2 mai 2021, 15:58
Rencontre mouvementée
Gabrielle accepta l'aide de Mya pour faire un plan du château!

Quand on sera arrivée en salle commune on pourra le commencer si tu veux!

Gabrielle était une sang mêlée sa mère est une sorcière et son père un moldu, elle avait deux frères plus grand qu'elle et son cousin vit avec sa famille. Puis elle lui renvoya la question:

Alors moi mes deux parents sont des sorciers en fait pratiquement toute ma famille l'est sauf un de mes oncles. Et j'ai une petite sœur qui s'appelle Yon. Je ne sais pas si tu connais Everlune Forsyth elle est en première année à Serdaigle. Et bien c'est ma cousine! Est ce que tu as des cousins ou des cousines de ton age?

Les filles discutaient et montés les marches d'escaliers plus qu'u n étage et elles étaient arrivées aux cinquième étage. Le cinquième étage l'étage final! L'étage ou se trouvait tout élève de Gryffondor le matin quand il se réveillait et quand il se couchait, en tout cas tout élève normal. Même si Gabrielle peut paraitre un peu toc toc au début en vérité Gabrielle est une fille géniale! Très sympa, gentille et surement intelligente. Une amie de choix quoi? Puis Mya lui demanda:

On est amie ou pas?

Bon bien sur c'était un peu tôt pour le dire mais Mya était très directe!

@Gabrielle Gray c'était un plaisir de faire ce rp avec toi! <3
@Angela Carter

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

2 mai 2021, 18:49
Rencontre mouvementée
@Mya Agreste, @Angela Carter

ya me dit que quand nous serions arrivées dans la salle commune, nous commencerions notre plan du château. Et il y aura du boulot, vus le nombre de recoins et de couloirs qu'il y avait ! J'appris que Mya était né-sorcière et que tout le monde dans sa famille était né-sorcier sauf un de ses oncles. Elle avait une petite soeur du nom de Yon et apparemment, Everlune Forsyth, un première année de la maison Serdaigle était sa cousine. Mya me demanda si j'avais des cousins ou des cousines de mon âge. Je lui répondis que je n'avais qu'un cousin, Eden Lightand, en première année à Gryffondor, comme nous mais que je n'avais pas d'autre cousin et que je n'avais aucune cousines.
Nous finîmes par arriver au cinquième étage, là où se trouvait la salle commune de Gryffondor. Mya me demanda quelque chose qui, pour moi avait déjà ça réponse : était-on amie ? Je lui sourie et lui dit avec joie que oui, nous étions amie depuis au moins trente minutes ! Nous rigolâmes et je passais mon bras sous le siens. C'est ainsi que nous entrâmes dans la salle commune de Gryffondor pour préparée notre plan du château. Mya était vraiment une personne très gentille et serviable, j'espérai rester amie avec elle encore un moment. Une chose est sûr, je ne me perdrais plus jamais maintenant !

~Fin~

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •