Tribunes I

Le garçon n'avait pas de favorite, pendant un instant, les deux adolescents regardaient le duel et ne parlaient pas, puis il brisa le silence en conseillant à Lydia de se préparer, car le duel n'allait être beau à voir, en effet Yesenia venait de se prendre un parfait crache-limace de Hannah, le match ne débutait pas très bien pour son amie mais il était encore temps de se ressaisir et c'est pour cela que Yesenia répliqua avec un nouveau sortilège avant de crachait sa première limace.

Lydia essayait de mettre un nom sur le visage du garçon, elle le scrutait en se rappelant qu'elle avait déjà entendu quelqu'un l'appeler pas son nom dans la salle commune. À force de le fixait elle parvint à lui trouver un nom.

"- Ça y est ! Je sais ! Tu t'appelles Brett, c'est ça ? J'ai entendu quelqu'un t'appelait comme ça dans la salle commune, à moins que ce soit un surnom, moi, c'est Lydia. "

@Brett Carter
Dernière modification par Lydia Loly le 30 déc. 2020, 14:22, modifié 1 fois.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Tribunes I
Maiy sourit de satisfaction : la fille à côté d’elle semblait tout à fait disposée à discuter avec elle. Elle semblait même à l’aise, ce qui plu tout de suite à la verte. Elles pourraient discuter comme de vielles amies de ce duel, et pourquoi pas en être à l’issue de celui-ci ?

« Pas de favorite non plus ! C’est mon premier duel, j’ai hâte de voir la suite ! »

Elle sourit en entendant sa camarde dire qu’elle aimerait bien elle aussi faire un duel un jour. Et ben dis donc, elle avait de plus en plus de points communs, Maiy était heureuse de s’être assise à côté d’elle.

« Sérieux, moi aussi ! Imagine si on se battait l’une contre l’autre ? Ce serait ironique ! » dit-elle avec un rire. « Au faite, je suis Maiy. Et toi ? »

Elle détourna un instant le regard de sa voisine : Yesenia se mettait à cracher des limaces. Oh beurk, quelle horreur. Elle eut un haut le cœur en les voyant sortir de la bouche de sa camarde.

« Courage Yesenia ! Ça va aller ! » tenta-t-elle à l’intention de la brune. Mais elle doutait qu’elle l’ait entendue, elle devait être concentrée sur son duel.

Elle tourna les yeux vers la fillette à côté d’elle.

« Ce sort m’a toujours révulsé. Tu imagines : des limaces dans ton ventre ? Ohlala beurk, ça me donne la nausée ! »

@Eileen Adams

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Tribunes I
Un grand sourire vint étirer les lèvres d'Eileen à l'entente du point qui venait de rapprocher les deux filles et elle la regarda, les yeux espiègles à la mention d'un éventuel duel qu'elle pourrait disputer.

"- C'est vrai que ce serait super drôle, rit-elle. Attention, je serai sûrement redoutable à ce moment-là, rajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Je suis Eileen, il me semblait bien que je t'avais déjà aperçue en salle commune une ou deux f-"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa camarade de banc se mit à encourager Yesenia qui avait tout un régiment de limaces grandissant dans son ventre. "La pauvre", pensa Eileen en grimaçant. Peut-être qu'au final, elle retournerait sept fois sa langue dans sa bouche avant de demander quelqu'un en duel parce que si c'était pour cracher des limaces, autant abandonner directement. Affichant une mine dégoutée, elle se tourna vers Maiy et ne put qu'acquiescer à ses dires.

"- C'est vraiment beurk, oui, renchérit-elle. En plus les limaces c'est si... si beurk. T'as vraiment trouvé le mot, gloussa-t-elle."

Soudain, un serpent surgit de la baguette d'Hannah et Eileen ouvrit grands les yeux, impressionnée de voir un tel sortilège.

"- Et bah ça ! Si jamais on se bat en duel un jour, j'espère pouvoir au moins faire ça ! Quelle classe !, dit-elle avec puissance."

Elle se retourna à nouveau vers Maiy, toujours émue devant la magie qu'avait utilisé Hannah. Autant vous dire, Eileen était rapidement attendrie quand il s'agissait de sorcellerie.

"- Tu as un sortilège préféré, d'ailleurs ?"

@Maiy Lewis

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Tribunes I
Le club de duel a rouvert ses portes. J'ai toujours rêvé d'assister à un vrai duel !
Je me dirigeais alors vers la salle où se déroulait les combats quand je vis Eugène. Je m'approchais de lui et lui dit:

-Coucou ! Ça va ? Toi aussi tu vas voir les combats ?

Je me souviens très bien comment moi et Eugène nous nous sommes rencontré et à vrai dire, ce n'était pas la meilleure situation. En tout cas, je n'en garde pas un très bon souvenir... Non pas parce que je l'ai rencontré mais surtout dans quelle circonstance je l'ai rencontré...
On va dire que c'est l'occasion de refaire connaissance ! Et comme ça, il va voir que je ne suis pas la fille triste et déprimer ou encore agressive...

@Eugène Harlow désolé pour ce premier post médiocre... :/

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Tribunes I
@Rafaëla White ne t'excuse pas, il est bien :D

Eugène avait entendu parlé d'un club de duel et que ce dernier ouvrait de nouveau ses portes. Poussé par la curiosité, il s'était tenu informé des duels qui allait s'y tenir. Il s'installait dans les tribunes, impatience d'assister à son premier duel. Les deux duellistes du jour se mettaient en position, quand quelqu'un aborda le garçon :

— Coucou ! Ça va ? Toi aussi tu vas voir les combats ?

Eugène ne reconnut pas Rafaëla de suite. Ils ne se sont vu qu'une fois et de nuit, chose qui n'aidait pas pour retenir les visages. Par contre, sa voix lui était parfaitement familière. L'enfant sourit en opinant du chef.

— En effet... j'étais curieux ! J'imagine que toi aussi ?

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
Tribunes I
Erza était assise sur le banc du club de duel. Elle était venue encourager ces deux camarades de Serpentard. Elle n'avait aucune idée sur l'issue du duel. Elle aimait regardé les sortilèges être lancé. Elle trouvait ça magnifique. Comme des feux d'artifices à l'horizontale.
Se tournant vers sa voisine, elle lui souffla à l'oreille:
-Tu es pour qui? Moi pour les deux. Et je sais vraiment pas qui va gagner.
La jeune fille lui répondit alors:
-Pour Yesenia Cooper voyons!!!
Erza resta perplexe devant cet énervement si soudain. L'avait-elle fatigué, en lui posant des questions?
Erza se reconcentra alors sur le duel.
Tout était si rapide et les sortilèges lancés avec une tel vigueur!
Erza restait en admiration devant cela.
Le duel ayant pris fin, elle quitta la salle pour retrouver ses amies.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Tribunes I
Finalement, une autre fille venait de nous rejoindre, ce n'était pas plus mal, plus on est nombreux mieux c'est. Je croisais beaucoup de Serpentard dans les tribunes, je ne pensais que ce match ramènerait autant de monde mais il faut dire que ce duel est des plus intéressant.
Talya me demanda si j'avais une favorite, la question était difficile, je n'avais aucune idée de la personne que je souhaiterais puisqu'il s'agissait d'un combat entre deux personnes d'une même maison.

- Je pense que je suis pour Hannah parce que j'ai déjà eu l'occasion d'avoir plusieurs discussion avec et, elle est très gentille mais je serais aussi contente si c'est Yesenia qui gagne. Enfin voilà, les deux sont dans notre maison alors je serais forcément contente à la fin de ce duel, tu vois ce que je veux dire ?

Hannah comme à son habitude était rapide, elle lança le premier sortilège qui fut un échec mais ne se laissa pas abattre, c'est alors que la pauvre Yesenia prit de plein fouet le sortilège crache limace. Quand elle cracha deux limaces d'un coup j'eu un soulèvement au coeur, je me sentais mal pour elle. Hannah pouvait vraiment se montrer sans pitié parfois. Et voilà qu'un serpent invoqué par Hannah venait de faire son apparition, elle ne laissait vraiment aucune chance à son adversaire. J'avais les yeux rivés sur le match, Yesenia venait de se faire mordre, je serais les poings de douleur en la voyant se faire ainsi malmenée.

- Et vous les filles, vous êtes pour qui ?

@Talya Hale & @Ava Meywood

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Tribunes I
Il s'appelait bien Brett et il avait deviné qu'elle était en deuxième année, en effet les deux duelliste était de sa promotion.

Yesenia crachait des limaces et c'était répugnant mais c'était une petite vengeance pour le train, elle commençait tout de même à s'inquiété pour son amie car Hannah menait bien le duel. Mais elle fut horrifié quand la capitaine de quidditch de sa maison fit apparaître un serpent, certes c'était le symbole de serpentard mais elle était effrayé pour son amie, peut-être que le serpent était venimeux en tout cas ce n'était pas une très bonne nouvelle. Brett du remarquer la terreur dans ses yeux puisqu'il lui dit pour la rassurer :

"-Ne t'inquiètes pas pour elle, le serpent ne devrait pas trop lui faire de mal. Enfin je l'espère."

Le *Enfin J'espère* flotta dans le cerveau de la jeune fille qui s'inquiétait de plus en plus pour son amie.

"-Mais, si le serpent est venimeux ou pire si il attaque Yesenia et lui arrache un membre..."

La voix de la jeune serpentard tremblait de peur elle n'osait presque plus regarder le duel. Puis elle entendu Hannah lancer un "Mucus ad Nauseam" et puis Yesenia renchérit avec un "Limacius Eructo". Elle sen était sortit, ouf, Lydia regarda à nouveau le duel en priant pour que Yesenia reprennent la main. Elle murmura un petit :

"-Aller Yesenia...."

Elle prit de nouveau une voix normal et dit :

"-Je me suis inscrit pour faire un duel bientôt, je ne sais pas pourquoi mais je regrette un peu, je n'ai pas envie de craché des limaces tout le long ou d'avoir le nez qui coule indéfiniment ou encore de devoir affronter un serpent ! Sur le moment je trouvais ça drôle de participait à un duel mais la j'ai peur"

@Brett Carter

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Tribunes I
Gianna arrivait devant la salle du club de duel.
Se serait le premier duel auquel elle assisterais. Elle avait hâte ! Elle ne savait pas en quoi cela consistait mais elle en avait vaguement entendu parler.
Ce duel opposait Yesenia Cooper et Hannah Lyse Sparks.
Gianna connaissait les deux filles qui s'affrontait.
Elle avait déjà parlé avec Yesenia et Gianna avait battue Hannah aux bavboules.
Une fois rentrée dans la salle, elle se faufila pour chercher une place.
Elle repéra Talya et Lydia. Elle leur fit un petit signe de la main avant de s'asseoir un peu plus loin.
Le duel avait un petit peu commencé, mais rien de bien méchant. Elle regarda le duel qui se déroulait sous ses yeux avec attention.

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Tribunes I
leann n'était jamais allé voir un vrai duel, elle venait d'arriver elle ne vit aucune place libre donc elle resta debout. Elle observa les deux adversaires et choisi. Oh ! Sortilège '' flipendo'' de plein fouet ! Elle n' aimerai pas être à sa place... Elle regretta de ne pas être venu avant...
OH ! Une place... Elle s'assit et attendit que quelque chose se passe, elle allait partir quand une détonation retentit : expeliarmus ! Je retourna vite me rassoire en espérant que ma place était toujours vide... Quel chance une place au premier rang venait de se libérer et j'étais la seule qui semblait l'avoir vue. Je m'assit vite et suivi avec attention le spectacle qui s'offrait devant mes yeux...

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040