Inscription
Connexion

20 avr. 2021, 17:34
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
- Oui, c'est génial, je suis vraiment contente de t'avoir retrouvée ici ! Et ton frère à une petite amie ? Dans quelle maison ? En cinquième année aussi ? Haha c'est trop cool dit-elle en rigolant à l'idée de croiser son frère dans les couloirs.

La discussion allait de bon train et Laurence se sentait vraiment très à l'aise en la compagnie d'Unna. Pas de prises de tête, cool, sans filtre et sans aucune discrimination. Laurence se souvenait qu'à un moment elle ne se sentait vraiment pas à sa place à Poudlard. Certains sorciers ne veulent pas "d'elle" à Poudlard car elle n'a pas de sang sorcier dans ses veines, Unna elle n'en a rien à faire et au contraire, elle s'intéresse à ça ce qui fait vraiment plaisir à l'aiglonne.

- Oui, en effet, c'était une grosse grosse surprise, le jour de mes 11 ans, un professeur est venu toquer à ma porte une lettre en main en me disant que j'étais une sorcière. C'était trooop bizarre mais il nous a vite expliquer le pourquoi du comment et plusieurs signes étaient quand même flagrant. Par exemple quand j'étais plus petite, j'ai coupé mes cheveux, seulement j'aimais paaaas du tout, et pendant la nuit, ils ont repoussé tout seul. Imagine la tête de mes parents le matin. dit-elle en s'esclaffant. Aujourd'hui ils en rigolaient mais sur le moment ils ne faisaient pas les malins.

- Au début, ils ne voulaient pas que j'aille à Poudlard... Plutôt normal tu me diras. Mais le prof' était convaincant et mes parents m'ont finalement laissé le choix final. Après tout c'était mon avenir donc mon choix. Moi j'ai dis oui directement !

C'est vraiment si différent que ça chez toi et chez moi ? Je n'arrive pas à imaginer, genre, vous utilisez la magie tout les jours ? Et vous avez une télévision quand même ?
demanda t-elle, curieuse de voir les différences entre une famille sorcière et moldue.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

04 mai 2021, 21:06
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
C'était tellement agréable de parler de tout et de rien avec Laurence. Unna avait presque l'impression de se trouver à Poudlard mais avec l'avantage d'être tout proche de sa famille.

- Sa petite amie est aussi à Serdaigle en cinquième année. Ils passent tout leur temps ensemble ces deux-là ! répondit Unna en riant.

Unna écouta l'histoire de la jeune aiglonne, un sourire aux lèvres. Ses parents avaient du se poser beaucoup de questions. Unna essaya de se mettre à la place d'un moldu pour sentir ce que cela pouvait être de vivre une telle situation. Mais elle eut un peu de mal. Après tout, la magie faisait partie de son quotidien et depuis son plus jeune âge.

- Ouah, tes parents ont du vraiment cogiter quand il se passait des trucs comme ça ! Je comprends qu'ils n'aient pas voulu te laisser partir tout de suite. Ça a déjà du être difficile d'avaler cette nouvelle ! Alors t'envoyer dans un endroit qu'ils ne connaissent absolument pas ! Mes parents auraient eut la même réaction. Je comprends que tu aies accepté tout de suite, tu devais peut-être sentir qu'il te manquait quelque chose, à ne pas savoir pourquoi des choses étranges se passaient ?

Laurence lui demanda si leurs deux maisons étaient vraiment si différentes.
- Oh, je ne suis pas vraiment sûre parce que je ne suis allée que chez ma voisine moldue. À première vue, ce n'est peut-être pas si différent, mais une maison sorcière est remplie de magie. La plupart des objets sont pleins de vie et animés, dit-elle en riant. Mes parents font la cuisine grâce à la magie par exemple.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

15 mai 2021, 17:20
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
- Je suis sure qu'ils se font plein de bisous discretement dans les couloirs, hihi, c'est trop cool pour eux !

Cette conversation amusait Laurence et elle ne cachait pas son enthousiasme. Elle adorait écouter Unna, elle trouvait ça tellement intéressant de connaître le point de vue d'une personne avec une famille sorcière.

- Oui, pour les parents s'étaient pas simple du tout et heureusement qu'un prof' était là pour tout expliquer, avec quelques preuves au passage sinon ils auraient probablement jamais accepté. Au début j'ai eu un peu de mal, c'est pas facile de croire à la magie quand depuis toujours on nous dit que ça existait pas. dit-elle en se grattant la tête. Ça a pas franchement été facile pour eux de me laisser partir, ils ne savaient pas ou j'allais et n'avais pas le droit de voir donc forcément... Tout ce que je fais est un peu mystérieux pour eux mais je peux pas trop faire autrement. J'essaie de leur expliquer au mieux avec le plus de détails possible du coup mais bon, j'aimerais bien pouvoir leurs montrer. Ils s'inquiètent pour moi mais ils peuvent pas faire grand chose donc c'est un peu embêtant.

Unna lui expliqua alors ce qu'il y avait dans la maison et Laurence ne put s'empêcher d'être étonnée.

- Oh wahou, pas du tout de cuisine à la mains ? Mais... Vous avez quand même un micro-ondes non ? Ou alors un four ? Et vous avez une machine à lavée ? Sans ça, je sais pas comment mes parents feraient moi. expliqua t-elle sérieusement.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

03 août 2021, 22:20
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
- Oui, ils ont de la chance !

Unna était encore très jeune mais entretenir une si belle relation amoureuse était malgré tout quelque chose qui lui faisait envie. Bien sûr, elle avait eu Steve, mais ça c'était terminé très vite et certainement pas de la façon qu'elle aurait souhaitée. Elle essaya de ne pas s'attarder sur ce souvenir douloureux.

- Ah oui, je te comprends, tout ton monde a du se transformer d'un coup ! C'est normal qu'ils s'inquiètent je pense mais ils finiront sans doute par s'habituer.

Laurence sembla impressionnée lorsqu'elle lui parla de sa maison. Pour Unna, c'était parfaitement normal. Mais elle avait déjà eu l'occasion de voir une maison moldue et elle ne comprenait pas toujours à quoi servait tous leurs objets.

- Oui, c'est bien ça, on réalise toutes les tâches quotidiennes grâce à la magie. C'est quoi un micro-ondes ? demanda-t-elle, intéressée.

Unna entendit alors cinq heures sonner au clocher. Elle n'avait pas vu le temps passer ! Cette conversation était vraiment sympathique et elle n'avait pas du tout envie d'y couper court mais elle avait assuré à ses parents qu'elle rentrerait à 17h.
- Ouah, il est déjà cinq heures ! Je n'ai pas vu le temps passer ! J'ai promis à mes parents de rentrer pour 17h. Je suis déjà en retard ! Mais bon, ce n'est pas très grave, ils ont l'habitude. Ça m'a fait vraiment plaisir de te rencontrer ! Peut-être qu'on pourra se revoir avant la fin des vacances ? Je viens souvent ici. Donc on pourra sans doute s'y recroiser. Sinon, je t'enverrai peut-être un petit hibou, si ça ne dérange pas tes parents bien sûr.

Fin du RP pour moi ^^ Merci beaucoup !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF