Deux fantômes dans la nuit

Feat @Maïwen MacLochlainn
8 janvier 2046
8 janvier 2046
Toilettes abandonnées
Mon cerveau tourne à plein régime. Une lettre n'est pas une si mauvaise idée. Après tout, je suis nettement plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral ! Mais je ne sais pas vraiment ce que je vais pouvoir écrire. Les vacances de Noël avait été assez tendues...
''J'y réfléchirais plus tard. Je n'ai rien sous la main pour l'instant, de toute façon, donc comment pourrais-je écrire ?''
Ma camarade reprend à nouveau la parole. Je l'écoute avec attention. Ce qu'elle me dit me fais l'effet d'un électrochoc. Je n'ai pas penser à toutes ses choses. Je n'ai pas pensé à ce que pouvait ressentir mes parents. Quelle égoïste ! On parle quand même d'un enfant. D'un bébé qui n'a même pas eu le temps de respirer. Tout était prêt pour son arrivée. Sa chambre. Les couches. Les biberons. Tout. Mais ça n'a pas pu servir.
Et moi, je n'avais jamais cherché plus loin que ce que mes parents voulaient bien me montrer. Finalement, j'aurais dû parler avec quelqu'un de tout cela bien plus tôt. Cette jeune fille derrière la porte m'avais énormément aidé. Et je lui en suis très reconnaissante.
-Merci. Dis-je simplement.
Je lève la tête pour observer la lune. Elle est presque pleine, d'ici quelques jours elle le sera, d'ailleurs. Je laisse ma tête se poser contre le mur et me perd dans ma contemplation de la nuit et de ses astres.

Dernière modification par Silver Hoster le 5 mars 2021, 21:05, modifié 3 fois.
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
-Merci. Dit-elle simplement.
Ce simple mot me fis comprendre qu'elle a compris ce que je lui expliquais, il ne lui reste plus qu'à réfléchir à tout ça et et l'appliqué. Regardant les rayons de la lune, je me dis que comprendre les autres est assez dur en soit mais qu'avec un peu d'effort tout est possible. D'ailleurs je parle à cette personne mais je ne sais même pas qui elle est.
-Au faite je m'appelle Maïwen, et toi ?
Dire que je fais partie de tel maison importe peu mais si cette dernière me la demande je lui annoncerait sans problème. D'après sa voix je pense qu'elle est légèrement plus jeune que moi, après je peut me trompé mais chercher à savoir qui elle est me motive. Je ne sais pas non plus si elle compte sortir des toilettes mais ça serait bien qu'elle dorme un peu avant le levé du soleil, sinon les professeurs vont la prendre pour une Goule. Pour changé de sujet j'essaie de savoir ce qui lui plaît.
-Qu'est ce que tu fais généralement pour t'amuser et pensé à autre chose ?
C'est banal comme question mais il faut bien commençait quelques par pour apprendre à connaitre les personnes qui croisent mon chemin. L'année dernière j'ai décidé de changer un peu mon comportement pour être plus ouverte et je dois dire que les amis que je me suis faite mon beaucoup aider à m'améliorer. Malgré tout je ne supporte toujours pas les foules, ni me retrouver serrer avec d'autres personnes et je reste méfiante pour la majorité des cas humains qui me semble indigne de confiance. En revanche, cette personne derrière la porte à l'air différente.
@Charlie Hoster
Ce simple mot me fis comprendre qu'elle a compris ce que je lui expliquais, il ne lui reste plus qu'à réfléchir à tout ça et et l'appliqué. Regardant les rayons de la lune, je me dis que comprendre les autres est assez dur en soit mais qu'avec un peu d'effort tout est possible. D'ailleurs je parle à cette personne mais je ne sais même pas qui elle est.
-Au faite je m'appelle Maïwen, et toi ?
Dire que je fais partie de tel maison importe peu mais si cette dernière me la demande je lui annoncerait sans problème. D'après sa voix je pense qu'elle est légèrement plus jeune que moi, après je peut me trompé mais chercher à savoir qui elle est me motive. Je ne sais pas non plus si elle compte sortir des toilettes mais ça serait bien qu'elle dorme un peu avant le levé du soleil, sinon les professeurs vont la prendre pour une Goule. Pour changé de sujet j'essaie de savoir ce qui lui plaît.
-Qu'est ce que tu fais généralement pour t'amuser et pensé à autre chose ?
C'est banal comme question mais il faut bien commençait quelques par pour apprendre à connaitre les personnes qui croisent mon chemin. L'année dernière j'ai décidé de changer un peu mon comportement pour être plus ouverte et je dois dire que les amis que je me suis faite mon beaucoup aider à m'améliorer. Malgré tout je ne supporte toujours pas les foules, ni me retrouver serrer avec d'autres personnes et je reste méfiante pour la majorité des cas humains qui me semble indigne de confiance. En revanche, cette personne derrière la porte à l'air différente.
@Charlie Hoster
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

8 janvier 2046
8 janvier 2046
Toilettes abandonnées
- Silver.
Je n'ai aucune envie d'en dire plus. Je déteste que les gens connaissent mes faiblesses, il n'est donc pas concevable que Maïwen sache qui je suis. Quoique avec un prénom comme le mien, me trouver ne serait pas d'une grande difficulté.
- Je joue de la guitare. j'a déjà écris quelques chansons, mais personne ne les a écoutées, et, de toute façon, je ne suis pas sûre d'en avoir envie ! A part ça, j'écris et je lis beaucoup. Et toi ?
Un peu de simplicité et de banalité est comme un bol d'air frais. Après une discussion aussi chargée, cela fait du bien.
J'ai l'impression que ma timidité a tout simplement disparu. Peut-être est-ce parce que je ne la vois pas. Ou alors parce que je lui ai raconté énormément de choses que je n'avais jamais dit à personne. Quoiqu'il en soit, cela fait du bien.
La lune commence lentement à disparaître, pour laisser place à un ciel rosé qui annonce l'arrivée de l'astre du jour. Encore une fois, j'ai perdu une nuit de sommeil, mais cette fois-ci, j'y ai gagné de précieux conseils, ainsi qu'un avis extérieur qui m'a beaucoup aidé. Je pense à aller me coucher pour avoir au moins un peu de sommeil dans la poche, mais me connaissant, cela ne servirait à rien. Il vaut mieux que je reste éveillée. Je verrais bien ce soir !

Désolé pour cette attente, je modifiais tous mes RP's pour les mettre à la 1ère personne.
Dernière modification par Silver Hoster le 5 mars 2021, 21:05, modifié 2 fois.
Silver ? Tiens c'est marrant comme prénom pour une fille. D'après les informations qu'elle m'a donner sur ses activité et passions, je pense être en mesure de dire qu'il s'agit d'une personne sensible qui se montre discrète et qui ne doit pas apprécie que l'ont cherche à connaitre ce qu'elle à en elle.
-Moi j'aime bien lire de temps en temps mais ce que je préfère faire c'est découvrir des endroits nouveaux, me promener en forêt ou êtres avec les créatures fantastiques.
Comme je ne connait pas encore la jeune fille, je ne lui avoue pas ou se trouve ces créatures ni dès quelles il s'agit. Après tout ont ne sais jamais. Cependant je suis très curieuse, et savoir qui elle est m’intéresse. L’aurore pointe le bout de son nez et je commence à ressentir des signes de fatigue, il aura fallut que je reste la nuit éveiller pour avoir enfin envie de dormir, je pense que je suis mal. Ont est sensé avoir cours en DCFDM sur le sortilège Gonflus, si par malheur ont doit s'exercer sur des créatures, elles risque de finir dans un sale état.
Il faudrait au moins que je dorme un peu avant le levé complet du soleil. Je me lève et m'approche de la cabine ou se trouve la fille, avant de lui dire :
-Écoute, je vais essayer de dormir un peu avant les cours, sinon je risque d'être dans de beau draps. Tu devrait faire de même, le sommeil arrange bien des tourments, en attendant ont se recroisera peut être, qui sais. Salut !
-Moi j'aime bien lire de temps en temps mais ce que je préfère faire c'est découvrir des endroits nouveaux, me promener en forêt ou êtres avec les créatures fantastiques.
Comme je ne connait pas encore la jeune fille, je ne lui avoue pas ou se trouve ces créatures ni dès quelles il s'agit. Après tout ont ne sais jamais. Cependant je suis très curieuse, et savoir qui elle est m’intéresse. L’aurore pointe le bout de son nez et je commence à ressentir des signes de fatigue, il aura fallut que je reste la nuit éveiller pour avoir enfin envie de dormir, je pense que je suis mal. Ont est sensé avoir cours en DCFDM sur le sortilège Gonflus, si par malheur ont doit s'exercer sur des créatures, elles risque de finir dans un sale état.
Il faudrait au moins que je dorme un peu avant le levé complet du soleil. Je me lève et m'approche de la cabine ou se trouve la fille, avant de lui dire :
-Écoute, je vais essayer de dormir un peu avant les cours, sinon je risque d'être dans de beau draps. Tu devrait faire de même, le sommeil arrange bien des tourments, en attendant ont se recroisera peut être, qui sais. Salut !
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

8 janvier 2046
8 janvier 2046
Toilettes abandonnées
Se promener en forêt. Cela me rappelle mon oncle. Qu'est-ce qu'on a pu en faire, des promenades, avec Neige !
Maïwen m'annonce qu'elle va essayer de dormir un peu, et me conseille de faire de même. Je me garde de lui dire que pour moi, c'est déjà trop tard pour cette nuit.
- Alors dors bien ! Et encore merci !
J'entends ses pas s'éloigner, et la porte se fermer. Je ferme les yeux, restant assise sur le sol des toilettes. Je n'ai aucune envie de retourner au Terrier, de toute façon, je serais repérée à coup sûr. Autant rester ici et profiter du calme. Avant la tempête et les bourrasques d'étudiants.
Le temps passe, et je sens les premiers rayons du soleil réchauffer ma peau pâle. Il faudrait que j'aille déjeuner, avant le début des cours.
J'inspire profondément, avant d'expirer.
Je me lève, et ouvre la porte de la cabine dans laquelle je m'étais réfugié. Je me pose devant un miroir, et regarde à nouveau mon reflet. Il est toujours aussi pâle, si ce n'est un peu plus malgré le soleil qui a eu la délicatesse de me caresser la peau. Les cernes n'ont pas disparu et orne toujours affreusement mes yeux marrons. Les larmes qui ont coulés tout à l'heure ont séchées. Je m'essuie les joues, et m'entraine à sourire. Il faut qu'il soit convainquant. J'obtiens un résultat satisfaisant rapidement, et je suis surprise d'y voir un semblant de réel.
Suivant les pas de Maïwen, je quitte à mon tour les toilettes, en direction de la Grande Salle.

Reducio
Désolé pour cette attente ! Fin de ce RP pour moi, on se voit dans la volière ?