Une rencontre insolite

"- Excuse moi... Je... Je ne sais pas ce... ce qui m'a..."

Rivers recula doucement.

Et il partit en en direction des dortoirs.

"- Attends ! Je... Je suis désolée... C'est juste que... je n'ai jamais ressentit ça..."

Elle partit en boita et en murmura des injures qu'elle regrettait tout de suite car elle n'avait jamais injurié personne même pas elle même. Elle arriva devant le passage qui menait vers la salle commune des Gryffondors. Elle s'épousseta et vérifia son mollet avec une grimace. Le sang avait séché et on pouvait voir qu'il avait coulé le long de sa jambe jusqu'à sa cheville. La coupure était assez profonde et à peine touché elle murmura un :

"- Arg... Fichu mollet...

Elle était dans les vapes à partir du moment où elle pensait un tout petit peu à ce qui s'était passé dans les toilettes avec Rivers. Elle devait parler de tout ça à quelqu'un... Mais à qui ? Ah si... Elle savait très bien avec qui elle devait en parler. Elle ne savais pas si c'était possible pour elle de lui donner des conseils et de comprendre ce qui s'était passé... Mais bon. Elle prononça le mot de passe et le tableau pivota et elle tomba sur une fille qui se rongeait les ongles...

"- Joy ? Qu'est ce que tu..."

La suite de ce RP arrivera bientôt dans la salle commune des Gryffondors
Ce RP se termine ici @Rivers Robinson-Scott

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000