30 nov. 2020, 19:02
 Terminé  Deux filles et des étoiles
Cette question résonna en Kim. Pouvait-elle lui faire confiance ? Oui, bien sûr, c'est dû moins ce qu'elle pensait.

-Ben... Si je te réponds non, ça voudra dire que je suis sois très stupide soit que je prends pas la question au sérieux, et si je te réponds oui, tu peux me faire confiance. Donc... Oui!!!!!!

Elle pencha la tête d'un côté et dis à Ella:

-Juste pour info... Elle était tout sauf stupide ta question...

Ella était elle l'une de ces personnes qui avait du mal à faire confiance aux gens ? Ou alors c'était autre chose ? Oui, c'était sûrement ça. Forcément. Il ne fallait pas chercher plus loin. Et pour l'instant, ce n'était pas ses affaires.

Aaaa … Aatchouum!!! Bon, c'est officiel, j'suis enruhbée...
Elle sortie un mouchoir de la poche de sa cape et se moucha bruyamment.

Désolé... dit elle en s'adressant à la Serpentard. Je dois être croisée éléphant pour me moucher comme ça...
Elle remarqua alors le sourire sur les lèvres de Ella. Un sourire, mais pas niais, pas triste, pas superficiel, pas factice, mais un sentiment qu'elle n'avait pas l'habitude de voir. Un sentiment qu'elle n'arrivait pas à discerner. Un sentiment qu'on ne voyait pas tous les jours. Un sentiment étrange. Quelque chose imperceptible. Comme si cette émotion avait été enfouie au fin fond d'Ella.

Ella ? Tu penses à quoi ? Si c'est pas indiscret, bien sûr...

@Ella Figne

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

30 nov. 2020, 21:58
Les rondes font partie de ton quotidien depuis plus de deux mois désormais et, avec le temps, tu as pu cerner quels sont les lieux où vont les élèves qui ne souhaitent pas rejoindre leur salle commune de sitôt. A force, ces lieux sont de plus en plus surveillés par vous, les préfets, ainsi que par les professeurs, mais ça n'empêche pas que certains tentent d'aller faire un tour aux cachots ou d'aller observer les étoiles à la tour d'astronomie. C'est précisément à cet endroit que tu te diriges, maintenant qu'il est 20h30 passées. Si des élèves y sont encore, leur dernière chance est passée.

En arrivant devant la salle d'astronomie, tu vois que la porte est ouverte, ce qui te fait dire que tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien. Soudain, tu entends un éternuement : plus aucun doute, il y a au moins un élève qui n'est pas là où il devrait être.

Dans le genre discret, peut mieux faire...

Tu ouvres doucement la porte et, lorsque tu repères les deux élèves en question, tu t'approches d'elles, bras croisés. Tu crois reconnaitre une des élèves, il te semble qu'elle est de ta maison, bien que tu ne la connaisses que de vue. Elles sont en pleine conversation, tu toussotes donc légèrement avant de prendre la parole :

- Bonsoir. Je suppose que vous savez pourquoi je suis là ? Il est plus de 20h30 et vous n'êtes pas dans vos salles communes respectives alors, j'aimerais avoir vos nos ainsi que vos maisons, s'il vous plait, dis-tu, d'une voix ferme.

Si elles se posent encore des questions sur les raisons de ta venue, il leur suffirait de regarder dans ta direction pour remarquer que tu as sur toi ton insigne de préfet bien visible. Tu espères que cela va les dissuader d'essayer de te mentir sur leur identité sans quoi, la punition risquerait d'être bien plus lourde que prévu.

Reducio
Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir, j'interviens dans votre RP car vos protégées sont hors de leur salle commune après le couvre-feu, elles ne respectent donc pas les règles InRP, ce qui me donne le droit d'intervenir. Puisqu'elles ont continué à parler après que Kim ait suggéré de rentrer en salle commune, j'ai considéré qu'il est peu après 20h30. :)

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

3 déc. 2020, 22:01
-Heu... Bonsoir...
Kim ne s'est jamais sentie bien en compagnie des préfets. Et ça ne risquait pas d'aller mieux dans ces conditions.

Heu... Alors en fait... Elle c'est Ella Guigne, de Gerpendard -comme t... dous!- et moi ben c'est Gim Giary, à Derdaigle, hé hé... Hum!
Kim parlait du nez. Génial. Merveilleux. Il fallait que ça arrive à ce moment là! hurla t elle intérieurement. Un rhume. Vous savez, quand vous vous mouchez à n'en plus finir et que votre façon de parler est plus que ridicule. Une maladie non dangereuse mais quand même horrible. Le genre de chose qu'il ne faut pas attraper.
Elle fit un sourire forcé (ridicule lui aussi) et devint toute rouge. La brune ne remarqua pas le liquide vert lui sortir de la narine gauche et tomber par terre. A ce minuscule bruit elle se retourna, encore plus rouge de honte. Kim se remoucha bruyamment avant de tourner la tête et de lâcher un vague:

-Gésolé...
Elle était vraiment, mais vraiment pas faite pour vivre en société. C'est vrai après tout, qui se couvre de ridicule devant une préfète? Réponse: personne. Sauf Kim Diary.

Traduction de la deuxième phrase bleue: Heu... Alors en fait... Elle c'est Ella Figne, de Serpentard -comme t... vous!- et moi ben c'est Kim Diary, à Serdaigle, hé hé... Hum!
@Ella Figne @Lili Cooper

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

7 déc. 2020, 18:36
Ella était complétement déboussolée et la réaction de Kim n'était pas très rassurante. Le fait d'avoir fait une entorse au règlement ne la dérangeait pas plus que ça, elle en avait l'habitude, mais se faire prendre, Ella ne l'avait pas vu venir. Essayant de clarifier les propos de la Serdaigle, elle corrigea avec calme.

Ma camarade veux dire que je m'appelle Ella Figne, à Serpentard et qu'elle s'appelle Kim Diary de Serdaigle.

Intérieurement, Ella était rouge de honte et celle-là commençait à se voir sur ses joues. Elle avait reconnue une des préfètes de sa maison et elle ne voulait pas vraiment subir les remontrance de celle-ci. Commençant à s'endormir, Ella se réveilla au quart de tour. Hors de question qu'elle s'endorme dans la Tour d'astronomie !
Commençant à essayer de trouver une excuse plausible à la raison de sa présence et celle de Kim dans la Tour. N'en trouvant aucune de plausible, la Serpentard lança un regard d’excuse à Kim. C'était à-cause d'elle qu'elles n'étaient pas partir à temps de la Tour d'astronomie. Un vent froid la fit frissonner. Prenant son bonnet (qui était dans sa poche) pour le mettre sur sa tête, Ella trouva aussi du parchemin et un stylo-plume dans sa poche. Ayant tout à coup un idée, qu'elle trouvait génial, la Figne essaya dans la discrétion la plus discrète de écrire à quoi elle pensait tout à l'heure, quand Kim lui avait demandé. En attendant la réponse de la préfète suite à leur entorse au règlement, la brune avait fini d'écrire le court message. Elle espérait maintenant que l'encre avait suffisamment séché. Ella espérait que les trois mots qu'elle avait écrit était suffisamment lisible. Après, les mots "Mon meilleure souvenir" était sûrement bien écrit.

@Kim Diary et @Lili Cooper

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

19 déc. 2020, 14:58
Les deux élèves semblent surprises de te voir et tu ne peux t'empêcher d'arquer un sourcil : comment peuvent-elles penser qu'en faisant autant de bruit, elles ne se feraient pas prendre ? Elles savent pourtant le règlement en vigueur au château, tu l'espères pour elles en tout cas car, sinon, il leur arrivera des bricoles.

Tu les écoutes répondre à ta demande et tu dois dire que tu as un peu de mal à comprendre ce que dit la Serdaigle, heureusement que sa camarade te traduit le tout, tu la remercies silencieusement en hochant la tête. Tu as donc les noms des deux élèves que tu t'apprêtes à amener à leur directrice de maison respective. Lorsque Kim se retourne, morte de honte, tu cherches dans ta poche un mouchoir propre et tu le lui tends :

- Tiens, prends-le, dis-tu avec un léger sourire pour la rassurer. Un rhume, ça arrive à tout le monde, t'en fais pas.

Tu allais leur demander de te suivre mais tu vois que l'élève de ta maison, Ella, se met à griffonner sur un bout de parchemin, comme si tu n'étais pas là. Tu t'approches d'elle et tend la main, bien décidée à lui montrer que tu n'es pas à ignorer vu comment tu les as attrapées.

- Tu penses vraiment que c'est le moment pour écrire quelque chose ? Donne-moi ce parchemin, s'il te plait.

Tu n'allais pas le lui arracher des mains mais c'était désormais une pièce que tu allais montrer à Miss Taylor, en plus de lui amener Ella. Tu t'éloignes un peu de la Serpentard pour te retrouver face aux deux élèves, prête à leur annoncer la suite des évènements.

- Bien. Ella, Kim, vous allez me suivre jusqu'aux bureaux de Miss Taylor et Miss Holloway. Ce sont elles qui décideront quelles seront vos punitions alors je vous conseille fortement de ne pas leur mentir pour ne pas aggraver votre cas, c'est bien compris ?

Comme pour accompagner tes paroles, tu te diriges vers la porte de la salle d'astronomie et tu l'ouvres en grand, espérant que les deux jeunes filles aient bien compris qu'elles n'allaient pas rester plus longtemps dans cette pièce.

« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

19 déc. 2020, 17:47
Kim baissa les yeux. Elle avait honte. Honte d'avoir réussi en moins d'un mois à se faire punir. Honte de se retrouver dans une telle situation devant sa directrice de maison et une préfète. Honte de se faire fâcher en haut d'une tour dans un trou paumé de l'Écosse, et la morve au nez pour réhausser le tout. Elle se sentait minable.
Elle passa la porte d'un pas lourd, mais éternua encore une fois, tellement fort que le bruit résonna dans les escaliers de pierre et fit vibrer les tympans de Kim. Encore une bourde à rajouter au conteur de la soirée. Si il y avait eu un championnat du ridicule, la Serdaigle aurait eu la médaille d'or. Il lui fallait maintenant espérer qu'elle ne se couvrirait pas de ridicule devant sa directrice de maison, sinon, elle ne voulait même pas savoir ce qu'il lui arriverait. Elle posa le pied sur la première marche mais failli tomber. Elle chancela d'un pied sur l'autre avant de retrouver un équilibre à peu près correct. Sa tête lui tournait, et son dos continuait à lui faire mal. Elle s'aggripa à la rampe, se prit la tête dans la mains avant de sortir le mouchoir que Lili lui avait donné. Il n'était plus vraiment propre à présent. Elle resta quelques secondes ainsi, se mouchant et essayant de retrouver une respiration normale. Elle tourna la tête vers les deux Serpentardes et leur dit:

-Gou va ben...

22 déc. 2020, 13:46
C'est bon, Ella était quasiment au maximum de la gêne. Déjà se faire prendre alors qu'elle dépassée le couvre-feu, se faire convoquer dans le bureau de sa directrice de maison, tenter des actions bêtes pour ne pas dire stupide. La jeune Serpentard commençait à regretter d'être sorti de sa salle commune. Mais ce qui est fait ne pas être changé. S'avouant vécue, Ella donna le papier à la préfète qui lui avait demandé, espérant juste que la préfète ne lui demanderai pas de s’expliquer sur la signification de ses mots. Passant le seuil de la porte, Ella préféra garder le silence. Même si elle aurait voulu parler, les mots seraient restés coincer dans sa gorge. La Figne, rouge de gêne, commençait à angoisser de ce qui alla arriver une fois qu'elle serai en face de sa directrice de maison. Ses parents seraient sûrement prévenus, et elle aura une punition, c'était certain... La Serpentard posée la question, d'une voix timide, à sa préfète.

Je sais qu'on aurait dû y penser avant mais ce sera quoi nos punitions ?

Ella avait perdu l’espoir de son sortir idem depuis.. Elle l'avait jamais eu. Jetant un regard inquiet vers Kim, la voyant tituber, la brune continua de descendre l'escalier. Regardant les murs d'un air absent, la Serpentard se demandait quelle serai la réaction de ses parents. Ils n'allaient pas sauter de joie, mais Ella se permettait un peu d'espoir

Reducio
Quand Ella pose la question de la punition, c'est bien sûr inRp. Mais, je sais qu'il y a le badge "Pris la main dans le sac", comment ça va se passer, si le Rp compte pour le badge bien sûr ?

@Lili Cooper

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

28 déc. 2020, 22:09
Décidément, la Serdaigle semblait bel et bien malade. Tu te demandes si vous ne feriez pas mieux de faire un détour par l'infirmerie mais, après tout, elle n'avait pas à échapper aux remontrances de Miss Holloway, tu lui glisserais simplement qu'il faudrait peut-être qu'elle aille à l'infirmerie une fois qu'elle en aurait fini avec elle. De son côté, la Serpentard coopère et te tend le morceau parchemin que tu ne te gênes pas de lire : après tout, il vaut mieux le faire avant d'envisager de le donner à ta directrice de maison. En lisant ce qui est écrit, tu ne peux t'empêcher d'écarquiller les yeux, plus que surprise de voir le culot qu'a l'élève de ta maison. Une chose est sûre, ça ne va pas plaire à Miss Taylor mais tu ne relèves pas ce qui est écrit dessus, tu laisseras la professeure de Runes en discuter avec elle.

Vous quittez la salle d'astronomie et vous vous dirigez, premièrement, vers le bureau de la directrice de Serdaigle. C'est celui-ci qui est le plus proche, il te semble donc logique d'y aller d'abord. Lorsque tu entends la question de la Serpentard, tu comprends qu'elle saisit enfin les enjeux et les conséquences qu'engendrent le non respect du règlement. A vrai dire, tu ne sais pas vraiment quoi lui répondre puisque tu n'as jamais eu de punition depuis ton arrivée à Poudlard et tu te doutes que les punitions peuvent varier en fonction de la cause mais tu formules tout de même une réponse qui te semble cohérente.

- Eh bien, il faudra voir avec Miss Holloway et Miss Taylor, je ne choisis pas vos punitions. Ce sera sûrement des heures de colle mais ça peut varier en fonction de la gravité de vos actes, dis-tu en pensant notamment au morceau de parchemin de la Serpentard.

Vous arrivez au bureau de la directrice de Serdaigle et tu y laisses Kim. Comme prévu, tu expliques la raison de ta venue et tu n'oublies pas de préciser qu'il faudrait peut-être qu'elle aille à l'infirmerie et que tu peux, si besoin, te charger de l'accompagner une fois que Miss Holloway aura dit tout ce qu'elle a à lui dire. Puis, tu ressors et tu accompagnes Ella jusqu'au bureau de Miss Taylor. Là, tu lui expliques également la raison de ta venue et tu lui donnes le morceau de parchemin qui était, quelques instants plus tôt, dans les mains de la Serpentard. A nouveau, tu sors du bureau et tu poursuis ta ronde en espérant ne pas recroiser d'autres élèves hors de leur salle commune, tu as eu ta dose pour la soirée.

Fin du RP pour moi, merci ! Je vous contacte pour ta question, Ella ;)