2 févr. 2021, 10:53
 Nouveautés  Panneau d'informations du concierge
Pssst... rendez-vous demain (mercredi) 17h dans les couloirs pour la nouvelle édition de "Cherche le tableau" T-)

[jeu]

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
3 févr. 2021, 21:59
Avec mes excuses pour le retard de cette session par rapport à l'annonce du tableau d'affichage. La session de "Bruits de couloirs" commencera donc d'ici 2 minutes, à 22h pile dans le sujet des couloirs. Vu l'heure plus tardive, vous aurez jusque demain, même heure, pour y répondre. Bonne soirée à tous !

[jeu]

6 févr. 2021, 14:24
Toutes les récompenses de la session n°3 de "Cherche le tableau" vous attendent normalement dans vos Rapeltout. En cas d'erreur, n'hésitez pas à me contacter. Bravo à Cassandre McWood pour sa première place, aux Serdaigle qui ont remporté le bonus pour cette session et à tous les participants ^^

[jeu]

8 mars 2021, 00:05
Après quelques services et une animation en trio, voilà désormais que le jeu permanent des couloirs "Bruits de couloirs" a fermé pour laisser place à un nouveau jeu permanent dans le bureau du concierge : Un jeu pas si bateau !

Je vous annonce par ailleurs l'apparition d'un jeu de créativité à sessions pour la semaine prochaine T-).

[jeux]

12 mars 2021, 21:39
Un tuto a été ajouté pour ceux qui ne parvenaient pas à obtenir la boîte à flemme dans le jeu correspondant (premier post du jeu "Un jeu pas si bateau" du bureau du concierge) :meninblack: ! N'hésitez pas à me contacter en cas de difficulté avec le BBCode, je vous donnerai un coup de pouce avec plaisir :wink3:

16 mars 2021, 11:15
Lancement de la première session du jeu de créativité du bureau du concierge 'Dessine-moi l'objet' : c'est par là ! Vous avez 6 jours pour me proposer votre représentation de l'objet de la session :wink3:

[jeu]

16 mars 2021, 22:43
Hello !
Nouveau forfait spécial concierge, désormais : deux modérations pour une seule raison la même soirée = un ticket pour une p'tite précision sur le sujet :D
Souvent, vous connaissez la règle : un post dans un RP simple de votre part = 220 mots minimum. Attention toutefois, ce total de 220 mots n'inclut ni les paroles de votre partenaire si vous les réécrivez ni le tag du prénom de celui-ci et le petit message que vous lui laissez parfois en revelio à la fin ;)

(j'avais presque envie d'ajouter un petit slogan du type "règle respectée = concierge rassuré" mais n'éprouvant pas l'envie particulière de transformer cette précision en spot publicitaire du type prévention des accidents de la route, je laisse tomber)

C'est toujours un plaisir de vous lire dans les couloirs en tout cas !

Voilà, une excellente soirée à tous !

[modération]

17 mars 2021, 11:09
La rumeur dit qu'un service pour trois duos apparaîtra pendant le temps de midi. Et que les abonnés de ce panneau bénéficient du scoop en avant-première.

[service]

17 mars 2021, 23:24
Hop ! Un nouveau détail atteint le quota pour gagner le privilège d'une précision :P.
Les cours de M.Briggs sont des cours d'astronomie... les cours d'astrologie constituent une partie du programme de divination, matière qui n'arrive qu'en troisième année ;).

*consulte les astres pour voir le futur -astrologie- de cette petite erreur dans vos RPs*

Toujours une joie de lire vos écrits en tout cas.

[modération]

20 mars 2021, 20:26
Encore trois jours pour proposer vos plus belles créations au jeu de créativité du bureau du concierge :wise:
Sujet : [Jeu de créativité à session]Dessine-moi l'objet...

Craig Devon a écrit : 16 mars 2021, 11:13
○ Dessine-moi l'objet - Session n°1

L'objet à dessiner ou à représenter par un montage d'ici le 23 mars est :

La boîte à flemme

Toutes les participations seront récompensées ! Et les récompenses du podium sont indiquées dans le post juste au-dessus T-)
[jeu]