Inscription
Connexion
17 déc. 2020, 14:43
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Et bien, Lilly n'était pas vraiment partie pour que celle de Bavboules se passe bien pour elle. Elle ne semblait pas très précise dans ses lancers et ne savait vraiment pas quelle stratégie adopter pour espérer pouvoir remonter au score. Il allait falloir prendre des risques. Elle espérait ne pas trembler sur ce lancer. Le dernier avec une Bavboule classique. Le match allait aller très vite finalement. Elle commençait à sentir des gouttes de sueur perler le haut de son front. Et pourtant, ce n'était pas du tout grâce à la température. Un peu de d'appréhension quand au déroulé du match commençait à l'envahir. Elle tentait du mieux possible de chasser ses pensées hors de son esprit et se concentra, encore une fois, le mieux possible sur le plateau de jeu. Elle fit tourner doucement la Bavboule entre ses doigts avant de la lancer, tout en retenant sa respiration.

Viser la case F4 avec une Bavboule classique.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
17 déc. 2020, 16:53
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Image
@Maddie Joy

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
17 déc. 2020, 23:04
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Maddie avait réussi son précédent lancé. Elle menait au score pour le moment mais rien n'était encore joué. Loin de là. Elle ne cria pas non plus victoire suite au tir plutôt moyen de son amie. Déjà, elle aurait trouvé cela déplacé et en plus, il restait encore plusieurs Bavboules en jeu dont les spéciales. Mieux valait ne pas anticiper l'avenir même si cela ne l'empêchait en rien d'espérer la victoire. Ce n'était pas pour autant qu'elle perdait sa bienveillance :

"C'est pas catastrophique. Tu arriveras peut-être à redresser ça !" dit-elle, encourageante. Puis, sans plus tarder, elle saisit son ultime boule normale et s'abaissa pour mieux viser. Ce coup-ci, elle prit un peu plus de risque. Restait à savoir si cela payera.
Maddie vise la case E7 avec une bavboule classique.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
18 déc. 2020, 22:36
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Image
@Lilly Zarbi

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
19 déc. 2020, 23:52
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Pfffiou. Lilly ne put retenir un soupir. Cette partie ne se déroulait pas du tout comme prévu, et il ne lui restait que deux Bavboules à lancer alors que l'écart entre les deux scores ne cessait de grandir. Les tirs de la Poufsouffle n'avaient été ni assurés ni précis. Elle ne trouva rien à redire au commentaire de Maddie, se contentant de hocher la tête de droite à gauche, les lèvres pincées, d'un air peu convaincue. Elle était déçue de sa performance et avait vraiment l'impression de jouer un très mauvais match. Elle avait bien du mal à cacher sa déception. Elle attrapa son avant-dernière Bavboule tout en réfléchissant à l'endroit elle pourrait bien tenter de l'envoyer. Aucune de ses techniques n'avaient fonctionné mais il ne fallait pas abandonner pour autant. Allez Lilly s’encouragea-t-elle intérieurement avec toute la force possible.

Lancer la Bavboule hyperactive en F4

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
20 déc. 2020, 23:37
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Image
@Maddie Joy

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
21 déc. 2020, 08:29
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Jusque là la partie se déroulait sans encombre pour Maddie. Elle était plutôt satisfaite de son jeu même si elle n'avait pas pris trop de risques jusqu'à présent. Cependant et comme elle s'y attendait, Lilly ne se laissait pas faire. Elle monta au créneau en utilisant une Bavboule spéciale. Sa stratégie avait été parfaite et par dessus le chapeau son plan se déroula à la perfection. Elle était alors remontée au score. Douze à douze, égalité. Maddie ne pouvait qu'applaudir le joli coup de son amie. Pour sa part, elle allait devoir se défendre si elle voulait atteindre son objectif de victoire. Elle réfléchit à son jeu mais ne trouva pas de réelle solution miracle.

"Bon, je ne suis pas vraiment inspirée. Tu n'as pas arrangé mes affaires là !" dit-elle en lançant un faux regard énervé à Lilly. Puis, elle saisit l'une de ses Bavboules restantes et visa ce qui lui semblait le plus pertinent.
Maddie vise la case F7 avec une Bavboule malicieuse.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
22 déc. 2020, 23:49
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Image
@Lilly Zarbi

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
23 déc. 2020, 21:11
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
C'était sa dernière Bavboule. Malgré la tension du match et le score plutôt en sa défaveur, Lilly avait passé un bon moment. Elle avait dut se creuser la tête pour ne pas se précipiter sur ses lancers et réfléchir à une potentielle issue en sa faveur pour ce match. Ce n'était pas gagné. Pas gagné du tout. Mais après tout c'était un des charmes de ce jeu. Réfléchir et faire de son mieux pour anticiper le déroulement de la partie. Bien sûr la jeune fille était loin d'un résultat satisfaisant à ce niveau, loin de là.

- "Pffiou et beh en tout cas quel match, il n'y a pas à dire on aura eut à se creuser les méninges. Tu es une adversaire redoutable" Lança-t-elle en direction de son amie, se laissant enfin aller à sourire.

Puis se décidant enfin et tentant le tout pour le tout, elle laissa la dernière Bavboule s'échapper de sa main, avec le plus de puissance et de détermination possible. Elle n'y croyait pas vraiment, mais c'était un coup qu'il fallait tenter.

Lancer la Babvoule malicieuse en G7

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
24 déc. 2020, 14:34
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Image
@Maddie Joy
Joyeux Noël!

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino