23 janv. 2021, 22:48
Un après-midi enneigé  PV   Terminé 
Sa petite main s'aggripa finalement au pull de la Poufsouffle. Seulement, avec la vitesse et la neige, les deux jeunes filles tombèrent. Isla tomba sur le côté, mais ne ressentit aucune douleur, en revanche, elle sentit la neige se glisser entre ses couches de vêtement, et refroidir sa peau. Elle était allongée, et rigolait en choeur avec Charlotte. Au bout de quelques minutes, elle se releva et tenta de chasser la neige qui s'était installée sur ses habits, sans grand succès.
Son regard glissa vers Charlotte, qui était elle aussi recouverte de neige, et qui avait perdu son bonnet. Elle lui demanda le gage qu'elle avait.

L'enfant eut besoin de réfléchir quelques instants, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait donner comme gage à Charlotte. Elle parcouru du retard le parc, il y'avait quelques autres élèves, mais rien de vraiment intéressant. Elle eut finalement une idée lorsqu'elle vit un gros tas de neige près des marches, qui avaient sûrement étaient débarrassées delà neige dans la matinée, menant au château, elle annonça alors :

- Tu vois le tas de neige là bas ? Tu vas devoir sauter dedans ! Franchement, j'trouve ça plutôt sympa.

Elle décrocha un sourire à sa camarade, mais elle eut du mal à sourire pleinement, elle avait terriblement froid, ses lèvres commençaient à devenir violettes, et ses mains lui faisaient mal dès qu'elle tentait de les bouger.

24 janv. 2021, 10:15
Charlotte regardait avec un sourire le tas de neige devant l'entrée du château. Elle eut une légère hésitation puis se dit que si elle hésitait elle n'arriverait jamais à se lancer. Le tas lui semblait énorme pour se petite taille en plus. Elle s'exclama en criant alors qu'elle était déjà partie vers son objectif.

- Yeah Isla ! J'y fonce !

La petite s'y élança du plus vite qu'elle pouvait pour passer ce moment le plus rapidement possible. Sa fatigue commençait à se ressentir mais sa fougue contrebalançait cela. Quand elle se retrouva devant la neige immense, elle y sauta à pieds joint et s'écrasa sur la neige qui n'était pas du tout molle mais bien compacte. Elle n'avait pas vraiment réfléchi avant de s'élancer mais les gros tas de neige comme ceci n'était généralement pas naturels à moins d'être tombés d'un arbre ou d'un toit. Et dans ce cas... C'était forcément une personne qui l'avait fait. Mais le problème... C'est que cette neige était très solide et qu'elle n'amortit absolument pas le choc. La petite blonde poussa un cri. C'est un peu hébétée, qu'elle se releva. Elle se tint un peu la tête mais cela ne semblait être qu'une douleur passagère due au choc.

Elle retourna alors vers Isla qui paraissait geler sur place et dit d'une petite voix.

- La neige était pas molle... Je me suis écrabouillée dessus. J'aurais peut-être dû y aller moins vite.

Un petit ricanement accompagna la fin de sa phrase et elle continua en remarquant qu'elle aussi commençait à avoir un peu froid. Elle aimerait bien faire connaissance avec sa camarade de classe. Peut-être qu'elles pourraient encore s'amuser ensemble ? Cet après midi avait été très drôle.

- Ça te dit qu'on aille dans la salle commune bien au chaud ?

RP terminé pour moi, à moins que la réponse d'Isla change ça ? ^^ On se retrouve en salle commune ?

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

24 janv. 2021, 10:33
Isla observa Charlotte courir avec enthousiasme en direction du tas de neige, et sauter dedans. Mais visiblement, la neige était compacte, elle entendit sa camarade pousser une petit cri, elle parti donc à sa rencontre, elle esperait que sa camarade ne s'était pas fait mal, et que le cri qu'elle avait lâché était plutôt un cri de surprise. Lorsqu'Isla arriva au niveau de Charlotte, cette dernière lui expliqua que la neige était bel et bien compact, et la jeune fille se sentit immédiatement coupable de lui avoir donné ce gage, en se creusant la tête, elle aurait sûrement pu trouver quelque chose de moins risqué. Elle aurait aussi du se douter que si la neige avait était regroupée en un tas par quelqu'un, elle avait forcément formait un bloc un minimum compact.

- Oh j'suis désolée, j'aurais du choisir un autre gage, tu t'es pas fait trop mal ?

Lorsqu'elle parlait, d'épais nuages de fumée s'échappait de sa bouche. Elle ne cessait de frotter ses mains gantées entre elles pour tenter de se réchauffait et sa mâchoire commençait à trembloter, ainsi, lorsque Charlotte lui proposa de rentrer en salle commune, elle accepta sans aucune hésitation.

- Oh oui ! A ce rythme là, je vais me transformer en glaçon géant.

Les deux jeunes filles marchèrent donc en direction du château, elles passèrent devant le tas déneigé dans lequel Charlotte avait sauté quelques minutes plutôt, puis elle montèrent les marches menant au château avant se se diriger vers la salle commune des Poufsouffle.

• Fin du RP •