Animation HRP Un stage à Apothic'herbes

Ah oui je crois que j'ai saisi, merci beaucoup ! ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Thomas Dumbhagin a écrit : 14 nov. 2020, 12:09 Bonjour,

Peut on utiliser un ingrédient plusieurs fois dans le dernier défi ?
Bonjour,

C'est le cas d'un ingrédient oui ! Si vous ne le mettez qu'une fois dans une des deux potions, c'est suffisant pour moi mais il serait plus juste de le mettre deux fois :) Je vais le préciser dans mon post.

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Merci :)

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Bonjour Madmme,

C'est juste pour vous signaler que dans le dernier défi, vous avez marqué "Cranson officina", au lieu de "Cranson officinal"... Rien de grave, ça doit juste être une erreur de frappe !

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Merci, c'est modifié ^^

34 ans Fiche PNJ #743403
N'oubliez pas qu'il vous reste un peu plus de 48H pour participer à la première partie ! Les hiboux reçus après le samedi 21 novembre, 23h59 ne seront pas comptabilisés. :)

34 ans Fiche PNJ #743403
Bonsoir, pourra-t-on participer à la seconde partie si l'on a pas terminé la première ? :)
Merci d'avance. ^^

Edit : Merci beaucoup pour votre réponse ! :smile:
Dernière modification par Mattew Thomas le 21 nov. 2020, 20:26, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.
Bonsoir,

Oui, bien sûr ! Les informations au sujet de cette deuxième partie arriveront dès que la première partie sera terminée mais ces deux parties sont indépendantes, vous pouvez même ne pas participer du tout à la partie 1 et participer à la partie 2 :)

34 ans Fiche PNJ #743403
Bonjour, quand vous dites que la rapidité ne prime pas, cela veut donc bien dire que nous pouvons réussir la deuxième partie sans être le plus rapide ? Désolé pour cette question mais vu que je ne serais pas présente à l'horaire indiqué, je préfère me renseigner ^^

Merci,

A.L

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Les informations au sujet de cette partie arriveront mais il y aura tout de même un temps imparti pour me répondre puisque cette deuxième partie s'étend uniquement de 21h à 21h30 demain :) Vous ne pourrez donc pas me repondre lundi, par exemple. Cette phrase sur la rapidité signifie que, si vous avez la bonne réponse et que vous avez répondu dans le temps imparti, votre réponse est considérée comme juste.

34 ans Fiche PNJ #743403