Inscription
Connexion
26 janv. 2021, 20:54
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Je ne sais pas si mes paroles ont atteint Britanny ou non, mais je lui fais confiance pour ne pas se laisser distraire par les bêtises balancées par une capitaine des Hel's tentant de se la jouer langue de vipère. Elle ferait mieux de se taire aussi, je suis certaine que dans quelques minutes elle aura assez à faire en protégeant ses anneaux.

D'ailleurs, j'ai mieux à faire aussi que de couvrir ses paroles. Si le cognard n'a pas encore fait de dégâts chez les rouges, ça ne saura tarder si je reste passive. Je plisse donc les yeux pour tenter de distinguer une tâche sombre zigzaguant entre flocons et joueurs pour choisir sa prochaine cible. Une fois repéré, je me penche en avant et presse le manche de mon Comète pour lui indiquer d'accélérer, ce qu'il fait instantanément. Malgré le fait que c'est la troisième saison que je le vole, il réagit toujours aussi promptement. Mieux encore, j'ai appris à le connaître, ce balai. Je sais exactement si je dois réaliser le geste fermement ou avec douceur, lentement ou avec brusquerie pour obtenir une coupe plus ou moins serrée, une montée en chandelle ou une rapide accélération.

Je me rapproche rapidement de la balle folle et prépare ma batte. D'un ample geste, mon bras décrit un arc-de-cercle avant que le bois ne se fracasse contre le fer. La seconde main se joint à la première en guise de soutient, j'espère ainsi parvenir à diriger mon geste avec un peu plus de précision. Caldin, celui-là est pour toi!

Action: Cogner
Cible: Elicia Caldin
Série: [1-2-3]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
27 janv. 2021, 19:06
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Mon point s'était refermé rapidement sur la balle d'argent, l'écrasant presque, dans ma hâte.Mon premier viffet ! Un sourire plus grand que jamais sur le visage, j'adresse un regard triomphant au stade, plus bas.

J'aperçois la balle noire qui semble venir vers moi, mais notre batteuse la dégage en direction de l'adversaire. Reconnaissante, et résolue à faire plus attention à cette balle là à l'avenir, j'adresse un remerciement rapide à Alienor, avec un sourire.

- Merci !

Les tribunes semblent remplis de poufsouffle, et les Hel's Angels sont déchainés. Je descend rapidement de ce rush d'adrénaline, commençant à pointer mon balai vers Elicia, que je vois tenter de récupérer le souafle.

Au passage, les mots d'Eileen me parviennent et je lui adresse un sourire, avant d'avancer quelques mots qui, j'espère, ne se perdront pas dans le vent.

- Merci Cap'tain !

Mes yeux parcourent rapidement le terrain, restant alertes, tandis que j'accélère mon balai, passant non loin d'Elicia, en direction des buts ennemis.

Alors que j'aperçois la balle rouge dans ses bras, celle-ci est lancée vers moi . Heureusement, Elicia vise bien, je n'ai pas beaucoup d'efforts à faire pour la récupérer. Aller, comme à l'entrainement.

Et maintenant, c'est moi contre les joueurs adverses, moi contre le cognard, moi contre les buts. Je prends une grande inspiration, mains appuyant sur le manche du balai, et commence à accélerer, encore et encore.

Je file plus vite que jamais - enfin, c'est l'impression que j'en ai en tout cas - droit vers le but. Le stress me prend, mais il est bien vite écrasé par l'adrénaline du moment.

Mon bras se lève, souafle en main, et je fais de mon mieux pour l'envoyer le plus fort possible dans un des anneaux.

Action : Tirer
Pouvoir du Nimbus 1000

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
27 janv. 2021, 19:59
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Le deuxième match de la saison venait de débuter. Toujours au poste de gardienne, l'adolescente irlandaise s'était dirigee vers les anneaux de son équipe juste avant le coup d'envoi les deux capitaines s'étaient serrées la main puis le match avait démarré. Elle avait vu le souafle s'envoler sous l'impulsion de l'arbitre puis retomber. Que faisait doc Britanny? D'accord il faisait froid et la neige renvoyait le peu de soleil en direction de leurs yeux mais quand même! L'ancienne poursuiveuse rongeait son frein. Elle était tentée se se ruer droit devant, couchée sur son balais pour récupérer la balle de cuir rouge avant qu'elle ne s'écrase au sol. La chute se poursuivait comme au ralenti... Ennis commença à se pencher sur son balai qui répondit immédiatement. Puis elle se redressa brusquement. Sa coéquipière s'était ressaisit et avait enfin attrapé la balle. La prefete laissa échapper un soupir de soulagement. Ça avait été moins une cette affaire. Et ça l'avait tellement accaparé qu'elle ne savait pas qui s'était occupé du connard. La voix de Leo retentit pour dire quelques mots qui ne lui t'aient pas destinés. Ce qui voulait dire qu'Alienor l'avait devancée. Ennis pinça les lèvres. Tant pis. Son regard se porta à nouveau sur le souafle qui se trouvait être aux mains d'une joueuse adverse. Elle fonçait droit vers elle. Ennis analysa au mieux sa trajectoire et choisit un anneau à défendre.

Arrêter

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
28 janv. 2021, 19:17
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Eileen ricana un tant soit peu en entendant Ginger en rajouter par-dessus ce qu’elle venait de dire à Britanny pour essayer de remonter le moral de sa poursuiveuse ; que cette dernière soit d’ailleurs touchée ou non par ce que la gardienne des Hel’s venait de balancer. Ah… Sacrée Ginger, Eileen n’avait eu aucun doute quant à l’issue de ce pseudo-encouragement, Maisie Willbury avait déjà tenté l’année dernière, avec des mots similaires, et cela s’est terminé comme aujourd’hui ; en échec.

Sur un dernier coup d’œil envoyé vers la capitaine des Griffes Ardentes, Eileen dégagea d’un revoir de manche les quelques mèches de cheveux qui s’étaient échappées du petit chignon sur le dessus de sa tête, avant de se concentrer pleinement sur sa propre équipe. Après que Rey soit parti de l’équipe, cela avait quelque peu compliqué pour les Hel’s, de devoir s’habituer à sa non-présence dans les vestiaires, pour les entraînements, un peu partout où les mots Hel’s et Quidditch se rejoignaient. Mais depuis qu’Eileen avait repris sa succession, elle avait eu à cœur de faire en sorte que l’équipe reprenne une bonne dynamique surtout avec les nouvelles joueuses des Hel’s qui venaient d’être recrutés. En regardant devant elle, elle ressentait quelque chose qui ressemblait à de la fierté ; Shado brillait de mille-feux, même si Alienor venait de se faire coiffer sur le poteau, Eileen avait pleinement confiance en son amie pour faire des dégâts chez les Gryffondor avec sa batte, et Elicia donnait tout ce qu’elle avait. Et l’Irlandaise savait qu’elle pouvait compter ses remplaçants car ils avaient tout autant de talent et de détermination que les joueurs sur le terrain. Oui, Eileen était fière des Hel’s, et elle ne manqua pas de leur faire savoir.

« C’est peut-être que le début du match, mais on leur met déjà la pression ! Ils vont rapidement comprendre qu’on est pas là pour cueillir des pâquerettes ! On s’appelle les ‘Hel’s’ et on va leur montrer pourquoi ! Allez les Hel’s ! » Encouragea Eileen jusqu’à s’en faire mal à la gorge à crier dans un froid pareil.

Action : Mobiliser.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
28 janv. 2021, 19:38
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Le coup de batte partit, le cognard entra en contact avec celle-ci et partit droit vers la batteuse adverse. Un petit sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la jeune fille quand Leo, comme si c’était normal, évita le cognard qui lui était destiné et se mit à le pourchasser. Mais il était passé où le respect ? Son sourire s’était évanouit aussi vite qu’il était apparu. Elle soupira ce qui produit un nuage de fumée devant son regard blasé. C’est alors que son nom perça dans les bruits de la foule. Aliénor leva les yeux pour croiser ceux de la rousse qu’elle avait pris sous son aile. Si elle était là, pour ce match, Aliénor le savait, c’était pour la soutenir elle. Elle hocha de la tête avant de repartir aussi vite dans son match.

Elle fila à l’opposé de l’action actuelle, voyant du coin de l’œil Shado récupérer le souafle volé par Elicia. Ça semblait être en bonne voie cette histoire, mais elle voulait surtout savoir comment ça allait du côté de l’autre démone. Elle savait qu’Eileen pouvait parfois se renfermer face à la pression où au sentiment de culpabilité. Elle se devait de la soutenir, si elle protégeait ses coéquipiers en maniant sa batte, elle les protégeait également avec la force des mots. Arrivée à sa hauteur elle leva les bras les offrant aux spectateurs de ce match.

-Tu les entends Eileen ? C’est ta famille, elle est là ta famille et elle est là pour toi !

Un grand sourire illumina son visage alors qu’elle repartit de plus belle. Elle passa près des tribunes levant sa batte et criant « Allez ». Son regard se remis à scaner le terrain, elle ne devait pas perdre son cognard.

Action : Encourager
Cible : Eileen Shelby
Thème : Famille

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
28 janv. 2021, 21:01
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Image
Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près de l'anneau droit de Gryffondor ! RYM et ARYA peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.
28 janv. 2021, 21:01
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Toujours aussi près des tribunes, elle sentait l’effervescence qui explosait derrière elle, les suporters étaient en feu et Herminie aussi derrière son micro de commentatrice. Mais elle devait accomplir ce pourquoi elle était là. Ses yeux balayaient le stade et tout particulièrement le tas de joueurs plus où moins près des anneaux rouges.

A la recherche du coganrd, elle le vit de nouveau partir après avoir fait son œuvre. Aliénor serra les dents, ses yeux avaient harponnés sa cible et elle allait le suivre jusqu’à en faire ce qu’elle voulait. Elle fila, la neige griffant ses joues et blanchissant son chignon qui ressemblait de moins en moins à quelque chose de potable. Mais elle jouait au quidditch là, elle ne faisait un défilé. Alors peu importe.

Elle slaloma entre les robes jaunes et rouges, suivant à la lettre le tracé de la balle folle. Peut-être pas le plus efficace, certainement pas le plus audacieux, mais elle ne voulait pas prendre de risque cette fois-ci. Elle devait l’avoir, prendre la main dessus et éviter que l’un des siens ne se prenne un coup de cognard. Elle devait les protéger, c’était son travail.

Enfin elle arriva à portée du cognard. Elle prit une grande inspiration, l’air froid la vivifia et elle se sentit renaitre, comme réveillée par un coup de fouet. Inarrêtable, indestructible et libre. Elle arma son bras pour tenter une nouvelle fois de frapper le cognard. Les muscles de son épaule roulaient alors que sa batte filait vers la balle folle. Bon courage.

Action : Cogner
Cible :Swann Rym
Série : [4 ; 5 ; 6]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
28 janv. 2021, 21:02
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
C'est une fois le souafle lâché que j'aperçois un mouvement dans mon champs de vision. J'hésite rapidement, puis me lance à sa poursuite, n'attendant pas de savoir si la balle rouge avait trouvé l'anneau que je visais.

Mon corps s'élève dans les airs genoux pressés contre le bois de mon Nimbus, yeux durs, concentrés. Je commence un peu à fatiguer, à enchainer les actions, et j'espère avoir un peu de temps de repos après ça, mais je comptes tenir.

J'ai de l'endurance, je le sais. Il faut juste que je me rappelle de ça, que je me fasse confiance. Mon corps peut encore tenir longtemps, c'est mon esprit qui a plus de mal.

Alors je m'accroche, pensées centrées sur ce viffet, à quelques dizaines de mètres. Je compte bien attraper celui-ci aussi. Pas question d'en laisser un seul.

J'ai été choisie pour ce post. Mise titulaire. Pas question de rater. Pas question de décevoir, que ce soit moi ou eux. Je veux pouvoir dire que j'ai donné tout ce que j'avais. Pouvoir dire que, moi, je fais partie de cette équipe, que je suis une Hel's.

Alors je me penche encore en avant, plus loin que je ne l'aurais osé. Alors j'accélère, jusqu'à ce mes yeux pleurent à cause du vent, jusqu'à ce que je ne vois plus les flocons. Jusqu'à ce que je doute que Swann ai pu me suivre.

Jusqu'à ce que le viffet apparaissent devant moi, et que je tende la main, sans hésitation. Sans me demander si j'arriverais à m'arrêter, sans même y penser.

Action : Attraper le viffet

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
28 janv. 2021, 21:20
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
ARYA attribue la réussite automatique du viffet de bronze à CALDIN
29 janv. 2021, 20:57
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Britanny avait réussit à rattraper le souafle de justesse, mais cela se fit ressentir sur sa passe. Elle ne fut pas assez puissante pour atterrir directement dans les mains de Swann. Caldin avait fait un vol parfait et Poufsouffle se rapprochait des buts d'Ennis. Dans sa précipitation, ele n'avait que vaguement entendu Shelby et Leo prononcer son prénom mais n'avait pas vraiment compris de quoi il en retournait. Du moins, jusqu'à ce qu'elle entende les commentatrices. Qu'est-ce que... Pourquoi on parlait d'elle et de potentiels petit copains ? Elle était assez en colère. Elle peuvent pas rester concentré sur la match ? Elle était à deux doigts de demander à Leo de viser accidentellement leur tribunes, comme le match auquel elle avait assisté la saison précédente. Elle secoua la tête et vit que Shado était devant les anneaux. Ennis ne put arrêter la balle et elle passa. Poufsouffle menait déjà 50 à 0. Et ils attrapèrent un second viffet.

La rousse souffla de frustration. Elle lança un regard à Swann pour savoir qui allait relancer le jeu. Avec un hochement de tête, elle récupéra la balle de cuir et reprit la direction des anneaux protégés par Shelby, de l'autre côté du terrain. Elle virevoltait mais elle voyait bien que Caldin la suivait de prêt, semblant plus que déterminée à récupérer la balle. Avec une force qu'elle espérait suffisante, elle relança la balle rouge vers la gardienne des Griffes Ardentes.


Action : Passer le souafle
Cible : Ennis O'Belt
Série : [1-2-3]

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000