Jeu Le petit bac de Dogweed & Deathcap

Fin des inscriptions

A 15h, la première table se lancera dans le jeu. Elle sera composée de James Holling, Rania Weater, Alexei Menkins et Elyna Oak.

A 18h, la deuxième table débutera le jeu. Elle sera composée d'Olive Greenwood, Hannah Lyse Sparks, Edmund Dale et Ashley Swan.

Bon jeu à tous !

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Image postée par le membre

Pour vous inscrire pour cette deuxième séance qui aura lieu exceptionnellement samedi-dimanche 02/03 janvier (car j'ai oublié de lancer les inscriptions), il vous suffit de poser ci-dessous en remplissant ce formulaire.
Je m'engage à envoyer ma participation dans un délai de 48h.
Ma préférence pour le début de la session (barrer les mentions inutiles): [15h-17h] / [17h-19h] / [21h-22h]
Pour rappel : il y aura maximum 3 tables, de 6 à 8 joueurs.

Enfin j'ai décidé d'ajuster les critères de classements afin d'essayer de rendre cela plus intéressant.
Reducio
Points de rapidité: 2 pts pour le premier, 1 pt pour le deuxième et le troisième. ==> +1 pt point pour les trois premiers.
Points en fonction des réponses (par catégorie) : 2 pts 3pts pour une réponse non donnée par un autre joueur, 1 pt pour une réponse déjà donnée par un autre joueur, 0 pt pour une réponse fausse ou une absence de réponse.
Points d'aboutissement : 3 pts sont donnés par grille finie et remplie avec exactitude (mots bien écrit, valide pour la catégorie,...). ==> +1 pt point pour celui qui a le plus de réponses uniques.

Le barème peut encore évoluer en fonction des sessions, n'hésitais pas à m'indiquer vos suggestions soit par hibou, soit à la fin d'une session à laquelle vous avez participé.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
J'aimerais beaucoup me joindre à une table.

Ma préférence pour le début de la session (barrer les mentions inutiles): [14h-16h] / [16h-18h] / [18h-20h] / [21h-22h]

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Exactement pareil que ma VDD.

Je serais intéressé pour me joindre à une table et m'engage à envoyer ma participation dans un délai de 48h. J'ai la même préférence que ma VDD donc pour le début de la session (barrer les mentions inutiles): [14h-16h] / [16h-18h] / [18h-20h] / [21h-22h].

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Je m'inscris aussi mais pas pour les mêmes horaires que mes VDD.
Ma préférence pour le début de la session (barrer les mentions inutiles): [15h-17h] / [17h-19h] / [21h-22h]

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire aussi à cette session ^^

[quote]
Ma préférence pour le début de la session (barrer les mentions inutiles): [14h-16h] / [16h-18h]
[18h-20h] / [21h-22h]

Je suis tombé loveee de mon DDM
Bonjour !
J'aimerais moi aussi m'inscrire pour cette session :3

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Bonsoir
J'aimerais m'inscrire pour cette session ^^

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Bonjour, c'est avec grand plaisir que je souhaiterais m'inscrire :D

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Bonjour, je souhaiterais m’inscrire également ^^ Merci à vous pour cette animation !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF