibou maintenant que vous avez en votre possession ces informations !
Ce premier tour débute par la phase de construction de l'équipe.
L'ordre des joueurs a été tiré au sort et le premier à être leader est Phoebe Everhart.
Vous avez 24h pour échanger entre vous sur qui vous souhaitez envoyer en mission. Avant le temps imparti, le leader devra nommer distinctement les membres choisis pour constituer l'équipe.
Une fois l'équipe nommée, un message de ma part sera posté pour initier les votes.
La mission 1 doit être constituée de 4 joueurs.
Reducio

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à relire les règles ou à me contacter par hibou.
@Phoebe Everhart, @Olive Greenwood, @Antonn Clifford, @Cassidy Powell, @Ivy Levinson, @Magdaleen Roseberg, @Eileen Eastwood, @Helen Jones, @Adara Edine, @Wendy Malfa, @Eldan Travis et @Lydia Loly.
Rappel important suite à la partie précédente :
Reducio
1. Le jeu est relativement similaire à celui du Loup-Garou mais il est beaucoup plus rapide sur les conséquences des décisions, c'est pourquoi le rejet d'équipe est très important et qu'il ne faut pas avoir peur de l'utiliser.
Cette action peut paraître anodine mais à chaque fois le leader change et permet de voir qui serait d'accord avec quelle formation de joueurs (et ainsi faire des hypothèses). N'oubliez pas, lorsque vous faites partie de la Résistance vous n'êtes sûr que d'une chose : votre innocence. Si vous n'êtes pas désigné pour partir en mission, il est tout à fait normal et même légitime de rejeter l'équipe. En effet vous ne pouvez avoir confiance qu'en vous-même. C'est subtil mais c'est à la fois un jeu de groupe et individuel.
2. La phase de construction de l'équipe dure 24h pour vous permettre d’échanger entre vous, faire des suppositions sur les joueurs qui vous semblent fiables, déduire des informations, etc. N’hésitez pas à vous en servir pour discuter ! Le choix de l'équipe peut-être collectif même si in fine c'est le leader qui propose la composition finale. Lorsque des propositions sont faites, profitez de ce temps pour échanger dessus. Une fois que le leader donnera sa décision finale, il sera trop tard pour la contredire (sauf avec le rejet d'équipe évidemment). Le premier tour n'est pas simple mais pour la suite c'est très important.
2. La phase de construction de l'équipe dure 24h pour vous permettre d’échanger entre vous, faire des suppositions sur les joueurs qui vous semblent fiables, déduire des informations, etc. N’hésitez pas à vous en servir pour discuter ! Le choix de l'équipe peut-être collectif même si in fine c'est le leader qui propose la composition finale. Lorsque des propositions sont faites, profitez de ce temps pour échanger dessus. Une fois que le leader donnera sa décision finale, il sera trop tard pour la contredire (sauf avec le rejet d'équipe évidemment). Le premier tour n'est pas simple mais pour la suite c'est très important.
Bon jeu à vous !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
9 nov. 2020, 10:40
Mission
Bonjour,
Et bien puisqu'il faut commencer avec quelque chose, est-ce que certains veulent participer à la mission?
Et bien puisqu'il faut commencer avec quelque chose, est-ce que certains veulent participer à la mission?
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
9 nov. 2020, 12:53
Mission
Comme personne ne s'est encore proposé, je me porte volontaire pour faire partis de cette première mission, si vous êtes toustes d'accord !
9 nov. 2020, 14:06
Mission
Comme dit par Miss Turner, je n’ai confiance qu’en moi pour le moment donc volontaire aussi !
9 nov. 2020, 14:35
Mission
Moi aussi je me porte volontaire pour cette mission
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
9 nov. 2020, 15:31
Mission
Volontaire !
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow